Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
anneau moulinet Casting Float Leurre tube eure sandre suede montage bait spinning canne canal sweden prorex Brochet Débutant Noeud tresse ligne Sakura peche loir truite perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:24

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la SKYROAD, 2 modèles en particulier : la SKR-66ML/S et la SKR-702ML/S.

http://www.majorcraft.co.jp/english/catalogue/page01.jsp?mode=id/157

http://www.wayoffi.com/catalogue_2016/index.html#/10

J'ai vu qu'elles étaient équipées de 7 anneaux fuji K en SIC, la 66ML/S pèse 107 gr et la 702ML/S pèse 106 gr.

J'ai un doute concernant le poids des cannes.  Hum, voyons ?

L'action est regular fast et la puissance est de 6-28 gr.

L'action et la puissance sont elles respectées ?

L'une des deux pourraient convenir pour pêcher aux poissons nageurs de 5 à 12 cm avec des jerk, minnow, plongeant, crank, et aussi quelque fois des LS 4 pouces plombés en 8 gr, un peu de tout quoi ?  dans tes dents

Ce serait pour pêcher du bord, donc j'aurais besoin d'une catapulte, lancent t-elles assez loin et y a t-il une différence entre les deux niveau distance de lancé ?

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Lance_carpe  Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:31

Alors personne ne connait les skyroad ?
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:18

Ben, c'est la gamme mer, alors...

Vu le tarif, c'est au niveau des Volkey, sinon...

Mais, pourquoi partir sur cette gamme ?

C'parce qu'ils ne font pas de spinning dans la gamme bass avec cette plage ?




Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptySam 20 Fév 2016 - 11:30

Ben oui, je n'ai pas trouvé de canne japonaise spinning dans cette puissance, c'est tout en casting. Evil or Very Mad

C'est pour pêcher le tout venant du bord, principalement au pn mais aussi avec des leurres vibrant (crank et pn longue bavette) donc je cherche une canne de 2m, 2m10 avec une action regular fast pesant maximum 125 gr.
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptySam 20 Fév 2016 - 15:30

Euh, pourquoi ne pas prendre une canne casting alors ?
Tu auras un choix beaucoup plus vaste, et, ne pas trouver ton bonheur sera hyper compliqué.
Parc'qu'en gros, tu veux une MH, donc, pas besoin d'un moulinet à 300 boules.

Maintenant, si tu as déjà le moulinet spinning, oui, c'est sûr que c'est plus logique de prendre une canne spinning, par contre, je comprends pas pourquoi tu veux une canne japonaise ? Aux States ou en Europe, ils savent aussi faire de bonnes cannes.

Sinon, pêcher avec des poissons nageurs avec une vraie Regular Fast, c'est pas forcément c'que l'on fait de mieux, une action Fast correspond mieux. Mais bon, heureusement que les Regular Fast sont bien souvent plus Fast que Regular, mais, sans être trop Fast, du coup, on a une certaine "polyvalence", j'sais pas si c'est compréhensible ma phrase par contre Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptySam 20 Fév 2016 - 19:42

J'ai déjà le moulinet et je sais qu'une fast est mieux mais avec des leurres qui vibrent je vais avoir la maladie de parkinson.

Malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose en Europe à part ces modèles là :

- daiwa powermesh 702 MHFS : http://www.pacificpeche.com/canne-lancer-leurre-carnassier-daiwa-powermesh-702-mhfs.html#

- daiwa generation black 661 MHFS : http://www.fishernator.fr/daiwa-generation-black-twitchin-stick-1-98m-7-28g-1-element-canne-spinning.html
Revenir en haut Aller en bas
perchblack07
Brocheton



Nombre de messages : 45
Age : 39

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptySam 20 Fév 2016 - 21:01

T'es allé voir sur ardent pêche
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:05

Merci, mais j'ai déjà épluché tous les catalogues : http://www.forumpechecarnassiers.com/t16969-catalogues-2016
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptySam 19 Mar 2016 - 14:43

Sur ardent Pêche, j'ai repéré la PEZON ET MICHEL Oceaner azimuth lure en 2,10 m :

http://www.ardent-peche.com/A-48651-canne-pezon-et-michel-oceaner-azimuth-lure.aspx

Quelqu'un connait cette canne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:37

Je cherche toujours une 2,10 m en MH (2 brins) qui s'équilibrerait avec un moulinet de 208 gr...

Si quelqu'un a des références ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass   Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing
» Major craft ?
» major craft corkish ul ou l
» lucky craft RC cranck serie
» Canne Lucky Craft 832MKF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: