Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
JUIN 2018 Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUIN 2018 Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
JUIN 2018 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUIN 2018 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUIN 2018 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUIN 2018 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUIN 2018 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant suede perche anneau tresse Casting canne Leurre tube ligne spinning montage Noeud peche Brochet moulinet bait canal Float eure sweden loir sandre truite prorex Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JUIN 2018

Aller en bas 
+6
jf990224
Gex18
JEAN MI
Bosco
GILLOU16
silou
10 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 9:57

L’ÉTÉ ARRIVE EN CE MOIS DE JUIN,
PROFITEZ EN POUR ÊTRE AU BORD DE L’EAU !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:51

Salut tout le monde !
Je vais faire court,j'avais fait un beau récit mais google chrome c'est fermé en inserant la photo... tanpis
Après plusieurs sessions au broc qui finissent toujours sur des douilles,je change d'étang et de cible.
Arrivé sur le lieu,des pêcheurs au vif sortent de la mise à l'eau et me disent qu'ils ont simplement fait un silure de 1m30.L'eau est enormement montée et est très trouble.
Après une touche ratée au super shadow rap,je prends enfin une touche de mule au replicant shallow.
Entre 20 et 30min de combat à se faire tracter malgrés l'encrage et c'est un silure de 1m90 et 2m qui viendra me rejoindre.L'étang interdit au moteur et étant seul,je n'ai pu le mesurer exactement car trop compliqué de rejoindre une berge.
Il m'a malheureusement cassé l'anneau du sion sur son derniers coup de tête en surface :/
JUIN 2018 Imag1910
Bon week-end à tous ! Le black ayant fini de frayer,les photos de bass risquent de tomber si la météo le permet !
Revenir en haut Aller en bas
silou
Brochet
silou


Nombre de messages : 57
Age : 58

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:03

Félicitations pour ce magnifique poisson  Wink
Bien joué Super
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptySam 9 Juin 2018 - 10:16

Beau pépère, il t'as baladé un moment, tu devais avoir les bras en compote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:03

Sacrée bête Cyril, bravo Bravo Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:37

OH Bravo Cyril belle bête  cheers

en espérant qu'on aura a même réussite dimanche prochain   Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:08

Merci Smile 
ptiblues   ,non pas plus que ça pour les bras,le talon long de ma canne permet de moins fatiguer en la calant sous l'aisselle ! Par contre quand j'ai mis 5min à lui tenir la gueule hors de l'eau avec l'autre main qui essayait de lui retirer le leurre au fond de la gueule,là oui j'ai dérouillé  Rigole
On va esperer Yann ! Si le niveau d'eau redescend un peu,ce sera plus simple,avec en prime un peu de soleil ce serait cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:40

C'est un bien gros moustachu ça, bien joué  Super

Sinon, après pas mal de temps à ne pas être allé à la pêche, j'y suis enfin retourné cette semaine.

Retour sur un spot où j'ai pris pas mal de perches de plus de 40cm l'année dernière, on y été allé avec Thomas 1 mois avant, mais, le niveau étant redescendu d'au-moins 20cm, le spot était redevenu pêchable, bref, j'arrive, je sors la canne de la bagnole, j'prends même pas mon sac car je n'ai que 10 minutes, donc, pas une seconde à perdre, j'balance le Rockvibe 3" sur la berge opposé, je laisse descendre le leurre au fond, mais, je ne ressens pas le contact du leurre sur le fond, ma bannière est complètement détendu, j'me vois déjà accroché dans une des nombreuses branches qui peuplent le spot, du coup, je reprends le contact doucement histoire de ne pas planter la TP, sauf que quand ma bannière se tend, elle se déplace aussi, du coup, comme pour le bass, je fais péter un ferrage d'une amplitude astronomique, la 5-21 se cintre gentiment, le poisson tient le fond quelques secondes avant de venir amicalement me faire un petit coucou, je vois une belle dorsale de zébrée venir fendre la surface, elle est bien grasse avec des nageoires d'un magnifique rouge, le temps d'une photo:

JUIN 2018 02110

Elle affiche un beau 43cm.


Autre sortie hier, 29°C, un soleil qui cuit, mais un vent digne du mistral qui fait bien chier pour lancer. Je me gare à côté d'un pont, je laisse mon Rockvibe 3" monté, le flemme de changer, je lance direct sous le pont en pleine zone d'ombre, même pas le temps de faire un tour complet de manivelle qu'il y a déjà un poisson de pendu au bout, dans le courant qui est assez fort, ça se bat bien, j'hésite entre le gros chub ou le brochet, sachant que je suis en 27/100ème, je le sens moyen, du coup, je serre le frein du Metanium au taquet, et, je ramène, j'ai bien fait, car, c'est un brochet, pas énorme, mais ça maille, il est piqué juste sur le bord de la gueule, donc, le fluoro ne craint rien, il me fera une série de chandelles avant que je ne le sorte, il est un peu abîmé sur le côté, une maman a dû lui faire des misères pendant la fraie !

JUIN 2018 05910

Un p'tit de 68cm qui fait bien plaisir, surtout que je le fais encore sur mon 1er lancer, et, encore sur ce Rockvibe qui m'a valu quasiment tous mes poissons depuis l'ouverture.

Ensuite, je vois pas mal de chubs qui se baladent, donc, je change mon Rockvibe pour un crank chinois dans un coloris Ayu que je trouve magnifique, 1er lancer avec:

JUIN 2018 06010

Mon 1er chub de l'année, un petit de 49cm.

Ensuite:

JUIN 2018 06110

51cm

JUIN 2018 06310

48cm

JUIN 2018 06410

Une zizouille s'invitera même !

Pis, un dernier chub très gourmand:

JUIN 2018 06510

P'tite photo du leurre Aliexpress:

JUIN 2018 06210


Pis pour terminer, une sortie cet après-midi, mais, avec une météo complètement différente de celle de la veille, seulement 22°C, un ciel gris très couvert à tendance orageuse, et, pas du tout de vent... je ne vois pas un poisson pendant 2h, je passe au-moins une vingtaine de leurres différents, mais rien à faire... la douille se maintient... pis, allé, j'me fais plaisir, je monte un Siglett, 1er lancer avec, juste sur la bordure, gobage !

JUIN 2018 06810

Il ne fait que 42cm, mais, il fait bien plaisir, surtout que l'orage se pointe, et, vu les éclairs, j'le sens moyen avec ma canne en carbone.

Bref  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:42

Bravo Gex c'est toujours un plaisir de lire tes récits. Dans la série 1 lancé=1 poisson t'as fais fort!! Je crois que le rockvib sera ton leurre de l'année, en tous cas il commence bien.
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:47

Ah c'est bien ça les gars ! Je vois que vous ne sortez que les petits  dans tes dents

Ca me laisse encore un peu de marge  Razz

Non , bien joué car les conditions ne sont pas top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:57

Ca donne par cher toi Gex ! Du beau fish bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:04

Y'a pas à dire, ce Gex, qu'est-c'qu'il est bon pêcheur, il me vend du rêve à chaque récit, à tel point que quand je serai grand, je voudrai être comme lui !

Suspect

Sinon, c'est clair qu'avec la météo que l'on a en ce moment, ce n'est pas simple, mais, suffit de 2h de conditions climatiques parfaites pour faire du poisson. 

Après, faut trouver le bon pattern, et, je dois avouer que question leurre souple, c'est vraiment le Rockvibe 3" Slice Fish qui marche le mieux, pourtant, j'ai essayé beaucoup d'autres leurres, dans quasiment tous les coloris possibles, mais, il n'y a vraiment que lui qui me permet de faire du poisson, j'ai le Rockvibe en 3.5" dans le même coloris, mais, rien à faire... c'est bizarre !

Pour les chubs, les gros ne sont pas encore de sortie, j'attends que le soleil persiste pour aller traquer les pépères de plus de 60cm, et là, y'a pas de secret, ça sera un Jackall Mushbob SR qui va encore sévir !

Sinon, que j'ai hâte que le bass ouvre, et enfin faire pleurer Bosco avec un 60+ !!!!!!!

Super
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:29

Yo les potos ! Bien joué pour ce Glanus Cyril ! 

Gex, j'attends tes tofs mais accroches toi mon poulet moqueur

J'annonce G-G-G-G-G-I-A-N-T B-A-S-S !!!

Chez moi la fraie à finie depuis un moment, j'ai pas trop pêcher encore mais j'observe les poissons dès que j'ai 5 minutes. Faut dire qu'en ce moment avec les horaires de barbare que je fais avec le restau je sors juste pour observer les fishs sinon c'est sieste !

Mais cette aprem c'est différent, j'avais besoin de décompresser, je prend deux cannes dans le Pajero et go pêcher une vieille gravière ou je suis un des seuls à pouvoir pêcher. D'ailleurs c'est un des premiers spots ou les Bass sont entrés en fraie cette année et un des premiers ou ils ont finit !

Je prend ma Wacky et ma Jerkbait, en début de saison j'attaque toujours en power fishing. Les Bass sont en pleine période de transition en post spawn, ils sont éparpillés et difficiles à localisés. Souvent sur un cassant dans quelque mètres d'eau. 

J'attaque au Flick Shake à bonne distance car pas de poissons visibles. Je vois au loin un gros poisson mais imprenable au Worm ni au Shad en Weightless.

J'alterne plusieurs leurres, Buzzbait, Soft Jerkbait et je finis par monter un Spinner blanc avec deux Colorado pour bien brasser !

Je tourne un peu autour de l'étang mais rien à faire, aucun poisson visibles à part trois pins et des carpes en maraude.

Accrochez vous, une histoire de fou va suivre !

Je reviens près de la voiture, il y a une petite presqu'île et j'attaque souvent par la, il y a du cover et un cassant à 35m de la berge. 

Je vois un très gros poisson remonter du cassant pour se positionner sous une algue. Ni une ni deux je prend la spinning pour lui balancer le Flick Shake à quelque centimètres. Le poisson se déplace pour coffrer le leurre ! J'envoi un ferrage digne de ce nom à presque 40 mètres, problème, je casse au ferrage ! Deux secondes plus tard je vois le poisson sauter pour se virer le leurre de la bouche... Vu la taille de ce Lunker, pas étonnant d'avoir péter au ferrage ! Dans ma tête ça fait tilt, j'envoi valser la spinning, je choppe la casting avec le spinner, je relance et la, la masse noire se dirige à une vitesse ahurissante sur le leurre ! Boom c'est coffré, ferrage de redneck en fluoro à 40 mètres, le combat commence ! J'en reviens pas que le fish ai repris un leurre ! 

Le poisson se dirige évidemment vers le Cover, passe sous les algues en venant dans ma direction, pas facile de gérer un combat en fluoro avec un poisson d'un telle taille à bonne distance.

Finalement ça n'aura pas durer longtemps, je me saisi du poisson par la bouche et je n'en reviens pas encore !

J'attrape la toise, le peson, je mesure, je pèse, je sors l'APN, tout ça presque en même temps !

Le poisson accuse 57cm pour 2,2 kilos. En post spawn ça ne m'étonne pas, il va bien reprendre entre 300 et 400gr pendant la saison et même plus en automne pour passer l'hiver. Place aux photos !

JUIN 2018 410

JUIN 2018 610

JUIN 2018 35429010

Ce poisson me disait quelque chose, j'ai donc checker mes photos et effectivement, j'ai pris ce poisson l'année dernière à 55cm, il a donc prit 2cm en un an, peut être que l'année prochaine je le reprendrai à 60 !! 

Je m'approche de la barre mythique des 60, je suis refait !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 17 Juin 2018 - 10:48

affraid affraid Bosco ce bass est..... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! J'imagine ta joie d'avoir sortie un poisson pareil! En espérant qu'il ne soit pas mis dans une musette s'il est repris par quelqu'un d'autre .

Bravo!!! un poisson qui hante tous les rêves de pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:20

Terrible Bosco ce bass !

Ça doit être le pied de sortir un monstre pareil !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:30

Salut la foule,



De retour d'un petit séjour à la clinique pour opération, je constate que pendant que  je souffrais le martire, d'autres , prenaient du bon temps , et en plus avec du fisch, ....et du beau .



Cela à remis du baume à mon cœur , et à mon corps, et m'a donné le moral. Encore 15 jours à patienter, et je pourrais bientôt aller au bord de l'eau faire comme vous tous .


Un grand merci pour vos reports et photos qui font toujours plaisir a voir et a lire.  Bravo à vous tous .

A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:42

Bosco, JE TE HAIS  moqueur

Bon, j'suis sorti 3h hier et à peine 2h cet après-midi, et, c'était clairement compliqué...

Donc, hier, sortie sur une portion de canal paumée au milieu de nulle part, après 30 minutes, toujours pas une tape, que dalle... je vois juste des carpes en maraude me narguer... Après, je tombe sur un pêcheur en pleine galère avec son nouvel ensemble casting, je passerai 45 minutes à parler avec lui tout en réglant son moulinet, et surtout, en le démontant, un roulement étant bloqué à cause d'un flasque mal monté... après, autre soucis, la molette de réglage du frein de friction qui se dérègle tout le temps... je monte un petit joint torique qui me sert habituellement à éviter que mon agrafe se ballade sur mes spinners, et encore un problème réglé, et, pour conclure, ces cons ont monté le système de frein magnétique à l'envers, du coup, quant-on fout le magnétique au mini, il est au max en fait... ah les chinoiseries....  Au final, j'arriverai enfin à faire quelque chose de bien avec. J'reprends le chemin pour enfin arriver à mon spot, je vois juste une carpe en maraude, pas un chub, pas une perche, pas un bass... j'suis vert... le téléphone sonne, c'est l'heure de rentrer pour préparer le barbecue, et, en partant, je réalise que ce n'est pas une carpe, mais un gros bass qui m'a nargué 15 bonnes minutes... quel con ! Je ferai une perchette aussi grosse que mon leurre juste à côté de la bagnole sur un dernier lancer de désespoir !

Cet après-midi, sortie sur mon spot à grosses perches, la rivière est descendue de 20cm, du coup, la vase en bordure dégage une odeur de carne, l'horreur !!! J'passerai une bonne vingtaine de leurres pour enfin avoir un suivi, une perchette de 10cm bien curieuse... ne sachant plus trop quoi faire, je monte un popper, je ferai monter un banc de mastas perches, mais, aucune ne tapera dans le leurre... J'remonte dans la bagnole, je vais au spot où j'avais fait du chub la semaine précédente, même constat, la rivière a perdu 20cm, du coup, les herbiers sont en surface... génial ! J'arriverai quand même à faire 2 zizouilles et une perche de 25cm.

Bosco, je te hais toujours autant  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyLun 18 Juin 2018 - 8:58

Gex18 a écrit:
J'arriverai quand même à faire 2 zizouilles et une perche de 25cm.


C'est quoi une "zizouille" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:32

Salut les gars !
Enorme ce bass Bosco... 
Après une semaine sans pêche,les gaves ayant été en crue comme pas possible,on devait aller pêcher avec Yann ce dimanche mais l'eau n'étant pas encore bien redescendue,et maintenant l'adour étant aussi sortie de son lit,je décide dimanche de monter dans le nord des Landes.
Arrivé au bord de l'eau vers 5h50,à 6h c'est parti.
Je traverse direct sur des spots à perches,une folle activité mais seulement 2 perches viendront rejoindre la barque.
JUIN 2018 Imag1910
je continue mon petit chemin et vais directement sur des nénuphares,je me décide à enfin pêcher un peu avec  le super shadow rap,ça ne tardera pas pour le dépuceller ,un lancé au bord des nénus,un tour de manivelle et une belle cartouche,un broc de 67 rejoindra l'épuisette:
JUIN 2018 Img_2010
A 8h j'en suis à 1 broc et 6perches.Assés content je me dis que je vais faire une super session,je continue le long des nénu mais le vent ce lève,j'arrive quand même à refaire 2 perches et un broc de 52 au divinator.Passé 11h plus une touche et à 13h les vagues me bousculent beaucoup trop pour rester sur le plan d'eau,obligé de rentrer.
JUIN 2018 Imag1911
Sur le retour un roulement de la remorque pète à quelques kilomètres de l'arrivée... Et une fuite a fait rentrer quelques litres d'eau dans la coque de la barque.
On vient de faire les réparations avec mon père,mercredi c'est reparti ,session principalement dédié à la perche Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:58

Jolie session Cyril, je REGRETTE le fait ne ne pas avoir fait l'effort pour venir  Embarassed Embarassed Embarassed.

Pas cool pour la barque et la remorque mais bon apparemment c'est pas trop grave.

A samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:12

Salut,

Bon, petit report sur notre sortie avec Cyril 40 samedi dernier. Après les crues vient la pêche..... oui mais en arrivant sur place nous nous sommes retrouvés sur une route recouverte de boue sur plusieurs centimètres, arbre en travers et mise à l'eau ravagée  Sad mais bon c'est la nature.....

On constate avec Cyril que l'eau est très colorée alors qu'a cette époque elle est très claire, bon ben on va s'adapter...
On décolle en barque, on allume l'échosondeur et là comment dire : batterie neuve HS..... bon ben on va s'adapter.....
Cyril sortira son épingle du jeu avec 2 perches, deux bass le plus grand 38 cm. 

JUIN 2018 Vlcsna10

Pour moi pas de fish mais grâce à Cyril, j'ai pu voir pour la première fois une cigogne "Dacquoise" !!!! Après par chez moi on appelle ça un héron mais bon j'étais sur sa barque donc pour ne pas rentrer à la nage .......
quoique après, j'ai ressentie comme une certaine humidité sur mon postérieur mais rien de grave nous sommes juste en train de COULER !!!!! En fait la barque avait une voir d'eau qui avait été colmaté mais qui n'a pas tenue.
bon ben va s'adapter : direction le bord puis on n'a pas pris de risque avec un retour à la voiture.

Bonne petite journée avec 6 heures de pêche.

Encore Merci Cyril .

petite vidéo de la sortie et de mon "ouverture"

Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 8:59

Au top les amis !

Agréable de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:16

Super les gars belle session. Je constate que la fuite sur le bateau de Cyril40 à était mal réparé...c'est pas grave "on va s'adapter" Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Contenu sponsorisé





JUIN 2018 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2018   JUIN 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAI 2018
» JUILLET 2018
» FEVRIER 2018
» NOVEMBRE 2018
» AOÛT 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: