Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
peche des carnassiers au posé Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
peche des carnassiers au posé Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
peche des carnassiers au posé Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
peche des carnassiers au posé Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
peche des carnassiers au posé Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
peche des carnassiers au posé Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
peche des carnassiers au posé Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden ligne eure montage canne truite spinning perche Casting Brochet moulinet sandre loir Float Noeud Leurre peche prorex anneau tresse bait suede Débutant Sakura canal tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 peche des carnassiers au posé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peche des carnassiers au posé Empty
MessageSujet: peche des carnassiers au posé   peche des carnassiers au posé EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:46

Bonjour a tous
Je voudrai savoir quellles sont vos montages pour la peche au posé.
merci
a+ sur le forum
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche des carnassiers au posé Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers au posé   peche des carnassiers au posé EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:14

Salut Florian,
je sais pas si tu as déjà pêché la carpe en tout cas quand je pêche le carnassier au posé j'utilise le même type de montage. Par contre le bas de ligne n'est plus en tresse mais en fluocarbone ou en acier selon les poisson recherchés.... la taille du bas de ligne: environ 20 à 25 cm
En deux mots regardes les lignes pour carpes sur le net et adapte les bas de ligne selon l'appât et le poisson recherché!
Pour le plomb, en générale ça tourne autour de 50g enfin ça dépend...

A+
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

peche des carnassiers au posé Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers au posé   peche des carnassiers au posé EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:38

Salut les petits loups

Avant d'aborder un sujet qui existe déja , et pour éviter de parler trente six fois de la même chose , je vous conseille de faire quelques recherches sur le forum avant de poster n'importe quoi.

sI TOUT LE MONDE FAIT COMME VOUS, LES PAGES DU FORUM NE RESSEMBLERONT BIENTÖT QU'A UN VULGAIRE BROUILLON.

Voici un lien qui vous expliquera certain montages pour la pêche des carnassiers....c'est valable pour le vif également .

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/les-montages-f15/montage-pour-la-peche-du-sandre-au-pose-t605.htm?highlight=montage+au+mort+pos%e9

qUAND VOUS NE TROUVEZ PAS ..........Mp un modo ou un administrateur pour demander , avant de faire des bétises............. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche des carnassiers au posé Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers au posé   peche des carnassiers au posé EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:51

ne vous inquiétez pas,je ne vous embeterai plus sur le forum car je cherche à etre me desinscrire car décidément il y a peu de compréhension lorsque l'on est juste inscrit et que l'on connait pas bien le fonctionnement.se serait bien de laisser un peu de temps!!!!j'ai. l'impression que je suis le seul novice.bonne peche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche des carnassiers au posé Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers au posé   peche des carnassiers au posé EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:16

faus pas le prendre comme ca !!! jean mi t as juste conseillé !!!!
tu est pas le seul novice , mais pour comprendre le fonctionnement du forum suffit de balader sur le site !!
bonne continuation !! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche des carnassiers au posé Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers au posé   peche des carnassiers au posé EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:40

Décidémment on se demande qui est le moins compréhensif... Hum, voyons ?

Dans le genre, tu fais pas mieux, puisque tu n'acceptes pas la moindre critique. Super

Je le redis encore une fois, va lire la charte du forum (que tu aurais normalement du lire lors de ton inscription puisque tu l'as apparament acceptée) et appliques les règles que nous avons posées, par respect pour les autres membres... peche des carnassiers au posé 4273

C'est bien beau de venir demander des conseils sur le forum, mais si tu fais pas preuve de respect envers ceux qui te l'offrent, je vois pas pourquoi on t'en donnerai ? (ah si parce qu'on est sympa et gentils comme Jean-Mi qui en plus de t'avoir fait une remarque trés gentille a pris la peine de chercher puis te donner le lien vers les montages au posé...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche des carnassiers au posé Empty
MessageSujet: Re: peche des carnassiers au posé   peche des carnassiers au posé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche des carnassiers au posé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos théories sur la pêche au posé
» canne pour peche au posé
» Peche au posé poisson mort
» la peche au carnassiers
» (Ré)pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: