Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Casting moulinet Brochet ligne tresse perche Float prorex eure spinning canne sweden montage truite sandre bait peche canal Leurre Débutant suede loir Noeud tube anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canne casting pour pecher le brochet!!!

Aller en bas 
+2
pescofis
brokito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:27

javais pas vu que cetait la manivelle a droite mais jl'ai trouver a 99 euro avec la manivelle a gauche mais bon faut voir si cest pour changer dans 6 mois parce que cest plus assez bien autant acheter du bon tout de suite. on m'a dit qu'il vaut mieux avec un bon moulinet et une canne moyenne plutot que le contraire. qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:31

cyril59 a écrit:
javais pas vu que cetait la manivelle a droite mais jl'ai trouver a 99 euro avec la manivelle a gauche mais bon faut voir si cest pour changer dans 6 mois parce que cest plus assez bien autant acheter du bon tout de suite. on m'a dit qu'il vaut mieux avec un bon moulinet et une canne moyenne plutot que le contraire. qu'est ce que vous en pensez?

+1.


celpit
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:36

Pas si sur que çà. Mon exemple, j'ai acheté mon ensemble casting en septembre. Moulin shimano citica ( que j'adore ) avec une ROZEMEIJER gentle jerk. Au début cette canne me paraissait géniale, mais au fur et à mesure, je trouve qu'elle ne me convient plus. Aujourd'hui je suis à la recherche de LA canne qui me conviendra le mieux (et pour çà je prend mon temps car je n'ai pas envie de changer tous les ans )
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:25

ouais après faut voir c'est ce que l'on m'a dit, je vais voir mais je pense que je vais acheter une canne casting dans les 100 euros et par la suite un bon moulinet et je débuterai au début de l'ouverture 2010. J'ai pas trop envie de me presser et de me planter. sinon au niveau moulinet vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:41

Abu Garcia Révo SX, STX ou Shimano Citica ou Curado
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:50

cyril59 a écrit:
apres il faut voir si elle est pas trop puissante pour ce que je vais en faire. je vais surtout utiliser des grosses cuilleres n5 et aussi des beaux PN genre freddy cat walk mais aussi des plus petits PN de 15 grammes.

Dans ce cas là, prends la 14-40 comme celle que j'ai, ça ira nikel! Par contre, petite précision, la speed master est une canne assez souple comparée a la Trinis ou à la Rookie.
Pour le moulin je te conseille le STX, c'est de la bombe canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 7647 , ou le SX aussi canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:32

butchlight avec un citica , tu te fera deja bien plaisir !!!! un long moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:57

qu' est ce que vous pensez de ces cannes?

http://www.delta-peche.com/canne-peche-eau-douce/canne-jigging/shimano-canne-shimano-forcemaster-jigging-casting-5045.html

http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-sakura-trinis-11790.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:59

bon les gars sayez je me lance. je vais commander la prologic butchlight 15-50 grammes. j'espere faire le bon choix, et que je ne vais pas etre decu vu qu'elle est en deux brins j'espere qu'elle va bien repondre quandmeme. je fais confiance a pike et pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Big Pike
Zoul


Nombre de messages : 238
Age : 50

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:35

tu va la commander où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:47

bin sur le net pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:51

ur ce site je pense

http://www.alfos-peche.com/savagear-sg--butch-light-c50-1986.html
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Big Pike
Zoul


Nombre de messages : 238
Age : 50

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:36

ok.

parce que j'en cherche une également, je vais attendre samedi Decock pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:15

bon changement je devais commander la butchlight et au dernier moment j'ai changé pour prendre la rookie xh 14-70 grammes. ce qui m'a décidé c'est le fait qu'elle soit en un brin. comme sur le net j'ai vu que l'idéal c'était une canne monobrin pour la solidité et les sensations j'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté et de plus cette canne a quand-même une bonne réputation. maintenant manque plus que le moulinet ? c'est pas donné un bon moulin !!
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:06

Je suis sûr que tu ne seras pas déçu.
Si tu la prends sur internet je te conseille de la prendre sur le site pechesportive (cf lien déjà donné plus tôt dans le sujet). Pas de frais de livraison, délai court (4-5 jours), envoi dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:35

tinquiete pas brokito je l'ai deja acheter sur ce site tout a l'heure 105 euros sans frais de port c'est super raisonnable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:38

Les prix y sont très raisonnables, le mec est sérieux, je l'ai eu au téléphone et par mail sans aucun problème, et les conditions d'envoi sont irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:59

cool je suis rassurer maintenant manque plus que le moulinet.
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:07

Pour le moulin, va faire un tour chez Deconinck, ils ont de très bons prix, mais appelle les avant, ils n'ont pas toujours tout en stock. Dernièrement ils n'avaient plus le Citica, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:10

ouais j'y suis aller ya pas tres lontemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:41

J'ai touché le Citica à 118 € là bas Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:46

ok est tu en es content?
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:51

Je ne peux pas le comparer à d'autres moulins casting, car c'est mon 1er, mais pour un début, c'est de la boulette !!!
Demande à Pike 59, il l'a aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:53

ok mais si tu dis que cest de la boulette je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:20

cyril59 a écrit:
ok mais si tu dis que cest de la boulette je te crois.
Pourquoi ? D'autres avis seraient les bienvenues pour toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:27

Pour le prix, c'est un super moulin Super super doux et très facile d'utilisation.
Il n'a que 4 roulements certes mais de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:17

oui biensur je vais pas me jeter sur un moulins s'en avoir d'autre avis. mais si vous dites qu'il est bon ca fait deja une idee apres yen a surement plein d'autres de bien, l'ideal serait 110 euros maximum.
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:21

Salut en moulin moi j'opterais pour un sx ou stx de chez abu garcia j'ai essayé les deux c'est des bombes, bon par contre faut compter plus que 110euros. moi je vais encore changer mon moulinet cette année (le 3ème) pour un de ces deux modèle, je vien de passer les deux moulinet casting de chez pezon et michel (problème d'anti retour)un a 65 euros et l'autre a 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:34

Sayer je viens de recevoir ma canne casting rookie, premiere prise en main très bonne , j'ai l'impression qu'elle etait faite pour moi, très belle finition, légère, raide comme je l'avais prévu vu la puissance,la taille impeccable, trop hate de l'essayer mais malheuresement ce sera pas pour maintenant, faut commander le moulinet avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting pour pecher le brochet!!!   canne casting pour pecher le brochet!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne casting pour pecher le brochet!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle canne pour pêcher le brochet?
» canne a peche pour pecher le brochet , silure et truite ??
» Cannes et Moulinet pour pecher le brochet
» Canne UL ou ML pour pêcher la perche
» taille de la canne pour pecher au bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: