Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float moulinet loir peche canne perche Brochet bait anneau canal suede tube eure Casting sweden Sakura Débutant spinning truite Noeud tresse montage prorex ligne sandre Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:02

Bonjour,

Je suis intéressé par cette canne : http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-shimano-beastmaster-bx-32034.html
C'est pour pêcher le chevaisne, la perche, occasionnellement la truite avec des micro spinner, drop shot, cuiller 00, 01, et poissons nageurs de 3 a 14 grammes (twin vib). Mais également le bass et le brochet grâce a des technique fines.
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de cette canne, de ses performances et de sa réserve de puissance (pour le brochet).

Je tiens a préciser que je possède deux bobines différentes, une pour les petits leurres et une autre pour le brochet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:33

Salut, c est une belle canne mais peut etre un peut molle pour le brochet mais pour le reste pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:47

Merci

Elle résonne bien, est elle assez tactile pour le drop shot ?
Et pour les chub est elle assez fast pour jerker les poisson nageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:44

Bon, c'est commander.
Je vous dirait ce que j'en pense. Ma seul crainte c'est que se soit une nouille parabolique pour la pêche de la truite et qu'elle ne soit pas assez raisonnante ou fast Râleur

EDIT: Je peut utiliser une tresse avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:27

Bonjour,

Rupture de stock En colère ! (youpi 7 % sur la prochaine commande dans tes dents )
Je vais donc en acheter une a pacific pêche (seul grand magasin de pêche à Rennes). C'est bon ils l'ont.
Je test un peu pour voir sa nervosité et la surprise : une vrai nouille ! Et encore je suis gentil ! Impossible de faire du drop shot ou des jerk avec ça ! confused

Moi qui avait tant pester contre les rupture de stock non signalée, j'en vient a bénir Pecheur.com.
Mais bon il me faut une canne. J'en test plusieurs et j'en vient a hésiter entre la Michel Elite spin deux brin ou la Gumball M de chez Frazer.
J'hésite et finalement je change mon fusil d'épaule et prend la Gumball 5-21 grammes. Elle est garantie un ans, alors si ya un problème c'est pas bien grave, je trouve que ça vaut la peine de tester.
Test avec un plomb de 3 gramme (le minimum que je souhaite lancer) et ça part très bien, assez loin en tout cas pour l'usage que je lui réserve.

Le vendeur me fait tester la puissance du blank et sa solidité: j'en ai encore des frisson. Elle est vachement puissante et ça a l'air d'être du costaux, de plus elle est très progressive. Cela me permet de faire du brochet et du sandre durant la période estivale.

Donc voilas j'était parti pour du shimano light et je me retrouve avec une Frazer Medium 3/16-3/4, histoire de voir par moi même ce que vaut la marque. Les critique sont mauvaise pour les Trinity, resistance, eternity et autre, mais pas pour les Gumball.

Maintenant j'ai un ans pour sortir un lunker d' 1m 20 voir si sa tiens Rigole

je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:28

Salut peirega , j'ai la shimano beastmaster en 3-14 grammes , et j'en suis très content que ce soit avec des leurres souples ou des petits PN , pas de problème. j'ai pris des perches avec et c'est super les sensations meme sur du petit fish ' je m'eclate bien. bref j'aime bien cette canne pour ce que j'en fait , après pour le drop shot , jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptySam 26 Déc 2009 - 11:50

Tu la trouve pas un peu trop régular ? De quel type de poissons nageurs parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptySam 26 Déc 2009 - 13:14

Bin je peche principalement avec le chubby , le flatt shad de chez sebille, le tiny fry , et des leurres souples avec des petites tetes plombees. c'est sur qu'elle est souple mais j'ai quand meme de bonnes sensations avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptySam 26 Déc 2009 - 13:34

Pour moi elle manquait beaucoup de nerf. Enfin bon, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX EmptySam 26 Déc 2009 - 13:35

Oui c'est clair si tu avais pas de bonnes sensations , tu as bien fais de ne pas la prendre . Moi pour ce que j'en fais cava.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty
MessageSujet: Re: CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX   CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNE SPINNING SHIMANO BEASTMASTER BX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche canne spinning UL-L pour accompagner un Shimano Exage 1000
» Changement moulinet spinning Shimano
» Canne shimano
» Question matériels carnassiers
» canne shimano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: