Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Shad Berkley Gulp Alive Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
Shad Berkley Gulp Alive Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Shad Berkley Gulp Alive Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Shad Berkley Gulp Alive Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Shad Berkley Gulp Alive Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Shad Berkley Gulp Alive Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Shad Berkley Gulp Alive Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
suede Casting Leurre Débutant tresse anneau Brochet perche Noeud moulinet montage canne eure sandre truite tube spinning peche canal prorex Sakura Float ligne loir sweden bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shad Berkley Gulp Alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shad Berkley Gulp Alive Empty
MessageSujet: Shad Berkley Gulp Alive   Shad Berkley Gulp Alive EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:38

Bonjour,

J'ai deja pu essayer avec succes en mer le modele de ver nereis et j'ai bien envie de tester les petit shad pour le carnassier (brochet / sandre) :

Shad Berkley Gulp Alive F30819
Et donc j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient deja experimenté ces leurres et si oui quels ont été vos resultats.
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shad Berkley Gulp Alive Empty
MessageSujet: Re: Shad Berkley Gulp Alive   Shad Berkley Gulp Alive EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:56

j'ai l'occasion de faire connaissance avec ces leurres grace a copain et ce jour la il s'amusait comme un fous avec les perches , tres bon leurres de pars sa texture a base d'amidon de mais .
j'ai donc monte ce leurre car lui il faisait des perches et moi j'ai pris un ptit broc qui revenait sur moi et comme j'étais un bateu je me suis pas aperçus de la touche de suite ,juste un toc bizard et avec mon manque d'experience jai pas feré de suite ,le broc a garder le leurre en bouche au moins sur 3 ,4 metres avant que je fere ,bon tous ça pour dire que c'est un leurre que les poipoi garde bien en gueule .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shad Berkley Gulp Alive Empty
MessageSujet: Re: Shad Berkley Gulp Alive   Shad Berkley Gulp Alive EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:26

A cette époque ce sont des ce genre de leurre qui peuvent faire la différence surtout pour le sandre a la verticale meme a l'arret le fish le prends et le garde en bouche! a+ Régis Wink
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Shad Berkley Gulp Alive Empty
MessageSujet: Re: Shad Berkley Gulp Alive   Shad Berkley Gulp Alive EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:30

Très bon leurre, monté en drop shop, ça peut faire des cartons.
Seul bémol, même si ils se conservent mieux, je préférait leurs anciens modèles en sachet, qui avait une senteur bien plus prononcée
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




Shad Berkley Gulp Alive Empty
MessageSujet: Re: Shad Berkley Gulp Alive   Shad Berkley Gulp Alive EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:55

Je pensai les acheter conditionnés en petits sots car en sachet il ne se conserve vraiment pas longtemps car ils seche tres, tres vite. C'est du, je pense a la matiere dans laquelle ils sont fabriqués (farine de maïs). Ca n'a pas la duree de vie d'un LS "classique".
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Shad Berkley Gulp Alive Empty
MessageSujet: Re: Shad Berkley Gulp Alive   Shad Berkley Gulp Alive EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:03

Ben en sachet, une fois utilsé tu dois jetter le leurre
alors que dans un pot, tu peux le remettre dedans car beaucoup plus de "jus". Mais comme je disais, ils sentent un peu moins fort malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




Shad Berkley Gulp Alive Empty
MessageSujet: Re: Shad Berkley Gulp Alive   Shad Berkley Gulp Alive EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:54

Les gulp finesse en mer ils font un malheur ,j'ai fait presque tout mes bars deçus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad Berkley Gulp Alive Empty
MessageSujet: Re: Shad Berkley Gulp Alive   Shad Berkley Gulp Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Berkley Gulp Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gulp de berkley....
» Votre avis sur le shad alive izumi
» Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad
»  LEURRE BERKLEY POWERBAIT RIPPLE SHAD
» IZUMI SHAD ALIVE Floating,sinking, fast sinking ; Qui connaîs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: