Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne montage bait prorex canal tresse moulinet spinning Casting suede Leurre Brochet Float Noeud anneau eure Sakura tube truite sweden loir sandre canne Débutant perche peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters

Aller en bas 
+4
jf990224
jerome.s
JEAN MI
Bosco
8 participants
AuteurMessage
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:18

Ouais, le pays ou on pêche le Bass avec des Swim de plus de 20cm !

Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:49

Les poissons sont superbes , ainsi que le décors, mais vois tu , je n'aime pas du tout la façon de pécher et le comportement de ces mecs.

A mon gout ,ils sont un peu malade dans leur tète....Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:18

un peu d'accord... on dirait qu'ils pêchent des bonites en Sardaigne.
sinon les fishs sont vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:58

JEAN MI a écrit:
mais vois tu , je n'aime pas du tout  la façon de pécher  et le comportement de ces mecs.

A mon gout ,ils sont un peu malade dans leur tète....Ce n'est que mon avis

Je le pensais tres fort, mais e voulais pas l'écrire.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi.
Ce n'est pas non plus ma conception de la peche de sauter à l'eau, balancer le poisson dans le bateau et de crier comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:22

Il faut voir ça avec en tête la culture américaine.

Le type ne vous met pas une vidéo pour le plaisir, c'est du business et donc de l'entertainment!
Les ricains, considèrent les fish d'une manière bien différente que chez nous. Ils en ont plein et les traitent avec peu d'égard.

Je vois encore mon guide remettre un fish à l'eau à coup de pied (il s'était décroché et remuait sur la moquette).

Je dis pas que je cautionne mais il y a un gap culturel et je pense pas que ce genre d'images choquent outre-Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:27

Heureusement pour nous ,que les Français dans la majorité ne sont pas comme les Américains sinon , il y a longtemps qu'a la place d'aller à la pêche , on ferai des mots croisés.

L'Amérique est un pays immense , et leur façon de vivre , n'est pas la même que chez nous .
Ils font tout dans la démesure.
Il faut simplement espérer pour eux qu'ils puissent préserver les grands espaces de nature qu'ils ont, encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:48

Un poisson vite sorti c'est un poisson vite remis à l'eau aussi les gars. Normal qu'ils soient content et qu'ils le montrent. Quand vous sortirez un Bass de 15 livres a mon avis vous serez plus que content.

La bas C'est pas la même mentalité, y a très très peu de viandards C'est 99% de pêche sportive.

Tout est plus grand qu'en France et les populations de poissons ne sont pas à plaindre.

On aime ou on aime pas, mais je préfère voir un Bass droper sur le boat en 5 secondes plutôt que de combattre 5 minutes, rester 5 minutes poser sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:37

De toute manière, avec les ricains, y'a rien d'étonnant, y'a pas qu'au niveau de la pêche qu'ils sont dans un autre monde ces mecs là Casse toi la tête !

Comme le dit Bigbud pour eux ce n'est plus de la pêche, ils en ont rien à faire de leur poisson, c'est du business et la recherche permanente de record et de chiffre. Un monde à part Smile

Bosco a écrit:
On aime ou on aime pas, mais je préfère voir un Bass droper sur le boat en 5 secondes plutôt que de combattre 5 minutes, rester 5 minutes poser sur l'herbe...

Il existe un juste milieu entre ces deux extrêmes quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:02

personnelement la seule chose qui me choque dans cette vidéo est p***** pourquoi j'ai pas des bass comme ça chez moi. moqueur
Je'ai essayéc de pêcher le bass avec des 3d trout, mais beaucoup de capot pour peu de beau fish.

Après pour le respect du poisson je voit pas ce qui cloche.
Le poisson est dropper rapidement puis remis à l'eau aussi vite.
Ou du moins tenue dans l'épuisettee pour la pesée.

Si en veut etre un peu chipoteur, ils posent leur bass sur la moquette directement après le drop. Ange moqueur

Pour ce qui est des cris ou de ce jeter à l'eau. je le fait sans problème pour le fish de ma vie.
Il n'y a qu'a m'entendre lorsque je sort un perche de 20cm qui me sauve du capot Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:16

Y a un peu trop de préjugés la quand même.

D'accord avec toi Pescadou, le jour ou je touche un Bass de 60 up ( et y en a en France ) je suis comme un ouf !

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:42

Je vois pas où sont les préjugés, ils viennent d'élire un gogol au pouvoir lol!

On a pas la même vision de la pêche, voilà tout, c'est un débat qui a déjà été abordé mille et une fois sur ce forum. Mais je comprends leur façon de faire, c'est du marketing, il faut faire dans le sensationnel, le "toujours plus" pour se démarquer. Ils ont la chance de pouvoir vivre de leur passion, pourquoi pas, dans la mesure où ils respectent le poisson (ce qui n'est pas toujours le cas chez les pro) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:59

T'as déjà suivi une compétition de pêche en France ?

Quand ça pêche du Sandre ou de la Perche dans 20m d'eau et qu'ils fizzent les poissons pour les gardés quelques heures dans le vivier. Sachant que d'après des tests effectués 100% des sujets meurent après 10 jours.

C'est pas le même mode de pêche, ça peut paraître bourrin, mais faut savoir que c'est les ricains qui ont ramener du Bass au Japon et que la culture Bass vient à la base des States. Sans ça tu peux oublier 90% des leurres qui existent, japonais ou US.

Certes c'est du spectacle, mais y a quand même un respect du poisson ( en général ) et bien sur y a du marketing tout autour, ils ont de quoi faire.

Pour ma part je kiff ce style de vidéo avec du gros son, des pures images, des purs fishs, du gros matos. Ça change des vidéos des youtubeurs français et ça fait plaiz à voir.

On cautionne, on cautionne pas, mais en s’intéressant de près à la chose on peut voir que la plupart des mecs qui font ces vidéos sont de vrais passionnés, qui sont tous les jours à la pêche, qui peuvent vivre de leur passion et qui en profitent un max. Si vous pouviez en faire autant est-ce que vous vous priveriez ?

Il faut juste se pencher sur leur style de pêche et c'est tout, faut savoir qu'ils pêchent 90% en fluoro, en texas ou au jig dans du gros cover donc faut appuyer le ferrage et sortir le poisson en force au lieu de le laisser tanker dans un herbier, c'est normal. Un poisson de plus de 10 livres ça a une puissance monstrueuse donc je te laisse imaginer.

Enfin bref, je partage un truc que je kiff, chacun pense comme il veut, heureusement moqueur
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:12

Bosco c'est con qu'il n'y a pas de systeme de like comme sur FB. sinon j'aurai l'iké ton précédent poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:49

Merci moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:37

+10000 l'ami Bosco ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:26

J'ai jamais dis que c'était mieux en France, et je ne critique pas le monde pro ; il y a bien des pêcheurs sponso et professionnels qui sont toujours restés eux-mêmes et simples malgré tout. Je ne partage juste pas le côté sensationnel que l'on veut donner à un sport censé apaiser et détendre. Et ce n'est pas parce que les ricains nous ont amené 90% des leurres et des bass au Japon que je vais le partager Smile

Citation :
Si vous pouviez en faire autant est-ce que vous vous priveriez ?

Clairement, oui, comme je l'ai dis ce n'est pas ma vision de la pêche, je vois pas quel intérêt ça me procurerait! Dans tous les cas la question se pose pas, je n'ai pas le quart de leur talent ni pour pêcher ni pour amuser la galerie Rigole

Citation :
Enfin bref, je partage un truc que je kiff, chacun pense comme il veut, heureusement moqueur

Exactement, c'est le principe d'un forum Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:29

je serais vraiment de l'avis de Wa rio,
après, comme tu dis Bosco, un bass de 60 ça déménage et ça déménage tellement qu'il sort du cover comme il y est rentré.
pour avoir fait un bass de 60 cette année et d'autres un peu en dessous, je bride pas à ce point là.
de toute façon il ressortira... meme avec 1 kg de salade autour de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:54

Oui mais aux US la fin justifie souvent les moyens! En clair, ils font rarement les choses a moitié et vu de notre fenêtre européenne bah on comprend pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:42

Un Bass de 60 en France ? Je sais qu'il y en a deux ou trois de cette taille qui ont été prit vers chez moi il y a quelque années, à force je finirai par tomber sur une bête de cette taille !
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:14

ça peux faire l'objet d'un autre poste, pour pas faire du HS, (ou du US Bravo )
il y en a.... plus que l'on croit. fin des années 80 on en faisait une dizaine par saison.
mais pour en revenir au sujet, le choc des cultures est toujours intriguant et mieux, intéressant.
mais je lance le pari ; à choisir :
1 : une journée avec fab dans les polders.
2 : une journée avec vous du 82 dans un de vos endroits secrets
3 : avec pleins d entre vous qui ont des endroits secrets
4 : avec ces deux énergumènes.
ben moi je veux rentrer le soir avec des couleurs/des images plein la tronche et pas les esgourdes qui bourdonnent.
marketing quand tu nous tiens.



Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:20

Je sais bien qu'il y en a plus qu'on le croit mais ce sont les plus malins !

Tu peux passer quand tu veux dans le 82 !
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:55

avec plaisir, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:50

Bosco a écrit:
Un Bass de 60 en France ? Je sais qu'il y en a deux ou trois de cette taille qui ont été prit vers chez moi il y a quelque années, à force je finirai par tomber sur une bête de cette taille !

Quand tu ne t'y attendras pas. tu tomberas deçus.
C'est ce qui mets arrivé deux fois.
Et 2 fois j'ai loupé ma chance bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:16

Mon père en a prit un il y a quelque années, voir même plus de 10 ans, j'avais 14 ans à l'époque, je me souviendrai de ce moment toute ma vie, un vrai monstre de plus de 60cm, le combat était épique, je me souviens quand je l'ai sortie de l'eau c'était lourd ! Sur un spot qu'on était les seuls à avoir le droit de pêcher avant que le lac soit racheté.

Comme quoi les lunkers marquent les esprits et on a raison de se réjouir parce que ça peut être le dernier et c'est toujours un moment inoubliable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters    Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo pour tous les Lunkers Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )
» Géolocalisation pour tous
» Conseils pour une video de pêche
» UNE PETITE VIDEO POUR CE DETENDRE
» POUR INFO A TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: