Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Canne ul pour budget ul Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Canne ul pour budget ul Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Canne ul pour budget ul Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne ul pour budget ul Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne ul pour budget ul Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne ul pour budget ul Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne ul pour budget ul Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite suede tresse sandre prorex moulinet sweden Leurre anneau canne montage perche Débutant Sakura peche Brochet Casting tube eure Float canal ligne Noeud loir bait spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canne ul pour budget ul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maël
Sifflet
Maël


Nombre de messages : 7

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:02

Bonjour a tous,
J'aimerai me mettre a la pêche au leurre en ul mais jai besoin de conseils pour une canne pour un budget très réduit de 40 a 50 euros max... pour manié des très petit PN, cuillère, leurres souples, ... dans des lac, rivière (perches, chevene, blackbass,...) de temps en temps dans les petit ruisseaux a truite.
Je pensait me tourné vers les canne decathlon, les wixons on l'air correctes pour le prix?
Si il y a des pêcheurs en ul je suis preneur de conseils sur des cannes de se budget, qu'elle longueur, puissance choisir,..?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:38

C'est clair que pour un petit budget ya que D4, ils sont super bien pour ca.
Sinon fouille un peu sur le bon coin tu peux peut être tomber sur de bonnes occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Maël
Sifflet
Maël


Nombre de messages : 7

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:44

Merci pour votre réponse, oui c'est se que je pensais decat sont imbattables niveaux qualité prix après j'hésite entre une WIXOM-5 210 UL RKF (0.5/5G) ou WIXOM-5 210 L (2/10G) CAPERLAN, car jai peur que la ul soit trop légère pour lance des lud45 (5,2gr annoncé) que j'adore 🤔🤔 pour la longueur es que vous pensais que 2m10 soit correctes ?
Merci beaucoup pour vos conseil

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:55

Clairement tu devrais prendre la 2-10gr, tu auras bien plus de possibilités avec. 2m10 c'est bien, ni trop court, ni trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Sifflet
Maël


Nombre de messages : 7

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:23

D'accord merci du conseil mais j'ai peur de pas avoir assez de sensibilité pour pêche avec tout petit leurre genre petit insecte ou ver .... Sinon plutôt tresse fluoro ou nylon ?🤔🤔 quelle diamètre?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:45

la canne qui "fait tout" n'existe pas. Niveau polyvalence, sans hésiter la 2-10gr. la 0,5-5 sera a coup une nouille, il n'y a guerre que les cannes haut de gamme en 0,5-5 qui n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:01

bonjour maël je pêche en ul 
tu as un budget de combien pour une canne ul ?
tu aimerais quoi comme puissance pour la ul ?

une canne assez polyvalente en ul c'est la shimano catana en 1-11gr elle a une action semi parabolique 
je l'ai eu j'ai fais du fish avec
j'ai eu la berkley fireflex spin en 0-7gr pour 2.13m
la catana mesure 1.65m
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Sifflet
Maël


Nombre de messages : 7

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:37

Bonjour, j'ai un budget de 40euros, je cherche un puissance de 1 10gr environ
D'accord merci de ton retour sur ces 2 cannes, je vais chercher a quoi ressemble ces canne. 1m65 paraît un poils court non?
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:10

bonjour Maël j'ai pêché en float & en barque avec la catana de shimano qui fait 1.65m ça fait court mais si tu mets un leurre de plus de 5gr environ tu peux envoyer loin en plus elle passe partout je veux dire sous les arbres 
tandis que la 2.13m qui faisait 0-7gr j'accrochais dans les arbres en tenant ma canne pour changer de post
après les 2 cannes sont sur le site pecheur.com
va jeter un coup d'oeil
sinon tu tapes canne ul dans la barre de recherche du site pecheur.com
Revenir en haut Aller en bas
Vlader
Brocheton
Vlader


Nombre de messages : 44
Age : 38

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptySam 1 Déc 2018 - 10:07

Salut je possede la procaster a que j'avais payé 50e. La elle est en promo ici. 

https://m.pecheur.com/achat-canne-spinning-daiwa-procaster-148487.html

Je m'en sert pour du petit leurre et du petit crank. Et la canne est plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Sifflet
Maël


Nombre de messages : 7

Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul EmptySam 1 Déc 2018 - 13:27

Merci beaucoup, j'ai craqué sur la decat, wixon 5 ul et ça a l'air pas mal pour le prix (45eur)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne ul pour budget ul Empty
MessageSujet: Re: Canne ul pour budget ul   Canne ul pour budget ul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne ul pour budget ul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour ma première canne et moulinet spinning [Budget serré]
» Canne petit budget
» Canne + moulinet 10-30g spinning budget serré
» Une canne pour du casting...
» Moulin pour canne L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: