Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Message pour les derniers membres inscrits Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait ligne eure Noeud Casting Sakura truite Débutant canne tube canal tresse loir suede anneau montage sweden spinning Float peche Leurre perche Brochet prorex moulinet sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message pour les derniers membres inscrits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Message pour les derniers membres inscrits Empty
MessageSujet: Message pour les derniers membres inscrits   Message pour les derniers membres inscrits EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:32

Salut les jeunes et les moins jeunes.

A vous tous qui êtes venus sur ce forum vous inscrire pour partager une passion commune qui est  la notre ..."la pêche  aux leurres , je viens vous souhaiter avec un peu de retard, la


Message pour les derniers membres inscrits Forum_10

indisponible sur le forum à partir du 17 Juillet jusqu'au environ du 15 Aout pour une opération importante ,  , je ne pourrais pas venir discuter avec vous durant cette période.
Faisant , pour ainsi dire ,parti des murs de ce forum,  Je tacherais de me rattraper en papotage avec vous des mon retour ,

Dans l'attente de discuter , je vous souhaite à tous de bonnes  vacances d'été et surtout , surtout ,

BEAUCOUP DE FISH .....Bien amicalement à vous tous ....JEAN MI
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Message pour les derniers membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Message pour les derniers membres inscrits   Message pour les derniers membres inscrits EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:53

Bon courage Jean Mi à très vite sur le forum reviens en pleine forme!!! t'as intérêt sinon je serais dans l'obligation de me déplacer dans le Gard pour venir te sortir du plumard moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
 
Message pour les derniers membres inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR INFO A TOUS LES MEMBRES
» une ptite surprise pour nos membres
» INFO pour tous les membres
» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
» PRESENTATION DES NOUVEAUX INSCRITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: