Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
3 nouveaux leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
3 nouveaux leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
3 nouveaux leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
3 nouveaux leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
3 nouveaux leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
3 nouveaux leurres Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
3 nouveaux leurres Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
montage eure canal Sakura Débutant Casting Float moulinet canne sweden suede Leurre Noeud bait spinning Brochet tresse anneau sandre ligne tube peche perche truite loir prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 nouveaux leurres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:16

le premier , c'est en souvenir d'un coyote du gard qui m'a mis une taule avec le même ........... A ce sujet j'espère que son fidèle ami sanglier le retrouvera un jour au fond du Gardon Rigole

3 nouveaux leurres 3leurresma7
3 nouveaux leurres 7770

le deuxième un lucky , le même en couleur argent blanc et teinté bleu m'a permis de faire un carton en Irlande avant de finir dans les eaux sombres d'un lac proche de belturbet !!

et le troisième ( presque un cadeau de mon magasin décathlon ) je l'ai trouvé beau et la possibilté de descendre à 3,50m de profondeur , ma incité à l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:45

Les 2 premiers sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:09

C'est sympa de ta part FREDDO , je vois que tu as même retrouvé l'emballage d'origine de mon squad minnow mat tiger .

Tu fais comme DAB , tu me l'envoies pas la poste , merci d'avance Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !


Chouette un squad tout neuf brave bête
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:21

avec plaisir jean-mi Tiens des fleurs! je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptyVen 29 Aoû 2008 - 7:04

Le 3eme est un XRS-06 CLN (pas mon coloris préféré...). Quand tu dis presqu'un cadeau, c'est à dire à quel prix ?

Excellent leurre à bec, soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptyVen 29 Aoû 2008 - 7:43

merci pour l'info pantah , concernant le colori : j'ai choisi ces couleurs un peu flashies , car cette année j'ai eu 2 exemples sur des lieux distants de plusieurs centaines de km ou les becs ne tapaient que sur des leurres de couleurs vives .

En fait ce leurre était vendu 12 euros ( virgule quelque chose) et comme le magasin Decathlon m'a fait une réduction de 10 % sur l'échange de mon moulinet , cette reduc. m'a permis de prendre ce rapala pour la modique somme de 2 euros ( virgule quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:21

Ah, oui, alors là, effectivement, c'est une affaire. dans cette même gamme, si tu aimes le flashy, le XRS-06 FT (Fire Tiger) et HS (Hot Steel) sont du genre voyant également.

Personnellement, j'aime beaucoup sa version GGH (Glass Ghost). C'est un blanc nacré du plus bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:26

personnellement moi le squadminnow firetiger en 95,80,65 je le possède egalement et c'est avec celui là que je tape du bec.

la couleur firetiger donne super dans mon coin meme avec les perches, mais pour cela j'utilise un leurre plus petit le chubby dans les bordure.quoique un brochet de 68up est venu me le cueillir devant mon nez sur le bord, vive l'adréaline.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:25

Il ne faut pas perdre de vue , que la couleur blanc nacré (Glass Ghost). comme le dit si bien PANTHA, est tout aussi efficace que la couleur Mat tiger sur certain leurres.

Elle a l'effet d'un aimant sur les brochets, même voir sur les sandres quand les eaux sont troubles.
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:05

c'est vrai que le blanc c'est efficace sur le brochet ....... Surtout quand c'est la grande semaine du blanc moqueur !!

mais cette couleur est largement représentée dans ma boite de pêche , alors que sur les couleurs un peu voyantes ; je n'avais pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres EmptySam 13 Sep 2008 - 12:12

Le Squad Minnow 95 : Une valeure sure (même plus que sure Fier)

Le pointer 100 SP je crois pas que je le connaisse (faut que je regarde si j'en ai pas en en croyant que c'est un b'freez)

Et le rapala je le connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux leurres   3 nouveaux leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouveaux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux leurres
» Mes nouveaux leurres
» Mes nouveaux leurres :-)
» mes nouveaux leurres.
» Mes nouveaux leurres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: