Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Open street fishing de Dole Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Open street fishing de Dole Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Open street fishing de Dole Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Open street fishing de Dole Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Open street fishing de Dole Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Open street fishing de Dole Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Open street fishing de Dole Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Leurre truite bait Sakura montage tube sandre Débutant canne prorex moulinet Float canal sweden Noeud ligne eure Brochet anneau tresse loir spinning peche perche suede Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Open street fishing de Dole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:47

Bonsoir tous le monde

Pour la deuxième année de suite les Fisheurs Comtois organisent en partenariat avec l Aappma de la Gaule du bas jura , une nouvelle édition de l'open street de Dole le dimanche 4 septembre2016. Ce sera une dernière avant de passer ou de revenir à d'autres projets .
Open street fishing de Dole 873525affichedole2016texte683x1024
N'hesitez pas à me contacter pour les intéresses .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Lauky
Brocheton



Nombre de messages : 22
Age : 39

Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Re: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:54

Je note, ca pourrait être sympa, à voir, car ça fait pas mal de route de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Re: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:14

arf, pas dispo ce jour la Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Re: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:02

jabberwock a écrit:
arf, pas dispo ce jour la Sad
Dommage jabber mais si t'as cinq minutes passe quand même il devrait y avoir du monde jusqu'à 18h30 environ .
Sinon dernière ligne droite pour les inscriptions ,il reste une petite dizaine de places.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Re: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:49

c'est surtout que je ne suis pas dans le coin, mais a une fête de la pêche à Pontarlier Wink

Et j'ai promis a mon cousin d'y aller avec lui cette année...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Re: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:24

alors ca a donné quoi jeff?
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Re: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:28

Je suis sur le report je ferais un petit résumé ici également .En tout 23 poissons valides ,18 classés sur 49 ,les 3 premiers font trois poissons , des ratés de gros fishs b mais j epense que tout le monde etait satisfaait de cette journée , nous les premiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Re: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:34

Grosse journée donc pour notre association en ce dimanche 4 septembre pour une deuxième édition de cet open street qui vient clôturer quatre mois de préparation .
49 compétiteurs venus d'une dizaine de département limitrophes ,se sont donnés rendez vous pour une journée ou la météo a été nuageuse ce qui au final fut un bien pour tous le monde avec une petite baisse des températures.
La pêche n'a pas été facile ( comme souvent quand vous avez 40 guguss qui se succedent ) mais au final 23 poissons furent validés pour 18 classés .
Dommage beaucoup de gros poissons ont été foiré comme dit plus haut ce qui aurait pu changer la donne .
Par contre les trois premiers terminent avec chacun trois poissons ce qui fait la différence.
Si vous vous allez plus dans le détail je vous a suivre ce lien http://www.fisheurs-comtois.fr/?p=3642.
Encore une aventure de concrétisée qui se termine sur un grand sentiment de satisfaction .
Le podium :

Open street fishing de Dole P9041610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Contenu sponsorisé





Open street fishing de Dole Empty
MessageSujet: Re: Open street fishing de Dole   Open street fishing de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open street fishing de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open street Fishing de DOLE 5 JUILLET 2015
» Open street fishing 2 Besak
» Open street fishing de Verdun 17 septembre 2016
» FTF OPEN-STREET de PARIS le 8 Mai 2011
» street fishing !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: