Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
partie de peche apres un orage Emptypar BenMaL Hier à 11:56

» presentation
partie de peche apres un orage Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
partie de peche apres un orage Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
partie de peche apres un orage Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
partie de peche apres un orage Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
partie de peche apres un orage Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
partie de peche apres un orage Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
anneau spinning sweden perche canne tresse bait peche eure Sakura sandre ligne loir moulinet Float montage suede Débutant truite canal Brochet Casting Leurre prorex tube Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 partie de peche apres un orage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




partie de peche apres un orage Empty
MessageSujet: partie de peche apres un orage   partie de peche apres un orage EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:15

j'ai souvent remarquer qu'apres un temps lourd orageux,et que l'orage éclate ensuite le pipoi est tres actif et en général la peche est bonne .avez vous aussi fais l'expérience ??
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

partie de peche apres un orage Empty
MessageSujet: Re: partie de peche apres un orage   partie de peche apres un orage EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:28

J'ai également fait ce genre d'expérience plus d'une fois , et je confirme , c'est trés pêchant Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de peche apres un orage Empty
MessageSujet: Re: partie de peche apres un orage   partie de peche apres un orage EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:30

c estr vrai sa les exsite , dans le monde carpiste ont dit qu elle nous font une crise de boulemie apres pour les autre poisson je pense que c est aussi sa
et je pense que se phenomene est du au refroidissement de la temperature de l eau et du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de peche apres un orage Empty
MessageSujet: Re: partie de peche apres un orage   partie de peche apres un orage EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:21

moi je dirai plutot dû un changement de pression atmosphèrique.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Big Pike
Yan


Nombre de messages : 261
Age : 44

partie de peche apres un orage Empty
MessageSujet: Re: partie de peche apres un orage   partie de peche apres un orage EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:34

j'ai moi aussi pu vérifier ça assez souvent... c'est d'autant plus vrai pour la truite ...( quand l'eau monte vite et se salie)

chez moi dans le Puy de Dôme après une bonne averse sur les torrents de hautes montagnes et moyenne montagnes ...

dans certains coins les anciens sortent leurs barres que les jours d'orage ...

par contre j'ai moins remarqué cela sur les retenues d'eau ou les lacs de montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de peche apres un orage Empty
MessageSujet: Re: partie de peche apres un orage   partie de peche apres un orage EmptySam 26 Juil 2008 - 13:20

Et oui hier j'ai fais un broc de 70 cm juste après une bonne pluie orageuse comme quoi ?? Des fois il suffit d'en parler, heu plutot d'y aller au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
jo-peche
Big Pike
jo-peche


Nombre de messages : 209
Age : 38

partie de peche apres un orage Empty
MessageSujet: Re: partie de peche apres un orage   partie de peche apres un orage EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:16

oui c vrai moi aussi j'ai déjà vu ça
je pense que ça vient aussi du fait quand il pleut fort c délave un peu les bord de rivière et rend l'eau trouble et rammène a mangé pour les petit et donc les gros s mette a l'affût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de peche apres un orage Empty
MessageSujet: Re: partie de peche apres un orage   partie de peche apres un orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de peche apres un orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pêche après l'orage
» cet apres midi peche au coup
» partie de peche dans mon salon
» Belle partie de peche hier ^^
» Voilà une partie de mes leurres de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: