Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
JUIN 2019 Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUIN 2019 Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
JUIN 2019 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUIN 2019 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUIN 2019 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUIN 2019 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUIN 2019 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float sweden truite Sakura Leurre ligne perche tube Débutant canne Noeud bait tresse canal montage Casting anneau loir peche eure moulinet suede prorex Brochet sandre spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JUIN 2019

Aller en bas 
+5
yann64
Wachtabalakam
Yannick
Ark62
BenMaL
9 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:51

Juin, mois de l'été,
Pêche de surface ?
moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:03

J'ouvre le bal !!!

Sortie samedi dernier avec Cyril40 sur un lac dans les Landes. On décide d'arriver dans l'après midi pour faire le coup du soir, on ne sait jamais.

Première chose, la température, il fait super chaud et heureusement qu'il y a un petit vent qui nous fait du bien..... après on est équipé pour affronter ce temps.

JUIN 2019 61939010

Les produits kuruk c'est franchement bien, moi qui crains le soleil ++ nickel !!!

On commence par toucher quelques perches mais de petites tailles 10/12. Un petit Black  de 20 viendra taper dans mon petit glenroy de 40 mm. Juste après à 5 mètres du bateau une chasse, direct je pense grosse perche et sans réfléchir je lance mon petit leurre, trois tours de manivelles après touche, ferrage c'est pris, c'es pas une perche mais un brochet de 55 environ, j'ai peur pour mon bas de ligne. Du coup j'essaye d'abréger le combat mais le fish viendra faire une chandelle et me coupera  Rolling Eyes Rolling Eyes. Et là, la solidarité entre pêcheur, Cyril me dit : je préfère que c'est toi qui ait lancé le premier   Bravo Bravo

Quelques minutes c'est lui qui prendra une touche, brochet qui se décrochera au bateau, je suis triste pour lui  Trop content  Trop content Trop content JUIN 2019 608473

Dans la foulée, il tapera en pleine eau un joli bass d'environ 35 cm. ce dernier est bien marqué de chaque côté : la fraie ????

JUIN 2019 61752410

Par la suite, il prendra une joli touche, le poisson se défend bien, on pense à un joli fish. c'est dans l'épuisette, il est plus petit que ce que nous pensions mais affiche 66 cm.

JUIN 2019 61918710

On se décale pour le coup du soir; je change la carte SD afin d'avoir assez de place pour les futurs fish (on ne sait jamais sur un malentendu  Embarassed Embarassed) mais surtout pour le coucher de soleil.

Cyril prendra encore quelques perches, on aura des touches mais rien de sérieux.

on décide de plier et on se dirige vers la mise à l'eau la caméra tourne et au bateau un joli broc vient cartonner en surface un banc de blanc pile dans l'axe de la caméra. je dis à Cyril, ça va déchirer sur la vidéo  Love Love!

à la maison je mets la SD dans l'ordinateur et là  Hum, voyons ? Hum, voyons ? comment ça rien, la carte a buggé  affraid affraid

On en restera là pour cette sortie.

Mais Cyril sort toujours son portable pour une ou deux photos heureusement !!!

JUIN 2019 61585710
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:30

Bien joué les gars, belle sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:48

salut la compagnie...
Juin, un des plus beaux mois de l'année... c'pas parce que c'est le mois de mon anniversaire, hein,... juste parce que c'est le mois des vacances :D :D
Pas encore attaqué les pêches de surface... 'fin pas de manière systématique. J'ai bien sorti un stickBait de ci de là après un loupé ou 2 pour décider mon adversaire du moment... 
Les Broc se tiennent plutôt en plein herbiers à mi-hauteur d'eau.
comme je pêche pas mal au Jerk en ce moment, j'hésite pas à utiliser des leurres slow sinking, pour essayer de faire sortir ces messieurs de leur cachette... avec le risque de s'accrocher dans le foin. Pas facile. Mais stratégie souvent payante.
Mercredi midi je taperai ce joli broc ... de taille modeste, mais bien puissant. le combat qu'il m'a livré était digne d'un titan!
JUIN 2019 <a href=JUIN 2019 Img_2023" />

Je ferai aussi ce petit sandre quelques dizaines de mètres plus haut après être passé sur un leurre souple alors que j'aborde un coin plus sablonneux... la touche est franche. Le Pulse Shad est coffré.
JUIN 2019 <a href=JUIN 2019 Img_2024" />

Puis hier midi, équipé de mon Jerkster toujours en slow sinking entre les herbiers, je manquerai 2 jolis brocs dont un joli décroché, et enregistrerai un joli suiveur...
Voilà pour moi en ce moment!
à plus les Pikers!
Revenir en haut Aller en bas
jimbo37
Brocheton
jimbo37


Nombre de messages : 40
Age : 47

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:51

Bravo à vous. dur dur dans le 37 perso en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:39

Félicitations à ceux qui font du poisson, et qui nous honorent de quelques belles images pour nous donner du courage.


Ici dans le 30 (Gard ) c'est la désolation depuis le jour de l'ouverture.
 Entre les changements brutaux de température , et le vent qui n'arrête pas de souffler entre 70 et 110 km/ depuis le mois d'Avril, c'est la déprime totale . Les poissons ne veulent pas mordre.

Pour tuer le temps , je fabrique un wopper Popper pour les jours à venir .

Je vous en direz plus qu'en il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptySam 8 Juin 2019 - 21:01

Bien joué pour vos fish les gens et merci pour les photos  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:09

Vous commencez bien le mois, bravo Bravo

Personnellement je galère depuis 2 semaines. Un beau brochet décroché ; juste après l'attaque à 2m du bord, il a filé sous un tronc et le triple non piqué s'est pris dedans  Suspect Si c'était fait exprès, c'est prodigieux Bravo A pars ça que des bébés perches, et encore pas des masses, mais ça va venir, il doit bien me rester un peu de chance du débutant !
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:48

Bien joué les gars ! Et merci de perdre un peu de temps pour partager vos sorties.

Pour ma part, ce fut notre 1ère sortie pêche de l'année en eau douce avec le fiston. Ce fut aussi le seul WE de libre pour en profiter.
Depuis le mois de Mars qu'il a eu son float tube, il n'avait pas pu l'essayer.

Donc sortie float hier entre mecs ! Les débuts sont toujours hésitants quand on en a jamais fait. Mais surtout j'ai eu le droit à la question que l'on s'est tous posé une fois à l'eau: Comment on fait pour tourner ?  Rigole Et en bon père de famille : Démerdes toi !  JUIN 2019 608473

Passé ce petit moment de solitude je l'ai rejoins pour le breefer puis nous sommes aller pêcher un peu.

JUIN 2019 Img_2123

Rien de concluant pour cette sortie mais le but premier était de se familiariser avec le float.

Le we précédent, j'avais prévu de sortir en mer pour pêcher mais le plaisir ne fut pas le même car j'ai été appelé par le CROSS Etel pour me signaler que mon voilier avait été vu à la dérive et qu'il était échoué sur une plage.
Je ne vous dis pas le coup de sang que j'ai eu au tel ...
Il a rompu ces amarres. Il ne devait pas rester sur cette bouée longtemps mais visiblement il a préféré partir encore plus tôt.

Bref , au lieu d'aller à la pêche , je suis aller remorquer mon voilier avec mon bateau a moteur  Rolling Eyes 
Je vous passe les détails pour le sécuriser et pour le remorquer les pieds dans la vase a marée basse...

JUIN 2019 Img_2127

JUIN 2019 Img_2126

Heureusement que j'ai ce bateau sinon je ne sais pas ce que ça m'aurais coûté de le faire remorquer.
Dans mon malheur , il n'y a pas eu trop de casse. Juste l'axe de gouvernail un peu tordu ce qui devrait revenir assez facilement avec un bon coup de marteau.

Pour ce qui est de la pêche , je devrais revenir courant Juillet faire un tour s'il ne m'arrive pas encore une nouvelle aventure  dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:40

Epique Gillou!
Et super la sortie père/fils en float tube... hâte de vivre de tels moments avec mes fistons! En attendant, on pêche les gardons sur le bord, et c'est déjà bien bien cool!

Cet après midi les brocs étaient encore bien chauds. Sur un petit parcours qui ne m'avait rien délivré il y a 2 ou 3 ans, je manque 3 brocs en 1 heure ce  midi.
1 pin's qui fera un jump sur le leurre à la sortie de l'eau, et 2 décro dont un bien lourd... y 'avait du lard!
Le temps était vraiment idéal: du vent, couvert et relativement doux.
Toujours au Jerk dans les herbiers.
J'aurai ma revanche...
++ les pikers!
Le Wach't
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:44

Oui , je suis équipé mais je n'ai pas eu ça en claquant des doigts.

A mes débuts , si les plus anciens s'en souviennent encore, j'ai commencé du bord puis j'ai eu une vieille Tabur 3 avec une canne a mort manié en 3 brins.
JUIN 2019 Tabur10

D'ailleurs , mon gamin a fait ces débuts lui aussi dans cette barque : il avait 3 ans et il me vidait la boite d'asticots dans le fond de la barque  dans tes dents
Il y a encore 4 ans je pêchais en mer du bord et je prenais beaucoup de plaisir également.

Quand j'ai débuté , je n'avais pas les même moyens que maintenant mais j'étais à la pêche tous les we et même qqs fois en semaine entre 2 coupures.
Maintenant je suis bien équipé mais je n'ai plus le temps d'aller à la pêche. Ironie du sort !  Neutral Par contre quand j'ai un créneau j'en profite à 200%

Ah au fait ! j'avais oublié de dire dans mon petit CR que samedi et dimanche j'étais invité a fêter les 40 ans d'un pote. Cet idiot avait loué un étang de pêche.
Entre 2 verres , je suis aller poser 2 ou 3 cannes pour les enfants (et pour moi). J'ai peigné tout l'étang , pas une seule perche ni même un broc.
Par contre les truites de bassines étaient au RDV. Elles ont fini sur le BBQ.
Mais après 3g de sang dans l'alcool , j'en ai eu ma claque de démêler le nœuds que les gamins m'avaient fait  drunken 
Pas de photos pour des bassines car pas d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:06

Ahah nan mais j'voulais dire «épique»... fantastique, homérique ... extraordinaire quoi... 
Ceci dit merci de nous partager les temps héroïques où tu tirais ton épingle du jeu avec un matos modeste, ce qui nous enseigne que la valeur du pêcheur tient d'abord en sa passion et sa ténacité plus que dans sa technicité.
Et bravo pour tes 3gr dans chaque bras.... Chuis jamais arrivé à ce degré là Smile
Pour les bassines t'as ben raison... c'est drôle mais ça vaut pas forcément des photos. Quoique je me souviens d'une vieille arc lâchée 6 mois auparavant... et qui m'a tout refusé: vairon, cuiller, mouche, leurre souple... jusqu'à ce qu'elle se fasse leurrer par un porte bois sur 12/100'... La garce savait ce qu'elle voulait... comme quoi ces créatures bien que sorties de bacs en béton et nourries à la mouise n'en demeurent pas moins ... des truites. Avec leur instinct de truite.
La bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:15

Salut à tous.

Petit report sur ma session en Float de ce samedi 22.

Session difficile sur tout point de vue. Je satelliserais mon tout nouveau buster jerk à cause du pollen accumulé sur la tresse.... J'arriverais juste à temps pour attraper les 30 derniers centimètres avant de lui dire adieu....
Je pendrais une une pizza, de 12 cm  Razz, enfin juste une part....
Un black de 23 viendra me rendre visite puis un seconde de 42 attaquera mon popper. C'est toujours top les attaques de surfaces.

JUIN 2019 Vlcsna46

puis je casserais sur un mauvais lancer. je remonte un nouveau bas de ligne. je relance et hop écureuil !!!! nouveau nœud, je coupe je pose mes ciseaux et là plouf. je serre les pieds je fais ressortir les palmes et là je vois l'attache qui dépasse avec les ciseaux suspendu en dessous prêts à lâcher.... 
j'arrive à les rattraper : ouf.

vivement la fin de journée.....
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:04

Bonjour la compagnie,




Le temps est enfin venu pour moi ,de venir vous conter mes premieres aventures.


Vendredi dernière, mise a l'eau de ma barque pour une sortie avec mon ami Perchfishing 30.



Inutile de vous dire, qu'après un an de privation  de pêche,  suite à de gros problèmes de santé, j'étais heureux de retrouver mon élément favori.
 La joie était plus forte, du fait qu'en début d'année, j'avais refait tout l'intérieur de ma barque, et que j'avais modifié les siéges avec des platines tournantes que mon frére m'avais confectionné.



JUIN 2019 Img_0100



Sous un soleil de plomb , après avoir passé un mois de Juin avec pluie et vent à 80 - 110 kml/h , la journée fût grandement apprécié.

Malgré les pluies , le niveau de l'eau est bas. L'eau est déjà chaude , car nous sommes arrivés sur placer vers 9h00.
Les eaux   sont verte , légèrement troublées par les alluvions venues des pluies des Cevennes.

Jusqu'à  l'heure de 11 h, aucun poisson en vue, malgré de nombreux leurres mis à l'eau.
Puis subitement , un quart d'heure plus tard, je fais une petite perche  avec un cranck homemade.

Une lumière d'espoir s'allume dans notre esprit, et nous y croyons . 10 minutes plus tard, je tape un joli black, estimé a 30 - 35 cm . Une majestueuse chandelle en surface, comblera nos yeux, et le black repart après un magnifique décroché , à un métre du bateau.

Comme chacun de nous le sait, une joie et souvent suivi par une malchance (n'est ce pas mon Guillou moqueur ).

Au moment où je tente de me relevé pour dégourdir mes pauvres jambes, l'assise de mon siège se fait la valise. Le même sort arrivera à mon pote Régis quelques minutes plus tard.
La  vis qui tenaient la partie tournante de l'assise du siège n'était pas suffisamment solide, et le tout a cédé sous le poids.


JUIN 2019 Img_0101



Nous avons continué  à pécher, mais le mal de dos , nous a vite rattrapé.

Après la halte casse croute, nous avons remonté le lit de la rivière durant une heure, pour pouvoir pécher des eaux plus vives en oxygène , et plus poissonneuses que ce que nous avons affronté le matin.

Heureux de constaté que dans cette partie  de plan d'eau , les blacks bass refont une appariation en grand nombre.
Les efforts de l"AAPPMA de Montfrin , y est pour quelque chose. De plus sur ce tronçon de pèche , pour le black, le no kill est obligatoire toute l'année.

Je taperais un joli 31 cm , et une perche du même gabari dans l'après midi.

JUIN 2019 20190610


La chaleur devenant étouffante en fin d'après midi par l'arrivé d'un orage, nous terminerons là, notre bonheur d'être sur l'eau.
Nous remontons la barque sur la remorque sous quelques gouttes de pluies, et rêvant à de très proches aventures.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:30

Ah !!! Ben ça fait plaisir de te revoir sur l'eau Le Coyote !

Tu nous as pondu un joli CR et j'espère que tu vas pouvoir y retourner rapidement car avec les fortes chaleurs ça risque de limiter les périodes d'activité pour les poissons.

Merci pour le partage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:35

Salut les gars, voilà un bout de temps que j'étais pas venu et que je n'avais pas participé sur le forum, 2 ans peut être ! 😲

A vrai dire, j'avais laissé la pêche en stand by, par manque d'envis et de temps, ma deuxième grosse passion qu'est le quad et ma creation d'entreprise me prenez tout mon temps ! Baaaaast

Cette année l'envie de retourner au bord de l'eau s'est fait ressentir et j'arrive plus facilement a me bloquer un peu de temps pour y aller. Rien a changé, je pêche toujours aux leurres, du bord ou en float et incessamment sous peu en barque, le temps de finir la resto ! 😁
Tout ce blabla pour vous annoncer mon retour sur le forum, le plus régulièrement possible, mine de rien ca m'avait bien manqué un peu !

Je profite pour partager avec vous quelques photos qui trainaient sur le portable de quelques jolis poissons prient lors de mes dernières sorties.

JUIN 2019 Receiv12

JUIN 2019 Receiv13

JUIN 2019 Img_2011

Au plaisir ✌
Revenir en haut Aller en bas
jimbo37
Brocheton
jimbo37


Nombre de messages : 40
Age : 47

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:38

beau chevesne avec de belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:58

Bien joué pour vos sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:45

Ce brochet Sebfish43, je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant, la bête ou la taille du leurre  Shocked

Joli bass yann64 !

De mon côté, ce fut un mois de juin dédié à la perche... La petite perche... La toute petite perche  Hum, voyons ?

Et puis finalement, ce matin, enfin, après des jours de canicule, un joli brochet a daigné s'intéresser à mon leurre  cheers

JUIN 2019 Img_5211
60 cm tout rond, comme tous les autres brochets de l'étang de la vieille ferme de Carrière-Sous-Poissy apparemment  Smile Pris au Bearking Minnow 10cm/14g couleur perche... Aliexpress, mon premier fournisseur de leurre ahah  moqueur
Ca fait vraiment plaisir, j'avais l'impression d'avoir perdu mon mojo   Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:02

Merci Yannick, bien joué à toi aussi ! 👍
Le brochet était pas si énorme que ca, il tournait autour des 80-85cm, le photo le met bien en valeur. Quand au leurre c'est la Trout en 20cm. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:44

Well done guies!
Cool de revoir des têtes "d'anciens" Sebfish! Jamais réussi à sortir un Broc avec la Line trough Trout... pour ma part.
Jean-Mi de nouveau sur l'eau, vivement les prochaines aventures!
Bravo pour ton Broc Yannick!
de mon côté, un peu plus calme. Je fais un peu de sandre fin juin sur du leurre souple. Le Jerk ne donnait plus rien.
JUIN 2019 <a href=JUIN 2019 Img_2025" />

JUIN 2019 <a href=JUIN 2019 Img_2026" />

Et pis à midi je fais de nouveau un peu de pike: 2 saucisses au Jerk... le vent les active pas mal malgré le soleil et la chaleur. Si c'est calme plat, ça donne que d'alle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 2019 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2019   JUIN 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAI 2019
» AVRIL 2019
» AOUT 2019
» FEVRIER 2019
» MARS 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: