Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Besoin d'aide pour choix leurres ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Besoin d'aide pour choix leurres ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Besoin d'aide pour choix leurres ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Besoin d'aide pour choix leurres ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Besoin d'aide pour choix leurres ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Besoin d'aide pour choix leurres ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Besoin d'aide pour choix leurres ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait Noeud ligne loir truite perche Leurre Débutant canal Brochet suede canne montage peche sweden anneau eure moulinet tube sandre tresse prorex Sakura Casting spinning Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide pour choix leurres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:30

Bonjour à tous amis pêcheurs !

Donc, étant donnée que le niveau de ma rivière à considérablement baisser (5m environ), j'aimerai me mettre à la pêche aux leurres mais je ne sais pas quoi prendre car je n'ai aucune idée de se qui marche en ce moment Hum, voyons ? !!!!!

Pouvez vous donc me proposer quelques leurres (PN LS Cuillère) pour pêcher le sandre, le broc, et le silure. Merci de m'indiquer aussi les couleurs du moment Smile

Merci d'avance pour vos réponse by by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:59

Le choix est vaste, ce qui marche ici en ce moment marche peut être moins bien là bas et vice versa !
Les couleurs vont dépendre des conditions du moment et de l'humeur des poissons .
Touts les leurres durs, souples et métalliques sont susceptible de prendre du poisson à cette période de l'année.

Constitues toi une boite de leurres avec différents modèles te permettant de pêcher toutes les hauteurs d'eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:30

+1 avec Tnerual,
mais si on prend en compte le facteur de profondeur, tu peux toujours t'aider de ceci pour tes choix...

http://leurres.caperlan.com/accueil.php5?lg=FR#/intro/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:48

moi le moi dernier j'ai pris pratiquement tous mes poissons avec des leurres jaunes au début et passé le 15 août le blanc à marché et marche toujours bref je suis d'accord avec Tnerualcela dépendant de l'humeur des poissons mais je rajouterais aussi du lieu ou tu pêche! a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:27

Peut etre un spinner bait je ne c'est pas je ne pêche pas avec
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:29

moi en ce momment je chope du poisson avec une suissex 3
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:46

regarde déja sur le forum beaucoup de listes de leurres ont été constituées dans la même rubrique sinon tous marche bien. Il suffit d'en essayer un maximum quand on va a la pêche pour évaluer leur potentiel, en tous cas mon choix en leurres dur s'oriente vers des Sébile
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:00

pour moi en leurre souple ce serai plotot one up en 4'' ou turbot shad ou shad gt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:04

ai pour moi je prend un queue de shad avec une tête plonbée de 20 g
et des virgule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:25

salut benny hill,

comme il te l'ai dit plus haut le choix est immense et pas une personne va te répondre le même type de leurre.Je pense que tu devrais raisonner autrement, en achetant des pn qui recouvre tous les profondeurs .Peu importe la marque,,le colori... du moment qu'il te plaise c'est l'essentiel .et tu verras avec des leurres en lesquels tu as confiance ,que tu sens bien,tu pêcheras beaucoup mieux car tu es plus concentré sur ta pêche.Je ne sais pas trop l'expliquer mais c'est le cas pour moi.

Pour les LS pareil,mais modifie tes plombées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix leurres !   Besoin d'aide pour choix leurres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choix leurres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour le choix de leurres
» besoin d'aide pour comprendre le choix des leurres
» choix des leurres?? besoin d aide
» Brochet au leurres durs - besoin de conseil sur le choix
» Aide pour le choix des leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: