Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
peche du  chevesne conseilles Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
peche du  chevesne conseilles Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
peche du  chevesne conseilles Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
peche du  chevesne conseilles Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
peche du  chevesne conseilles Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
peche du  chevesne conseilles Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
peche du  chevesne conseilles Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet Noeud prorex sweden Leurre peche bait anneau sandre loir tube ligne montage spinning canne Sakura perche moulinet Float Casting suede Débutant eure truite tresse canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peche du chevesne conseilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:14

voila je vien de faire 3 session chub et toujour pas de chub je jette le leurre a 10cm de la tete du poisson il fait demi tour le regarde et part j ai essayer de jeter le leurre a 20 m derriere eux et de l animer dans le courant le leurre passe a cote me ils s ent foute comme de l an 2000 alors je laisse tomber las leurres pour le chub je ve essayer au fruit me coment le l encer et ou si vous avec d autres techiques a me conseilles ou des conseilles se seront les bien venu merci ps faut il changer de poste ou atendre qu ils passent devent sa fait quoi si il me vois je peche dans un fleuve large de 3. 4.5m de large avec du courant a cote d une cascade de pierres qui fait desenre l eau il i a 1 m de font a la cascade est des remous sinon 60 voir 80 cm de profondeur ps sa s apelle le CIRON merci de votre comprehension Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:39

Essaye un grain de raisin en surface sans plombée ni bouchon juste a vue cela marche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:40

ah je ve assayer Trop content Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:44

Par contre fais bien attention : le mieu est d' utiliser un bdl le plus fin possible ( suivant la taille des poissons ) et d' utiliser de preferance un hameçon de 16 en "enfouissan" la hampe dans le grain et en laissant resortir la partie piquante
ps : il parait que le gros raisin vert marche mieux que le noir mais les deux sont utilisables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:46

Et aussi : camoufle toi sur la berge dans les buissons ou herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:48

Lance juste derrière la queue! Je n'y croyais pas trop mais ça marche vraiment bien; le chub se retourne et attaque. Maintenant par ces fortes chaleurs cela m'arrive aussi que les chubs ne s'y interessent pas. Ils sont en manque d'oxygène.
N'hésite pas à y aller tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:13

ok surtout Merci ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:33

Je confirme l'"astuce" de zaitev. Je lance souvent un petit leurre derrière eux, et ça paye très souvent.
Et comme dis Waeseberghe Boris, ne te montre pas trop non plus. Ils sont très méfiants et souvent s'ils te voient, ils vont bouder le leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:58

a ok c est pour sa il n avait plus faim en me voyant je suis si moche Hum, voyons ? lol! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:32

c'est la saison des mures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche du  chevesne conseilles Empty
MessageSujet: Re: peche du chevesne conseilles   peche du  chevesne conseilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche du chevesne conseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche du chevesne
» Pêche du chevesne à la mouche au Buldo
» Pêche du chevesne ... Comment faire ?
» Amateurs de pêche du chevesne ? Un leurre à carpe peut-il marcher ?
» Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: