Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Aide pour le choix des leurres souples Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Aide pour le choix des leurres souples Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Aide pour le choix des leurres souples Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Aide pour le choix des leurres souples Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Aide pour le choix des leurres souples Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Aide pour le choix des leurres souples Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Aide pour le choix des leurres souples Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne Casting anneau perche Brochet Sakura sweden moulinet canne bait canal sandre Noeud Float Débutant tresse spinning loir suede eure peche Leurre montage prorex truite tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide pour le choix des leurres souples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour le choix des leurres souples Empty
MessageSujet: Aide pour le choix des leurres souples   Aide pour le choix des leurres souples EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:17

Bonjour,
Voilà, prêt de chez moi, j'ai découvert un ptit coin sympa où les perches mordent comme des excitées (j'y ai été les 3/4 du temps au coup...) .
Donc en voyant tout ceci mon cousin m' a dit : "Faudrait que t'essaye aux leurres souples". Donc je suis preneur de tout vos conseil Aide pour le choix des leurres souples Icon_smile : Choix des leurres etc...

Petite description du coin:
Donc une rivière (la Marne). Un tout petit ponton haut de 1m - 1m50 mais on peut descendre juste au bord de l'eau. Sous ce ponton c'est l'eau du canal qui vient dans la Marne . Sous ce ptit pont, beaucoup de perches on été prises... Il y a à peu près 1m sur 1m50 de nénuphare au milieu à 2-3m du ponton. Pour finir , la profondeur est de 1m voir maximum 1m50-1m80.

Merci d'avance

PS: Je débute aux leurres souples donc je n'ai pas grand matériel pour le moment. Pour l'instant j'ai que des Sandras.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Aide pour le choix des leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix des leurres souples   Aide pour le choix des leurres souples EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:02

Parcour le forum en utilisant la fonction recherche.Tu cherche leurre pour perches sinon il y a eu beaucoup de disccution sur le fofo à ce sujet, fouille un peu


Dernière édition par Homodelphinus le Dim 8 Aoû 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Aide pour le choix des leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix des leurres souples   Aide pour le choix des leurres souples EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:37

Le Rockvib 2" à l'air d'etre une valeur sûr pour la perche et ce n'est pas Barto qui dira le contraire vu le nombre de prise qu'il a fait cette année avec ce type de leure .
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Aide pour le choix des leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix des leurres souples   Aide pour le choix des leurres souples EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:04

Celui-là?

http://www.peche-casting.com/produit.php?id=936&PHPSESSID=759dd54968884aef3e2dc7e04599328b
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Big Pike
tanguy


Nombre de messages : 272
Age : 27

Aide pour le choix des leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix des leurres souples   Aide pour le choix des leurres souples EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:23

oui c'est celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le choix des leurres souples Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le choix des leurres souples   Aide pour le choix des leurres souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le choix des leurres souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour le choix de leurres
» Besoin d'aide pour choix leurres !
» aide pour choix des leurres texan
» besoin d'aide pour comprendre le choix des leurres
» choix des leurres?? besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: