Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
prorex spinning truite loir Sakura moulinet anneau Brochet sandre ligne Casting Float canal montage Débutant Leurre suede bait Noeud sweden tresse perche peche eure canne tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du bord, en barque, float ou boat ?

Aller en bas 
+9
VIPER
tanguy
lolo fisher
esox lucien
théau
JEAN MI
pescofis
cawole
Barto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tanguy
Big Pike



Nombre de messages : 272

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:23

pour moi ces à pied parce que le rivière ou je pêche il y a plus d'un mètre d'eau et ces de la vase sur le fond donc ces très compliqué de pêcher dans l'eau surtout qu'il est possible de pêcher le berge d'en face même du le sol après pour le float je ne vois pas l'intérêt cher moi parce que là ou je pêche si on n'a un bon freddy il est possible de lancer presque au milieu de l'étang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:06

en général je me déplace a pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:22

moi perso je peche a pied ,en barque ,mais le top ou je prend le + de plaisir c'est en float tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:33

moi je vari mais quand j'aurai mon float tube je pense que je l'utiliserai trés souvent sauf pour la loire le courant me fait un peu flipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:50

En float presque tout le temps, sinon a pied. Wink
(voir en barque avec des potes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:26

pour moi et mes enfants sur la moselle c'est generalement en barque, une vieille memere d'au moins 40 ans qui fuit de partout (vive le silicone de plombier a injecter dans le bois pourri).Elle reste a l'eau toute l'annee coulee quand on ne s'en sert pas, cela protege le bois.
Sur les etangs des balastieres 8,5 5,5 et 4,5 hectares, je prefere le bord car comme c'est un site sans arbre, le vent est permanent et trop de derive rapide permanente, alors comme le fond est propre le bord est parfait, les deux barques nous servent juste a ramasser les nasses a poissons chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:39

a la mer j'ai deja vu des mecs qui pêchaient d'un HYDRAVION (avion qui se pose sur l'eau) Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:51

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Sleep pour moi a pied !!!c'est dur .... Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:37

pour moi c'est a pied et en kayak .
le kayak c'est tres reposant et tres discret Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 450723
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:36

A pied pour moi et maintenant en float-tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:31

Lut,

Je peche souvent du bord mais aussi en barque (funyak 280) et en kayak (RTM tango peche).

Citation :
le kayak c'est tres reposant et tres discret
+1 en plus c'est relativement rapide pour un bateau sans moteur et ca fait les bras...

a+
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:24

C vrai que le kayak doit etre pas mal. J'ai hesité mais j'ai craqué pour le float plus facile a transporter mais c vrai que l'ont parcoure beaucoup plus de distance en kayak.
A mon avis c un bon compromis entre barque et float.

Par contre c pas trop galere pour recuperer ses leurres dans les branches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:45

VIPER a écrit:
C vrai que le kayak doit etre pas mal. J'ai hesité mais j'ai craqué pour le float plus facile a transporter mais c vrai que l'ont parcoure beaucoup plus de distance en kayak.
A mon avis c un bon compromis entre barque et float.

Par contre c pas trop galere pour recuperer ses leurres dans les branches?

il suffit de ne pas les mettres dans les branches Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 266916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:08

Moi je pêche à pieds ! Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:49

moi c'est en tong! pour le moment! Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 71634
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:01

Citation :
il suffit de ne pas les mettres dans les branches


C vrai j'y avait meme pas pensé Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:32

Pour moi, c'est par ordre de préference :

1- Float Tube ( depuis 3 ans Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Icon_cheers )
2- Barque ( quand je suis invité )
3- Bords pour les mini-sessions ( 1h )


Le Float Tube, c'est le moins cher ( hormis les basquettes Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 71634 ) , le plus simple a mettre en oeuvre et a utiliser , pas de cout de fonctionnement et surtout, le plus sympa autant niveau sensation de pêche que plaisir d'être au coeur du milieu naturel ( seul parmis les autres palmipédes Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 71634 ).
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:24

Moi c'est en Waders... je reve d'une barque mais mon banquier n'est pas d'accord... Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:51

moi a pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:07

bonjour
moi je peche surtout en barque car je peche principalement en lac mais il m"arrive de pecher a pied surtout sur les petits ruisseaux
a+ didier
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:00

Pour moi c'est pêche a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:12

Idem
Revenir en haut Aller en bas
bouliwette
Big Pike
bouliwette


Nombre de messages : 220
Age : 29

Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:50

Moi je ne peche qu'a pied ! C'est sur qu'on perd pas mal de leurre par contre ... Je vais essayer d'embarquer mon equipement de peche sur une planche a voile cet été ! ça peut etre marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bord, en barque, float ou boat ?   Du bord, en barque, float ou boat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bord, en barque, float ou boat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours float tube et bord - Pike'n'Float N°8 - 02/05/15 - Viry-Noureuil (02)
» Concours float tube et du bord - Pike'n'Float 2013 - 04/05/13 - Aisne
» Concours float tube et du bord - Pike'n'Float N°4 - 26/10/13 - Soissons - Aisne
» avis barque ou float tube ???
» open float & boat Amical le 02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: