Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUIN 2008 - Page 8 Emptypar BenMaL Hier à 11:40

» MAI 2024
JUIN 2008 - Page 8 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
JUIN 2008 - Page 8 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUIN 2008 - Page 8 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUIN 2008 - Page 8 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUIN 2008 - Page 8 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUIN 2008 - Page 8 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud Float sweden canal moulinet tresse Brochet Débutant Sakura Leurre anneau spinning sandre ligne loir eure montage tube truite Casting prorex peche perche bait suede canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JUIN 2008

Aller en bas 
+10
Northern43
esox67
pecheurdu12
kevin54p
toph77
théau
saga85
fredochti
vinz27
JEAN MI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:04

effectivement il est superbe

de quel couleur est l'eau par chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:38

bravo à tous pour vos partie de pêche !
peyo pas mal ton récit !!
pablo pas mal la photo , tu l'as pris avec quoi ton brochet (Sous entendu Super lol! )

jean-mi le black de ton bof est ééééénorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:38

Bravo à tous!

C'est superbe. Vous me mettez l'eau à la bouche!
MErci pour ton récit peyo. C'est agréable et ca change des éternels courtes phrases.

Jean Mi, tu ne m'avais pas dit que ton beauf pêchait! C'est quoi cet espèce de bec par-terre? C'est quelqu'un qui l'a abandonné? ou un bec crevé naturellement? Ou encore une branche morte?

Encore bravo à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:49

Salut Laura!
Ça faisait un baille, je t'avais oublié Ange moqueur .
Une éternelle courte phrase spécialement dédicacé pour toi:
Petite sortie solo après le taf. Et hop un mini sandre à peine maillé au PN. + une mini perche et un autre sandre de 10cm environ.

JUIN 2008 - Page 8 Sp_a0111

Super ton blog pico92
Tu cartonnes sur les sandres. Fais attention tout de même, on voit souvent le bateau blanc en fond et je ne serais pas étonné qu'un jour il soit infesté de viandars. Et oui les viandars surf sur le web à la recherche de filets au beurre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:46

oui je serais toi je ferais attention en prenant les photos,)
parce QUE effectivment, les viandards ont maintenant internet:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:35

flouter les photos Casse toi la tête ! désolé je trouve cette attitude plueril et egocentrisme Sous entendu et ne ressoud en rien le pb!!!! confused
venir sur un forum c'est pour echanger et non pas se cacher, les pecheurs respectueux sont maintenant de plus en plus nombreux justement parce que on a pu transmettre une certaines philosophie de la peche moderne et sportive c'est ainsi que les mentalités evoluent.....
il ne faut pas avoir peur d'affronter les viandarts, leurs montrer que nous sommes la que nous sommes nombreux et qu'on les apprecie pas!!!......." Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n'ayons jamais peur de négocier."
sur un autre forum ou je poste (coucou fredo) on a justement denoncé deux viandarts pro (qui vendent leurs fischs) qui sont venus a la peniche blanche, photos des deux mecs a l'appui nom des malfaiteurs description de leur caisse j'ai meme leur numero immatriculation de la bagnole ce topic a explosé en audience et les deux mecs ne sont jamais revennus.....

""L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:40

pico92 a écrit:
flouter les photos Casse toi la tête ! désolé je trouve cette attitude plueril et egocentrisme Sous entendu et ne ressoud en rien le pb!!!! confused
venir sur un forum c'est pour echanger et non pas se cacher, les pecheurs respectueux sont maintenant de plus en plus nombreux justement parce que on a pu transmettre une certaines philosophie de la peche moderne et sportive c'est ainsi que les mentalités evoluent.....
il ne faut pas avoir peur d'affronter les viandarts, leurs montrer que nous sommes la que nous sommes nombreux et qu'on les apprecie pas!!!......." Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n'ayons jamais peur de négocier."
sur un autre forum ou je poste (coucou fredo) on a justement denoncé deux viandarts pro (qui vendent leurs fischs) qui sont venus a la peniche blanche, photos des deux mecs a l'appui nom des malfaiteurs description de leur caisse j'ai meme leur numero immatriculation de la bagnole ce topic a explosé en audience et les deux mecs ne sont jamais revennus.....

""L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."


je suis daccord avec ton point de vue, pour ma part, voyant (tres tres tres ) peu de pecheurs respectueux vers chez moi, je fais attention en prenant mes photos car sinon, le spot est vote pillé. pour exemple, il y a deux ans, mon pote et son ancien collegue de peche (je le connaissais pas encore a cette epoque^^) avati un etang ou il cartonnaient sur les brochets, au moins une quinzanie a chaque fois, dont un qui mesurait 1m14 quand meme!... et ben cet etang a ete decouvert par dautres mecs qui l'ont pille jusqu'au dernier petit brocheton, maintenant c'est bredouille assuree la bas!

c'est pour ca que moi je prefere ne pas les montrer , apres fais comme tu le sens avec les tiens, moi c'est mon point de vue;)


ps: je ne parlais pas de flouter les photos car la je suis daccord, ca gache vraiment toute la photo!!, mais simplement de prendre la photo avec derriere des arriere plans anodins (mur , eau...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:59

Pour répondre à ton incertitude Laura, je te signal que par terre sur la photo de mon beauf , c'est une branche qui est là , et non un bec a l'agonie. La branche à perdu son écorce et comme beaucoup de bois mort dans notre région, il devient gris argenté en sêchant aux épreuves du soleil du MIDI .


Avec l'age , la vue baisse ,et les verres de lunettes ça se changent Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:07

pico92

je comprend trés bien ce que tu veut dire mes au moi quand tu fait une photo cache le spote tu va te fait dévalisé ton petit paradit de pêche moi aussi j'ai des photo avec des super spote de pêche mes je vait pas les montré car je sait que tous les week end il y orra du mon de sur le spote

j'ai remarqué que la présion de pêche a ogmanté sur mes spote c'est pour sa que maime su rmon blog je dit plus ou je suis aller je donné pas l'heur et les animation qui mon permi de prendre du poisson que j'utilise vous aller me dire c'est de la lalu
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:09

effectivement si vous etes minoritaire c'est une autre chanson, içi vers chez nous les pecheurs respectueux sont plus present en general comme dans tout les lieux de streetfisching, mais il faut continuer le combat et ne pas baiser les bras et former les jeunes l'avenir est la, rien que pour eux je continuerais a devoiler mes spots .......pour le reste nous on a un travail pedagogique a faire a travers nos actions sur les forums ou aux contacts d'autres pecheurs viandarts ou pas sur les rives, on a une image d'epinal du pecheur en robert casquette ricard canette de biere dans l'eau a eliminer pour celle plus fun et sportive et respectueuse qu'on veut donner.........;;quand je vois comment a evoluer le milieu carpiste je ne peux etre qu'optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:19

salut pour repondre a fredo le brochet a ete pris au freddy blanc 125 , je le disais sur le post , sinon pike tu te fais des petite sorties solo , fallais m appeler j ete dispo , sinon dans l aprem j ai ete au coin des broc j en ai rater un qui chassé en surface , mais l eau ete marron de chez marron , enfin peut etre a ce soir , aller ciao et super les blacks , bien dodu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:43

jolie poisson a tous et pour revenir au sujet des post que l on devrait cachée je trouve sa ridicule , si je suis sur des forum c est pour partager et apprendre alors si en plus on a des devinnette a ressoudre meme sur l animation des leurre ,mais ou va t on ! personnellement je suis carpiste et j ai pas peur de dire "va voir la bas et essaye sa ,tu verra sa marche bien " le partage , y a que sa ,si chaqun est dans son coin et que des un pecheur arrive , vite on range tous on cache ces leurre et tous le reste ,sa n ira pas si on veut faire changer une mentalité il faut que sa se voient , c est beau de dire" moi c est no kill a fond " mais c est quoi qui le prouve.moi c est grace a des gens qui ont le sens du partage que je sait pecher alors il faut partager et ne pas avoir peur de partager en dissant si je le met sur le net je vais voir deboulé une armé de pecheur ,car il n y a pas que des viandar ,maintenant que l on va a la peche pour le plaisir et non pour la nourriture je peux vous dire que des viandar y en a plus des masses ,bon d un coté je reconnait que gardé son petit coin preferer un peu pour soin ,je le conçoit mais c est tous ,basta je moi je veux dire merci a pico pour sa generosite dans ces explication pour l animation des leurres car c est sur sont blog que je les ait apprises et sa c est enorme pour un pecheur au leurre debutant
alors voila se que j en pense c est mon avis et je le garde

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:56

john a écrit:
jolie poisson a tous et pour revenir au sujet des post que l on devrait cachée je trouve sa ridicule , si je suis sur des forum c est pour partager et apprendre alors si en plus on a des devinnette a ressoudre meme sur l animation des leurre ,mais ou va t on ! personnellement je suis carpiste et j ai pas peur de dire "va voir la bas et essaye sa ,tu verra sa marche bien " le partage , y a que sa ,si chaqun est dans son coin et que des un pecheur arrive , vite on range tous on cache ces leurre et tous le reste ,sa n ira pas si on veut faire changer une mentalité il faut que sa se voient , c est beau de dire" moi c est no kill a fond " mais c est quoi qui le prouve.moi c est grace a des gens qui ont le sens du partage que je sait pecher alors il faut partager et ne pas avoir peur de partager en dissant si je le met sur le net je vais voir deboulé une armé de pecheur ,car il n y a pas que des viandar ,maintenant que l on va a la peche pour le plaisir et non pour la nourriture je peux vous dire que des viandar y en a plus des masses ,bon d un coté je reconnait que gardé son petit coin preferer un peu pour soin ,je le conçoit mais c est tous ,basta je moi je veux dire merci a pico pour sa generosite dans ces explication pour l animation des leurres car c est sur sont blog que je les ait apprises et sa c est enorme pour un pecheur au leurre debutant
alors voila se que j en pense c est mon avis et je le garde

a++


Bravo Bravo et tu as 15 ans Woo Woo Super tu me mets du baume au coeur c'est la qu'on peut etre otimiste sur l'avenir de notre sport... Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:14

merci c est sympa mais ce que je dit je le pense et maintenant je peux te le dire ,merci pour tes explication

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:57

ce matin je reçoit un mp de l'ami fredochti qui me demande si avec un temps comme aujourd'hui je compte laisser ma canne au placard; ok j'ai pigé il veut rencontrer "pico" en chair et en os allez hop direction Seine, ou effectivement ce cher fredo est passé sous les coups de 13h tout beau dans son costard Rigole ben pas besoin de grand discourt il vous racontera le reste en avant pour les tofs ça va demenager.......

commençons par le poisson du jour un mega barbeau qui m'a donné du fil a retorde tellement ça lutte a eté fantastique quel combatant sublime magnifique une bombe ce poisson..........

JUIN 2008 - Page 8 Pic_0074

et les autres..............
JUIN 2008 - Page 8 Pic_0086


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0075


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0076


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0077



JUIN 2008 - Page 8 Pic_0078


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0079


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0080


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0081


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0082


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0083


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0084


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0085





JUIN 2008 - Page 8 Pic_0087


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0088


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0089


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0090


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0091


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0092


JUIN 2008 - Page 8 Pic_0093


montage et leurres a decouvrir sur mon blog............

sinon un grand merçi a fredo, la prochaine fois que tu veux me serrer la pince je fonce sans hesiter Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:08

il es fous ce Pico il es fous. Week-end j ai envie taper un souple ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:14

Love Love Bravo Love Love et encore Bravo Love Love

Autant de poisson sa me fait rever
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
vinz27
Big Pike
vinz27


Nombre de messages : 166
Age : 42

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:53

tu déchire pico tu t'eclate vraiment a se que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-sky-team.skyrock.com/
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:08

Pico, t'es trop fort, c''est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:51

comme d'hab une belle pêche Super
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:53

il faut le voir ..... Et même on n'arrive pas à le croire !!!!affraid
comme pico l'a dit , après l'avoir incité à sortir sa canne , je me suis invité à sa partie de pêche Embarassed ( pendant la pause déjeuner , que même les valeureux fonctionnaires ont droit:twisted: ) .
Pico est déjà sur place Trop parfait ! , juste à côté du bateau blanc ! son poste est très difficile d'accès à cause du niveau de la seine . En me voyant l'homme pose sa canne et escalade la berge pour venir à ma rencontre . On fait connaissance et il m'apprend qu'il a déjà fait 4 sandres , 2 barbeaux et qu'un silure lui a embarqué son leurre . Bien sur on n'est pas obligé de le croire Sous entendu , qu'à cela ne tienne il va me faire une démonstration !
je précise qu'il est 12H20 , ce n'est pas l'idéal pour pêcher le sandre , mais l'homme s'en fiche !
voilà en 7 lancers ce que j'ai vu :
1er lancé : une tape sèche , pico ferre le poisson est pris apparemment il n'est pas énorme , mais se décroche à deux mètres du bord JUIN 2008 - Page 8 C_316_gi Sad
2em lancé : R.A.S
3em lancé : accroche et casse sur le fond , ouf je suis rassuré pico est humain brave bête
4em lancé : tape , ferrage et un joli sandre dans les mains de l'artiste
5em lancé : R.A.S
6em lancé : une tape pas franche et ferrage dans le vide
7em lancé : accroche et casse , l'endroit est très dur de pêche ; pico le connaît parfaitement mais la force du courant et les fonds encombrés font que la pêche n'est pas possible pour tout le monde .

Voilà , pico a ensuite posé sa canne a de nouveau escaladé la berge et nous avons discutés un moment de chose et d'autres !
j'ai passé un bon moment , hélas en tant que fonctionnaire dévoué j'ai des impératifs lol!

côté technique : j'ai beaucoup observé , j'ai hàte de pratiquer Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:13

et bein il a fait plus de sandres en une journée que moi cette année looool
bravo

a++
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:15

super bien joué les gars
superbe peche Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:16

bravo pico, personnellement le sandre c"est pas mon truc, mais quand je m'y penche, je galere tout le temps !!! bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:28

petite session freshwater aujourdhui,
on arrive sur le spot, un vent monstre et pas un bass en surface, genial, on va se marrer!!!!!
on trouve quand meme quelques bass a l'abris du vent, dans des criques. je prendrais le plus gros du jour, un 48 cm , pris au flat bone clicker junior (introuvable maintenant:mad: ) et christopher prend le bass qu'on avait deja pris trois fois auparavant en trois sorties, tare ce bass!!!! 44 cm au flat bone clicker aussi ^^
on fera aussi un peu de "TREE FISHING" et on prendra comme ca trois 40 up dont un 45 pour christopher!!!
les ptite photos a venir...

ciao
tomy
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:45

N'aillons pas peur des mots, notre ami PICO est tout simplement fantastique, dans des domaines que nous avons tous un peu peur d'avouer sur ce forum depuis le début.

Tous les membres de ce forum ont un point commun avec pico, l'amour de la pêche , mais chacun de nous l'exprime à sa façon, avec plus ou moins de reservations ( par peur , peut etre de faire bien ou de faire mal )

Notre ami PIco, c'est un homme libre comme il n'en reste plus beaucoup , et pour cette générosité d'ame, de partage, d'amour , de respect, de connaissance, de savoir faire, et de comportement et façon de voir les choses,

Moi , je dis CHAPEAU BAS MONSIEUR PICO , pour ce que vous étes, et surtout pour votre état d'esprit, soyez le bienvenue parmi nous tous , et apprenez nous , a devenir comme vous, avec le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
vinz27
Big Pike
vinz27


Nombre de messages : 166
Age : 42

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:59

bien dit jean mi je n'ajouterais rien Smile

Si une photo de mon seul et unique poisson sorti en 6 heures aujourd'hui hi hi hi

JUIN 2008 - Page 8 Imgp1520


Vinz
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-sky-team.skyrock.com/
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:32

bravo a tous pour vos fish ,elle est jolie cette petite zebrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:34

JEAN MI a écrit:
N'aillons pas peur des mots, notre ami PICO est tout simplement fantastique, dans des domaines que nous avons tous un peu peur d'avouer sur ce forum depuis le début.

Tous les membres de ce forum ont un point commun avec pico, l'amour de la pêche , mais chacun de nous l'exprime à sa façon, avec plus ou moins de reservations ( par peur , peut etre de faire bien ou de faire mal )

Notre ami PIco, c'est un homme libre comme il n'en reste plus beaucoup , et pour cette générosité d'ame, de partage, d'amour , de respect, de connaissance, de savoir faire, et de comportement et façon de voir les choses,

Moi , je dis CHAPEAU BAS MONSIEUR PICO , pour ce que vous étes, et surtout pour votre état d'esprit, soyez le bienvenue parmi nous tous , et apprenez nous , a devenir comme vous, avec le même état d'esprit.

merçi jean mi ça me touche profondement!!!!!JUIN 2008 - Page 8 117164 notre société est trop individualiste pour ne pas au moins essayer de changer les attitudes a travers un esprit d'echange et de respect.
j'ai fait du rugby pendant 30 ans on y apprends un etat d'esprit fait de generosité de solidarité d'echange et de respect, je voudrais qu'on retrouve cet etat d'esprit dans la peche.....et dans la vie de tout les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:45

Domage de ne pas avoir joué avec toi dans la même équipe de rugby pico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:53

JEAN MI a écrit:
Domage de ne pas avoir joué avec toi dans la même équipe de rugby pico

tu jouais ou????? moi j'ai commencé a nevers !!!!! mes fils ont pris la releve le grand qui est encore junior a joué la finale du championnat de france honneur contre millas ou il a inscrit un essai de toute beauté
Double victoire ! Double victoire !
les demis finales entre toulouse et le stade francais et clermont contre perpignan promette du beau jeu....que le meilleur gagne mais allez paris:
Sous entendu et allez dimitri Banane dansante Trop content pas yachili l'autre:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2008   JUIN 2008 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUIN 2012
» JUIN 2018
» JUIN 2017
» Ile de Ré : juin 2017
» Juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: