Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Bas de ligne acier ou fluorocarbone Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Bas de ligne acier ou fluorocarbone Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Bas de ligne acier ou fluorocarbone Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Bas de ligne acier ou fluorocarbone Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Bas de ligne acier ou fluorocarbone Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Bas de ligne acier ou fluorocarbone Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Bas de ligne acier ou fluorocarbone Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait peche Débutant Noeud canal anneau spinning montage perche prorex Float sandre suede Sakura Brochet moulinet loir truite sweden tube Casting Leurre tresse ligne canne eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bas de ligne acier ou fluorocarbone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:50

Je voulais savoir si le fait d'utiliser un bas de ligne acier pour les leurres est plus ou moins conseillé comparé au fluorocarbone.il parait que l acier produit des vibrations négatives est ce vrai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:45

Vibrations négatives je sais pas.
Pour ma part j'utilise depuis peu un bas de ligne en fluorocarbone en 80 centièmes. Pour l'instant pas de problèmes sur les becs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:58

Ok merci j y penserai pour le fluoro
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:10

Les deux sont conseillés, si la qualité est bonne.
Pour le fluoro, si tu recherches le bec, il ne faut pas descendre sous les 65°°.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:15

Oui mais je pense utiliser le bes de ligne fluoro lorsque la pêche est difficile question de discrétion moqueur
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:10

tu peu être discret avec ton bas de ligne mais sa sert un peu a rien quand tu jette un leurre et qu'il touche l'eau c'est pas top niveau discrétion moi j'utilise du fluoro car a force mais bas de ligne acier s'éffilochés donc j'en changais souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:36

il y a bien lontemps que je n'utilise plus de bas de ligne acier .Pour le broc je pêche avec du fluoro de 50eme pour les leurres inférieurs a une vingtaine de grammes sinon c'est du 80eme pour les autres( bas de libne de 50cm).Jamais je me suis fait cassé par un broc car il est rare que le leurre soit engammer au fond de la gorge.(je touche du bois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:39

Merci pour ces indication je teste et si cela marche, au revoir le bas de ligne acier!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone EmptySam 4 Juil 2009 - 11:12

et pour les noeuds vous utilisez des sleeves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty
MessageSujet: Re: Bas de ligne acier ou fluorocarbone   Bas de ligne acier ou fluorocarbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas de ligne acier ou fluorocarbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bas de ligne fluorocarbone
» Noeud Nylon->bas ligne fluorocarbone
» Bas de ligne acier
» bas de ligne acier
» Bas de ligne acier gainé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: