Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Je dois refaire ma boite de leurres. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Je dois refaire ma boite de leurres. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Je dois refaire ma boite de leurres. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Je dois refaire ma boite de leurres. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Je dois refaire ma boite de leurres. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Je dois refaire ma boite de leurres. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Je dois refaire ma boite de leurres. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne Sakura bait Float spinning tube canal prorex Brochet eure loir tresse Casting suede sandre truite Leurre sweden moulinet perche peche canne Débutant Noeud anneau montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je dois refaire ma boite de leurres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:57

J'ai passé ce week end en grande partie au bord de l'eau. Au niveau de la peche c'était pas mal, le reste c'est plutot mal passer.
Ce midi on retourne chez moi on planque tout le matos on revient une demi heure plus tard, une voiture est arreté sur mon spot. Bon. on arrive. Un mec sort des arbres en courant et jette un truc dans le coffre, son pote saute dans la voiture et un troisieme laisse tomber une canne et se barre en courant.
Ils m'ont pris ma canne spinning une canne posé et ma boite. J'ai plus de leurres... plus de canne à leurres... y'en avait pour 350 euros facile.

Pour la canne je vais racheter une canne pas terrible et un moulinet un peu meilleur et j'espere m'en tirer pour pas trop cher.
Je voudrais me refaire une ptite collec de leurres efficace MAIS pas cher.
Apres quelques recherces et avec mon experience j'ai penser a des ls genre shad delalande ptite virgule, xcalibur , v joint minnow, spinner decath... D'autres idées? Je compte aussi m'acheter un squad minnow car j'adore ce leurre pour le reste je voudrais que les prix restes abordables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:05

Ouch!! Vraiment désolé pour toi sinon ce que tu as cité sont déjà pas mal mais je rajouterais les petits spinner booyah et les sandra avec si tu peux un 4play
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:18

C'est pas cool pour toi. Pour les poissons nageur essaye peut être de regarder les promos, dans un Avenir Peche a côté de chez moi, des PN Titan sont a 3€ l'unité crank, popers ...
Les finitions sont pas super mais bon pas mal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:24

Le pire c'est que je sais a peu pres qui c'est. J'ai pas les noms mais jpeux en reconnaitre 2 des 3. On en a coursé un il a lacher ce qu'il avait dans les mains et est parti en courant.
On se recroisera surement au bord de l'eau, enfin j'espere, si jen vois un seul jle pousse a l'eau...

Merci pour les conseils, le 4 play j'aime pas trop trop et ca fait un peu cher, pour l'instant j'essaye de limiter les depenses je vais pas pouvoir tout racheter d'un coup... jvais dja depenser 150 euros pour la canne une canne posé et les leurres ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:31

ok quand tu peux achete le le 4play moi c'est se que je vais bientot faire avec un popper R2S(10,50) et 13,50 le 4play chez mon détaillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:35

Je l'avais le 4 play mais j'aimais pas trop, je me servais plus du freddy cat walk, du squad minnow, de spinner etc, mais quasi jamais du 4 play. Rolling Eyes

Sinon je rachete le Xcalibur et V joint minnow ce sont mes leurres fetiches :d (moi c'était une copie qui nageait de travers dans tes dents )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:42

Avant que je ne l'achete peux tu me dire en quelle model l'avait tu et qu'est-ce-que tu n'aimais pas chez lui stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:53

Hum la nage est bien mais j'avais pas trop de resultat le peu de fois ou je m'en suis servi, c'était une impression generale en fait. J'avais pas trop confiance.
Mais il est bien tout le monde te le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:03

Ok merci donc je penserait a me l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:34

Prends toi juste un squadminnow, y pas besoin d'en avoir d'autres !!! Rigole

T'as pas de bol tout de même, enfin on va pas revenir dessus, c'est bête pour toi, achète déjà une cuillère, un spinner, et une paire de leurres de qualité. C'est pas la peine d'acheter dix leurres pas cher quand un leurre cher prends autant (sauf si tu veux remplir tes boîtes inutilement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:18

pas de chance simon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:22

Je connais pas tes spots mais perso je commencerais par me faire un stock de ls pour monter tout ça en texan, c est pas cher, ça te permet de pecher les meilleurs spots sans accro (enfin presque lol) et c est très varié
le tout sans depasser les 70 euros et comme ça tu peux rajouter un squad sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:16

tu peux aussi jetter un coup d'oeil sur le matos d'occas sur le bon coin par ex ,y a des gars qui arrete la peche totalement et qui vend tous leurre matos ,si tu prend le temps de chercher en occas tu vas pas te ruiner ,tiens un site par ex
http://www.annoncespeche.fr/annonces-eaudouce-carnassiers.html
et y en a pleins d'autres
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:13

bonjour
désolé pour toi.
pourquoi ne va tu pas a la gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:39

Exactement!!!! Essaie d'aller voir ta gendarmerie, précise bien le prix du matos!!
Si tu veux des infos, contact en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:49

Je pense pas porter plainte j'ai pas pu relever la plaque...
Et je pense que pour ce genre d'affaires les recherches ne seront pas trop pousser. La seule chose que j'ai a leur donner c'est la description des 3 mecs...

Jvais commencer par un spinner, un Xcalibur, un squadminnow, une cuillere et des ls (avec TP et texan) , et un V joint minnow.

Je suis assez d'accord avec toi Texawa sur le principe que un leurre cher est mieux que plusieurs leurres bon marché mais y'en a quand meme certain qui marchent bien genre Xcalibur, spinner decath et des ls... Et pour pas trop cher.

Merci pour tout les conseils.

Cet été on devait partir une semaine avec un pote pecher la truite a la mouche et aux leurres dans les ardennes ca va etre un peu dur Sad mais on va se debrouiller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:41

Domage pour toi Simon. Sinon, y'a des lots assez intéressants sur ebay, faut taper "lure lot" y'a des mecs qui vendent des lots de leurres d'occaz qui sont parfois interessants. Attention, y'a du bon et du mauvais. Tu peux aussi taper "rapala lot" si tu aimes bien les rapala. Les R2S sont bien niveau rapport qualité/prix mais apparemment tu connais déjà. Et sinon y'a un jerk décath qui tape bien, mon frère ne jure que par lui, il a sorti beaucoup de beaux brocs avec et il ne coute que 2,5€ ou 4.5€ (c'est un jerkbait d'environ 9cm, couleur marron clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:13

Humm jsuis aller a decath j'ai pas vu le leurres dont tu me parles.

Certains avaient conseiller les petits cranks decath donc j'en ai acheter un, parfait pour la perche a mon gout, deux autres petits leurres decath coloris truite et gardon. Un Xcalibur. Wink

Des Ls delalande shad/twist, un paquet de Yum, et un sachet de ls decath que je monterais en Texan. Smile

J'ai acheté un spinner decath aussi, une valeur sur pour moi pas cher et efficace.

Pour la canne j'ai acheter une canne caperlan en promo spinning. Seul probleme hier sur un poisson elle a emis une sorte de gros craquement et j'ai pas confiance.
J'ai acheter une canne a ce prix car je compte me mettre au casting dans quelques temps et c'est l'occasion ou jamais... Surprised

J'ai commander un V joint minnow et un squadminnow Cool , et j'ai acheter deux spinners Pezon et michel, un jig à mon detaillant qui a été super sympa d'ailleurs.

Pour ranger tout ca j'ai acheter une veste de peche je range 5 boites de 15x10 a peu pres sur les poches avant et une dans le dos plus volumineuse ( 30x20 ) en plus des petites poches ou je peux ranger tout le petit matos.
Pour l'instant ca me va parfaitement et ca m'a couter trois fois rien. Rigole

Je vais essayer de m'acheter quelques pn, car ca manque un peu dans mes boites la ^^.

Tout en rachetant tout ce qu'il y'a besoin pour le vif une canne etc je m'en suis tirer pour 150 euros et j'espere ne pas depasser les 200 dans les jours a venir. (besoins de pn Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois refaire ma boite de leurres. Empty
MessageSujet: Re: Je dois refaire ma boite de leurres.   Je dois refaire ma boite de leurres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois refaire ma boite de leurres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos boîtes en détail !
» boite a leurres
» quelque leurres de + dans ma boite
» Une boite de leurres cohérente pour débuter
» Garnir ma boite a leurres (petits carnassiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: