Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Voilà une partie de mes leurres de peche  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Voilà une partie de mes leurres de peche  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Voilà une partie de mes leurres de peche  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Voilà une partie de mes leurres de peche  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Voilà une partie de mes leurres de peche  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Voilà une partie de mes leurres de peche  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Voilà une partie de mes leurres de peche  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede sweden Sakura bait tube Brochet peche spinning eure truite Casting tresse sandre canal loir canne ligne moulinet prorex perche Noeud Float montage Leurre anneau Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà une partie de mes leurres de peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà une partie de mes leurres de peche  Empty
MessageSujet: Voilà une partie de mes leurres de peche    Voilà une partie de mes leurres de peche  EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:23

si quelqu’un veux savoir un truc pour animé quelque leurre faite moi signe
Voilà une partie de mes leurres de peche  Img_0010
j'ai un lien www si dessous si vous voulez jeter un coup d’œil 100 pêche aux leurre mercieer
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Voilà une partie de mes leurres de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche    Voilà une partie de mes leurres de peche  EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:09

Pas besoin d'écrire en grand et en gras, on a pas trop de presbytes sur le forum Wink
Sinon, je vois que tu passes pas mal de temps à pêcher la truite à en croire le nombre de PN de moins de 5cm que tu as Razz

Enfin, je te demanderais de déplacer ton post dans le sujet "vos boites en détail" qui est prévu pour, ensuite, je supprime celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Voilà une partie de mes leurres de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche    Voilà une partie de mes leurres de peche  EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:01

tu es très ordonné et patient: quand je vois ces panneaux tu as dû y passer du temps... quand je vois l' ordre dans mes boites .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà une partie de mes leurres de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche    Voilà une partie de mes leurres de peche  EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:22

oui merci chaque sortie je choisi mais leurre par poste et chaque type de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Voilà une partie de mes leurres de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche    Voilà une partie de mes leurres de peche  EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:10

Je vérrouille dans l'attente du déplacement.
Pour ce faire, il faut me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une partie de mes leurres de peche  Empty
MessageSujet: Re: Voilà une partie de mes leurres de peche    Voilà une partie de mes leurres de peche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une partie de mes leurres de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos boîtes en détail !
» Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels
» Débutant pêche aux leurres
» novice à la peche aux leurres
» partie de peche apres un orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: