Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
moulinet Casting sweden canne Float suede tube montage peche tresse truite Brochet Débutant bait Noeud prorex Leurre eure spinning ligne canal perche Sakura anneau sandre loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:09

bon c'est pas une bête non plus mais ... c'est une prise moqueur


petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Photo0424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:11

deja beau se sandres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:12

désolé a tous je me suis trompé je voulais le mettre dans juillet ^^ pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:13

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:49

Beau poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:45

beau poisson, c'est vrai que tu aurait pu le meme dans la peche du moi mais bon.

sinon tu la fait a quoi, leurre vif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:20

jolie sandre rogsix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:31

merci
pour l'info pecheurdu12 je l'ai fait au nitro ... et c'est un bon leurre puisqu'au lancer suivant je me suis fait couper par un broc mais bon ... c'est la loi de la peche ^^

malheuresement j'en avais plus pour après ...
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:36

ok merci c'est ce que je voulais savoir, c'est sympa de savoir avec quoi les gars du forum font leurs prises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:50

lol tkt c'est rien on se doit bien ca entre pécheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:52

Beau poisson!!! Bravo Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:33

Je suis content pour toi car je n ai jamais eu la chance de pêcher le sandre; y en a pas en lozère No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:35

ah ... désolé pour toi ... mais bon tu pêche le broc un peu en lozère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:45

normal que ten avai plu de nitro apré vu que c'est moi qui te l'ai donner
bien joué pour ton premier sandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:47

lol je sais tkt j'oublie pas
et merci puis toi bien joué pour tes trois brocs Wink tkt tu gères xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^   petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sandre pour commencer le mois de juillet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sandre
» petit sandre Vouglans
» demande d'infos sur le 30 pour fin juillet
» NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS
» ls pour sandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: