Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
meilleur rapala Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
meilleur rapala Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
meilleur rapala Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
meilleur rapala Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
meilleur rapala Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
meilleur rapala Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
meilleur rapala Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float Sakura moulinet anneau spinning truite canal prorex Brochet Leurre perche Noeud eure bait tresse loir suede Casting sandre canne ligne tube sweden montage Débutant peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 meilleur rapala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

meilleur rapala Empty
MessageSujet: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:11

salut je pose cette question pour savoir quelle sont les meilleurs rapalas ses pour moi pour noel'Banane dansante'
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:18

rapala ou poisson nageur????
tu peche quoi?? que le brochet???
des infos, des infos
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:21

toute les marques de poisson nageur je péche au brochet et à la perche
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
esox lucien
Big Pike
esox lucien


Nombre de messages : 124
Age : 52

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:59

Salut,

L'offre de PN est large et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!

Pour moi, squadminnow, squirrel, freddy cat walk entre autre.
Oui, j'aime beaucoup Illex meilleur rapala 71634 !!!
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:05

les couleurs je les choisiserait dans le magasin je veut savoir juste les noms des poisson nageur que vous trouvé les mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:36

le brochet pour l'instant je le peche tres peu...mais pour les perches tu as par exemple chez illex: les tiny fry, flat fry, cherry, diving cherry, chubby (le squad minnow: je viens de l'acheter mais pas encore testé normalement c'est pour demain !)
chez rapala tu as le flottant 5 cm colori truitelle (marche du tonnerre sur les perches et les truites)
chez lucky craft, a ce qu'il parait tu as les humpback minnow (je les ai commandés hier je vais les recevoir cette semaine)
apres ce ne sont pas de gros leurres dont ca c'est vraiment pour la perche.
tous ces leurres sont excellent, apres ils sont vraiment pas donnés

si tu veux d'autres exemple passe par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:55

chez rapala j aime bien le rattlin rapala rnr
sinon squadshad ,squad minnow , deka amakuru (illex)
b freeze , sasara lucky craft
Revenir en haut Aller en bas
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:09

tinetudiant a écrit:

chez lucky craft, a ce qu'il parait tu as les humpback minnow (je les ai commandés hier je vais les recevoir cette semaine)
apres ce ne sont pas de gros leurres dont ca c'est vraiment pour la perche.
Très bon choix les humpback minnow, se sont vraiment de supers leurres, que se soit sur la truite ou la perche, tu prendras les petites comme les grosses.
Perso, j'utilise se leurre principalement sur les chevesnes, et il n'y a rien à faire, je n'ai pour l'instant pas trouvé mieu.
Avec ce leurre que j'adore, j'ai battu mes record perche(49cm) et chevesne(52cm). J'ai égalemet prix pas mal de jolies truites.
En clair, l'essayer c'est l'adopter...
Bonne pêche meilleur rapala Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:16

si tu veut un leurre gagnant prend toi quelque lipless ( vibration ) chez lucky craft choisi celon la profondeur 200 = 2 m etc... le Lv 500 est super efficacesur perche black et broc. Apres tout les leurres marche plus ou moins bien tout depend de lanimation couleur etc etc Mais avec un vibration generalement tu peche vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:52

et pour un beau brochet (60 cm) vous me conseilez quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:09

Wes, si je peux me permettre du haut de ma maigre expérience je ne pense pas que tu dois choisir ton leurre en fonction de la taille du poisson que tu cherches (en tout cas en ce qui concerne les poissons d'une certaine taille, car pour la perche il vaut mieux éviter de voir trop grand tout de même).
Tout simplement car les gros leurres ne font pas forcément les gros poissons (même si ça les sélectionne c'est vrai) et inversement les petits leurres ne font pas forcément les petits poissons (un très bon article le mois dernier sur ce sujet dans BSM je crois). J'ai déjà pris un bec de 75 cm sur un Arnaud 100 et un de 30 cm sur un Arnaud 110, donc ton broc de 60cm pourra potentiellement mordre sur un leurre de 10 cm (voire plus petit) comme sur un leurre de 15-20 cm... je ne pense pas qu'il y'ait de règles strictes à ce sujet sinon qu'en ce moment ils vont plus avoir tendance à mordre sur des grosses bouchées que sur des apéricubes.

Selon moi en premier lieu tu choisis un leurre en fonction de l'endroit où tu pêches (profondeur, teinte de l'eau... etc) et de la saison, ensuite c'est ta confiance dans le leurre qui joue, si tu le sens bien, et si il te plaît aussi c'est important. meilleur rapala Icon_wink


Dernière édition par Barto le Lun 16 Nov 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:12

ok merci barto
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:13

Barto a écrit:
Wes, si je peux me permettre du haut de ma maigre expérience je ne pense pas que tu dois choisir ton leurre en fonction de la taille du poisson que tu cherches. Tout simplement car les gros leurres ne font pas forcément les gros poissons (même si ça les sélectionne c'est vrai) et inversement les petits leurres ne font pas forcément des petits poissons (un très bon article le mois dernier sur ce sujet dans BSM je crois). J'ai déjà pris un bec de 75 cm sur un Arnaud 100 et un de 30 cm sur un Arnaud 110, donc ton broc de 60cm pourra potentiellement mordre sur un leurre de 10 cm (voire plus petit) comme sur un leurre de 15-20 cm... je ne pense pas qu'il y'ait de règles strictes à ce sujet sinon qu'en ce moment ils vont plus avoir tendance à mordre sur des grosses bouchées que sur des apéricubes.

Selon moi en premier lieu tu choisis un leurre en fonction de l'endroit où tu pêches (profondeur, teinte de l'eau... etc) et de la saison, ensuite c'est ta confiance dans le leurre qui joue, si tu le sens bien, et si il te plaît aussi c'est important. meilleur rapala Icon_wink

+1 jai pris un brochet de 75 la semaine derniere sur un rapala flottant imitation vairon de 5 cm. meilleur rapala 450723
la taille du leurre ne veut trop rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:18

sinon vous metteraient les quelles poissons nageurs dans un top 10
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:45

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/leurres-f38/le-top-10-des-leurres-pour-cet-hiver-t4600.htm

Rechercher meilleur rapala 71634

+1 sur la sélection des leurres en fonction de la taille ( sa ne signifie rien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur rapala Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapala   meilleur rapala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur rapala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RAPALA X RAP
» x rap rapala
» Un nouveau Rapala!
» Vos boîtes en détail !
» rapala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: