Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
comment monter javallons Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
comment monter javallons Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
comment monter javallons Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
comment monter javallons Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
comment monter javallons Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
comment monter javallons Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
comment monter javallons Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir Leurre suede Débutant eure Brochet montage prorex tube bait anneau peche sandre spinning Float ligne moulinet Sakura canne Noeud perche tresse canal truite sweden Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment monter javallons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:31

Salut tous le monde , je voudrais savoir comment monter un javallons (texans, tete plombé,ect...) ,merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:45

moi perso je le monte sans plomb en texan par contre je rajoute un petit trident sur le flan avec une tresse jusqu'a l'oeuillet de l'hameçons trexan

sinon ya des hameçons texan qui existe avec des plombs banane ou tu achète du fil de plomb que tu entoure sur ton hameçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:20

Salut

Voici ce que propose le site leurre evolution avec l achat de ce LS c est un plonb directement sur l hamecon

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-DECOY-Switcher-Worm-102,774.html

Il y a aussi des photos de montage ainsi qu une petite demo en video de la superbe nage de ce poisson plastique

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-IMAKATSU-Javallon-110,1071.html

Si tu peus m en dire plus sur la qualite de ce leurre
car je desir l avoir dans ma boite de peche mais je trouve le prix eleve pour un LS

@
Jul'S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:10

le leurre en lui même est terrible la nage magnifique moi je le ramène doucement avec quelques coup de scion qui lui donne vie , incroyable ce leurre par contre trop chère pour squ il est, c'est un leurre souple fragile . Si tu fouine un peu sur le net tu trouvera des explications sur la fabrication de moule pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:22

Merci pour vos conseils ,je vais l'essayer mercredi ,on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:09

alors les tests ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:09

Et bien en faite ,mercredi matin quand je me suis levée il faisait un temps de me..de ,pluis +vent ,donc on est pas sortis , mais je les montée ds une petite sorie du bord et rien ,on verra la semaine prochaine , .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:37

je lâche l affaire trop chère pas résistant et même avec un triple en plus j ai des loupés
je loupe un beau broc cette aprem sur un 160 et hop le leurre poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:03

C est clair que c fragile ,moi j'en ai trouver a -40 chez pacific au Mans donc j'ai essayer ,sans résultats pour le momoent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:36

j ai des imitations qui sont bien plus solides
mais bon sa reste fragile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment monter javallons Empty
MessageSujet: Re: comment monter javallons   comment monter javallons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter javallons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter mes PN ?
» Comment monter les 4play soft
» Monter un LS sur TP
» comment faire ????
» Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: