Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
avis et conseils sur canne black cat Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
avis et conseils sur canne black cat Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
avis et conseils sur canne black cat Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
avis et conseils sur canne black cat Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
avis et conseils sur canne black cat Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
avis et conseils sur canne black cat Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
avis et conseils sur canne black cat Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
loir montage ligne moulinet spinning bait canal suede tube perche tresse anneau Noeud prorex Sakura eure Brochet Leurre truite Float peche sandre Casting Débutant canne sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis et conseils sur canne black cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit gibbus
Sifflet



Nombre de messages : 3
Age : 43

avis et conseils sur canne black cat Empty
MessageSujet: avis et conseils sur canne black cat   avis et conseils sur canne black cat EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:55

coucou la dedans , voila je viens a vous avec un sérieux dilemme ^^ (rangez les casques je serais bref) . Voila on m'a offert une black cat joy stick 3 pour que je me fasse un ensemble silure au leurre du bord mais je me pose des questions la dessus. La canne semble sympa et dispose de quelques bons retours (amis et internet) mais je suis un peu perdu car je connais peu cette marque et je doute quant au moulin a lui adjoindre
- shimano spheros
- daiwa capricorne
- okuma salina 65
j'utilise un petit shimano stradic 3000 pour le sandre et chtit broc mais la je sèche , daiwa je connais pas mal en canne mais pas trop en moulin et les okuma sont plus orientés mer. Si jamais une âme charitable pouvait éclairer ma voie d'adepte du silure au leurre (j'ai bien mis leurre et pas beurre , me semble pas que le silure soit très goutu et de toute façon on a pas encore fait les pots de mayonnaise pour aller avec le bestiau) . 
Voilou sur ce je retourne a mes montages , histoire d'avoir des lignes de secours pour accompagner les minots. 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ptit gibbus
Sifflet



Nombre de messages : 3
Age : 43

avis et conseils sur canne black cat Empty
MessageSujet: craquage   avis et conseils sur canne black cat EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:56

bon je me suis finalement décidé pour le spheros 8000 , plus qu'a aller le tester la semaine prochaine voir si je peux prendre une sirène avec ca (bon je doute que la sirène s’appâte avec du LS mais qui ne tente rien n'a rien) ou un moustachu histoire de me remettre de mes émotions. 
A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Yan840
Brocheton
Yan840


Nombre de messages : 24
Age : 40

avis et conseils sur canne black cat Empty
MessageSujet: Re: avis et conseils sur canne black cat   avis et conseils sur canne black cat EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:20

Alors ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

avis et conseils sur canne black cat Empty
MessageSujet: Re: avis et conseils sur canne black cat   avis et conseils sur canne black cat EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:42

J'aurai pris un Penn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan840
Brocheton
Yan840


Nombre de messages : 24
Age : 40

avis et conseils sur canne black cat Empty
MessageSujet: Re: avis et conseils sur canne black cat   avis et conseils sur canne black cat EmptyJeu 19 Oct 2017 - 0:13

Du coup ça m'intéresse/ Je cherche un moulin carpe capable de faire du silure de tps en tps au posé bouillette 


J'ai vu les penn spinfisher en 6500

Est ce que ça pourrait faire ? 

au départ sur une 12 pieds en 3lbs 
Ou quel moulin irait mieux ? 

merki
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

avis et conseils sur canne black cat Empty
MessageSujet: Re: avis et conseils sur canne black cat   avis et conseils sur canne black cat EmptyJeu 19 Oct 2017 - 9:31

Salut,

il me semble que pour la carpe on privilégie les moulinets de types baitrunner.
Le Penn est très bien pour le silure, pour la carpe aucune idée, je la pêchais gamin avec des vers de terre et un bouchon dans tes dents
Sinon, j'ai un Daïwa BG 5000 pour les pêches spinning lourdes, ça fait aussi très bien le taff. La contenance est meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan840
Brocheton
Yan840


Nombre de messages : 24
Age : 40

avis et conseils sur canne black cat Empty
MessageSujet: Re: avis et conseils sur canne black cat   avis et conseils sur canne black cat EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:16

non pas vraiment carpe ya 2 ecoles... 

soit baitrunner soit frein avant uniquement. 

après les Penn existe en baitrunner, je vais tester un 6500 on verra

celui ci https://www.youtube.com/watch?v=Uc2PrVBYPe8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis et conseils sur canne black cat Empty
MessageSujet: Re: avis et conseils sur canne black cat   avis et conseils sur canne black cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis et conseils sur canne black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis et conseils sur canne svp
» Avis sur canne Abu Garcia et moulin casting Abu Garcia Black Max 2
» Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)
» conseils canne voyage
» Votre avis, et vos conseils, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: