Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
prorex sandre Noeud suede tube perche sweden eure montage canne bait Brochet Débutant spinning Sakura moulinet Float truite loir canal ligne anneau Leurre Casting peche tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un joli Sandre pêché dans la Saône.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:45

Une belle surprise , mais qui ne va pas m'aider à comprendre quelque chose à la pêche. Un joli Sandre pêché dans la Saône....... 122110

En effet, tapper un Sandre avec une Mepps Aglia n°7, ça doit pas être très courrant.....

M'enfin, pour une fois que j'ai du bol et que j'attrape un joli poisson , je ne vais pas me plaindre Un joli Sandre pêché dans la Saône....... 71634 !

Un joli Sandre pêché dans la Saône....... P1030861


Un joli Sandre pêché dans la Saône....... P1030860b



Un joli Sandre pêché dans la Saône....... P1030863









Malgré une grande précaution , le poisson a été fortement choqué et a mis 2 ou 3 minutes pour repartir au fond.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:49

Bravo mais comment la tu pêcher avec un leurre si j'ai bien compris? Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:51

Kino a écrit:
Bravo mais comment la tu pêcher avec un leurre si j'ai bien compris? Hum, voyons ?

Avec une cuillère à Brochet !!!!!

http://www.pecheur.com/achat-cuiller-mepps-aglia-mega-blade-n-7-15336.html

Avec la rouge , pas la rastafari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:55

Tu as eu de la chance tu la pris vers quel heure ?? car le sandre mort généralement le matin et le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:01

a mon avis, il etait sur son nid, d'ou sa reaction aggressive!
ce sont des choses qui arrivent regulierement , surtout durant cette periode ou ils sautent sur tt ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:56

Encore une fois KINO , tu te bases sur des ......on dit .

Le sandre se prend à n'importe quel heure de la journée.

J'ai déja fait du sandre en plein mois d'Aout avec un soleil de plomb à midi dix , ou ou au mois d'Octobre a seize heure l'apres midi.

Enfin bref , il n'y a pas d'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:24

Oui on peut en prendre a toutes les heures si on a le bon leurres qui peut inciter le sandre a mordre.

Mais certains phenomenes determinent quelques peu l'activité des sandres:
Lors de la pleine lune les sandres chassent la nuit, pas le matin, à midi, et pas le soir.
Lors de la nouvelle lune, les sandres chassent aux aurores, pas a midi et le soir.
Bon ya pas de regles absolu c'est sur mais ca influe quand meme Smile

Ceci dit ca ne veut pas dire qu'ils ne s'alimentent pas pendant le reste de la journée, ils s'alimentent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:34

moi on ma toujours dit que le sandre mordait rarement sur des cuilleres tournantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:39

+1 avec blackbass17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:21

joli sandre jackda Super
blackbass17 a écrit:
a mon avis, il etait sur son nid, d'ou sa reaction aggressive!
ce sont des choses qui arrivent regulierement , surtout durant cette periode ou ils sautent sur tt ce qui bouge!
d'accort avec toi ,tout les sandre que j'ai pris en tournantes c'était en pechant l'alose ,donc avril -mai quand les male ne sont pas bien loin des nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:14

bien joué, qui a dit que les sandres ne tapaient pas les cuilleres???? combien j'en ai fais a la cuillere, je les compte meme plus!
faut laisser la cuillere atteindre le fond et ramené tout doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:01

Ok avec Stein !
Tous les leurres sont susceptibles de prendre toutes sortes de poissons.

Félicitation pour ton sandre. Jackda Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:11

moi j'en ai pris un ya 2 jours au jig, donc .............
ca tape sur tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:45

oui mais chaud quand meme , d en taper , a tout , enfin par chez nous ca se fais rare , a pars aux leurres souples , c est le plus courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptySam 23 Mai 2009 - 20:06

bravo pour tes sandre Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:22

bien les sandres Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:43

Joli Sandre !! Super
Et belles photos qui respirent la bonne humeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty
MessageSujet: Re: Un joli Sandre pêché dans la Saône.......   Un joli Sandre pêché dans la Saône....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli Sandre pêché dans la Saône.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche au sandre dans un voie hydrolique
» Un bien joli sandre
» AOUT 2019
» Concour Pêche AAPPMA Neuville sur Saône
» Salon de la pêche à Chalon sur Saône du 03 au 05 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: