Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Vos meilleurs leurres pêche en mer Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
Vos meilleurs leurres pêche en mer Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos meilleurs leurres pêche en mer Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos meilleurs leurres pêche en mer Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos meilleurs leurres pêche en mer Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos meilleurs leurres pêche en mer Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Vos meilleurs leurres pêche en mer Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
sweden bait Débutant Casting suede Sakura perche eure Leurre peche tube loir moulinet truite Noeud sandre Float canal canne prorex montage tresse spinning anneau Brochet ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs leurres pêche en mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard le pêcheur
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 50

Vos meilleurs leurres pêche en mer Empty
MessageSujet: Vos meilleurs leurres pêche en mer   Vos meilleurs leurres pêche en mer EmptyVen 25 Oct 2019 - 5:45

Mes chers amis pêcheur, 

Partis en virée en mer avec mon ami hier après midi, j'ai attrapé mon premier rouget! (accompagnés de 3 maquereaux à la mitraillette.

Voici celui qui m'a permis d'attraper ce rouget: https://fishxper.com/products/leurres-peche-en-mer-double-crochets-verte-tigree

Auriez vous d'autres leurres intéressants que je puisse ajouter à ma collection? 

Avez-vous déjà essayé de pêcher au vif en mer? 

Merci et bonne pêche Smile  cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeCamarguais
Brochet
LeCamarguais


Nombre de messages : 86
Age : 27

Vos meilleurs leurres pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs leurres pêche en mer   Vos meilleurs leurres pêche en mer EmptyVen 25 Oct 2019 - 8:40

Salut, pour la pêche au leurre en mer j'ai déjà fais du petit loup au petit popper à hélice, tôt le matin en plage avec les waders (c'est ma seule expérience leurre en mer). Et au vif j'ai fait mon record loup (6kg), à la sortie du chenal à la capitainerie de port Camargue, avec un muge de 15cm au bouchon, en pêchant à 2 mètres sous la surface...
Mais je vois que t'es de Bretagne et je pense que dans l'océan tu peux avoir bien plus de résultat que moi en Méditerrané, et des poissons bien plus gros que chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bernard le pêcheur
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 50

Vos meilleurs leurres pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs leurres pêche en mer   Vos meilleurs leurres pêche en mer EmptySam 26 Oct 2019 - 1:30

Merci pour le partage de ton expérience Le camarguais, tu m'as donné envie d'aller tester au vif. Tu utilisais quoi comme appâts? Effectivement, je pense que plus la profondeur de la mer est grande, plus tu auras de belles bestioles Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCamarguais
Brochet
LeCamarguais


Nombre de messages : 86
Age : 27

Vos meilleurs leurres pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs leurres pêche en mer   Vos meilleurs leurres pêche en mer EmptySam 26 Oct 2019 - 12:52

Bernard le pêcheur a écrit:
Merci pour le partage de ton expérience Le camarguais, tu m'as donné envie d'aller tester au vif. Tu utilisais quoi comme appâts? Effectivement, je pense que plus la profondeur de la mer est grande, plus tu auras de belles bestioles Smile

Comme je t'ai dis dans mon précédent message j'utilise des petit muges comme vifs, je pêche en sortie de chenal donc y a beaucoup de loups car ils suivent les bateaux qui rentrent au port.
En tout cas il faut pêcher au bouchon et non pas à fond, car sinon tu ne pêcherais que des congres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs leurres pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs leurres pêche en mer   Vos meilleurs leurres pêche en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs leurres pêche en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos meilleurs leurres
» vos meilleurs leurres
» Meilleurs Leurres pour verticale
» Vos meilleurs leurres de la saison 2011 !
» Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: