Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float perche moulinet truite Noeud Sakura sweden ligne bait eure Brochet anneau Leurre suede spinning Débutant canal loir canne montage tresse tube Casting prorex sandre peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?

Aller en bas 
+2
Cyril40
yann64
6 participants
AuteurMessage
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:31

salut

je souhaite acquérir un Float tube pour pêcher en rivière et sur plans d'eau. pour info je mesure 1.81 pour 93 kg.
en terme de FT il y a de tout (du premier prix jusqu'au truc de compet).

j'ai surfé sur plein de sites que l'on connait tous et sur ebay je suis tombé sur cette offre :

http://www.ebay.fr/itm/float-tube-amiaud-pnb-complet-new-modele-2013-/351692037477?

j'hésitais entre un siège gonflable ou en mousse, bon là se sera mousse....

je trouve le produit sympa et le prix du package plus qu’intéressant. qu'en pensez-vous car je souhaite passer commande mardi ?


merci pour les infos les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:58

Salut
Que signifie pnb?
Les float tube pike'n bass ont bonne réputation.
Tu ne trouveras pas meilleure offre vu le prix.Tu peux y aller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:06

c'est ce que je pense, oui pnb pike'n bass!!!!!

bon je vais peut etre pas attendre mardi alors !!!!

après debut mai peut etre un tour dans les landes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:48

Le 1er mai je serais à mimizan,le jeudi qui suit + le week end soit St cricq du gave ou bien l'etang blanc à seignosse.Au plaisir de se faire une session en float Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:44

Il est à 275€ chez Pêcheur.com,alors vas y,fonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Fabsnoek
Big Pike
Fabsnoek


Nombre de messages : 250
Age : 55

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyLun 4 Avr 2016 - 7:58

Bonjour
Pour le siège, je te conseille un gonflable plutôt qu'en mousse. Meilleur confort et durée de vie plus longue. Pour ce qui est du modèle que tu as vu sur Ebay, je connais le vendeur et c'est quelqu'un de sérieux. Pour ce pris, tu peux y aller les yeux fermés.
n'oublie pas de rajouter le gilet de sauvetage, la sécurité est primordiale quand on pêche en float.

Bon achat

Revenir en haut Aller en bas
https://carnapassion.wordpress.com
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:58

ok merci bon je fais faire le grand plouf
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:03

bon y a plus qu'a attendre Banane dansante

je vais maintenant rechercher des waders et un gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsnoek
Big Pike
Fabsnoek


Nombre de messages : 250
Age : 55

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyMer 6 Avr 2016 - 7:57

Pour les waters, D4 et je pense qu'ils ont aussi des gilets (pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://carnapassion.wordpress.com
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:29

Pour le gilet , ce type de gilet est parfait ==> float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Gilet-10

Il coûte assez cher ( mais la vie n'a pas de prix ) et est parfait car il ne te gène pas dans tes mouvements sur un float.

Et les waders, effectivement celle de D4 sont bien aussi. Cela fait 3 ans que j'ai le modèle en néoprène 4mm et rien à redire pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:41

Reçu Banane dansante Banane dansante Banane dansante

premiers regards et il a l'air solide, il ne reste plus qu'a le gonfler et tester avec l'ouverture et là je crois qu'il va y avoir du taf
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:38

Lors de ta premiere utilisation sa serait cool de faire un petit debrief si sa te derange pas.. J'aimerais aussi sauter le pas mais j'hesite encore..
Revenir en haut Aller en bas
Fabsnoek
Big Pike
Fabsnoek


Nombre de messages : 250
Age : 55

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:50

yann64 a écrit:
Reçu Banane dansante Banane dansante Banane dansante

premiers regards et il a l'air solide, il ne reste plus qu'a le gonfler et tester avec l'ouverture et là je crois qu'il va y avoir du taf

Si tu as le temps, je te conseille d'aller le tester avant l'ouverture. Sans canne bien sur. Le but est de te familiariser avec et son maniement. Ce n'est pas toujours évident la première fois de bien le diriger et ce serait dommage de perdre du temps de pêche en essayant de maitriser le float.

En plus tu verras comment bien ranger tes boites, et ou attacher tous les ustensiles (pince et autre).Car une fois tomber à l'eau c'est perdu si ce n'est pas fixé.

Si tu as le temps avant l'ouverture, tu peux t'aménager un support latéral. tu trouveras plein d'exemple sur le web. Voici celui que j'ai fait pour le mien
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? <a href=float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Img_1610" />

Bonne utilisation et je te souhaite beaucoup de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://carnapassion.wordpress.com
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:03

Bonjour "Fabsnoek ",le support vertical,c'est pour "pêcher à la traîne" ? Smile Dans certains endroits avec beaucoup de branches basses,je pense qu'il vaut mieux éviter de pointer ces cannes en l'air ,à par ce petit détail,il est très bien ton support .
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Fabsnoek
Big Pike
Fabsnoek


Nombre de messages : 250
Age : 55

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:24

pecheur58 a écrit:
Bonjour "Fabsnoek ",le support vertical,c'est pour "pêcher à la traîne" ? Smile Dans certains endroits avec beaucoup de branches basses,je pense qu'il vaut mieux éviter de pointer ces cannes en l'air ,à par ce petit détail,il est très bien ton support .

Bonjour, non ce n'est pas pour pécher à la traine. En fait il m'arrive de pécher sur de grands fleuves en hollande (holland diep, le Vollkenrad) et aussi sur des lacs pour la truite à la mouche. ou il n'y a aucun obstacle et cela me permet de positionner ma canne verticalement pour décrocher un poisson, changer de leurre sans que celle-ci me gêne.

En tout cas merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnapassion.wordpress.com
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:46

Ok,je me doutais bien qu'il y avait une bonne raison pour que tu installes un porte canne comme ça. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Contenu sponsorisé





float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?   float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
float tube pnb complet, qu'en pernsez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble float tube et équipement complet...
» Premier float tube besoin de vous svp
» Concours float tube et du bord - Pike'n'Float N°4 - 26/10/13 - Soissons - Aisne
» Float Tube
» Float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: