Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre moulinet truite tube prorex peche spinning canne Sakura perche Débutant bait anneau sweden eure ligne montage Noeud loir Brochet Float sandre tresse suede Casting canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fabrication de Jerkbaits Etape par étape

Aller en bas 
+9
Bertrand59
pechdimanche
Admin
wes 51
cawole
Barto
jerem the shad
JEAN MI
brokito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:50

super , il a une gueule d'enfer , on dirait qu'il sort du magasin , incroyable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:02

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 7647 franchement chapeau brokito
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:03

Un truc de fou que tu nous as fait là. Tu vas pouvoir ouvrir ta propre société de leurres si tu continues comme çà. J'ai hate de voir sa nage, et de voir le deuxième fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:05

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 266916 Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 7647 félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:25

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 8_gif Bravo Bravo Bravo ouah !!! trop beau !!! a ouai il va falloir que tu ouvre ton entreprise un brokitoshop ou brokishop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:00

par contre un ptit tuto sur la peinture ça serait pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:49

Félicitation Brokito, du très beau travail Shocked Bravo .

Pour le positionnement de l'anneau de tête, je pense que sur un jerk ton PN risque de remonter en surface plutôt que de partir sur le côté.
L'eau va glisser sur le ventre et faire remonter le PN.

Anneau sur le haut du crane il descend, alors que sur le bas il monte.

2ème chose, je crois que pour un jerkbait, il faut légèrement lester la queue.
C'est ce poids qui lui permet d'être poussé et de faire de beaux écarts.

Je parle beaucoup mais je ne suis pas capable de faire le quart de ta réalisation. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:41

Quand je dis Jerk, c'est un bien grand mot. Disons plutôt big leurre de surface, l'anneau est positionné comme le leurre de surface que je t'avais montré la dernière fois (le blanc), on verra la nage mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème pour le walking the dog, au pire je lui ferai faire des long slides.

mick-02 a écrit:
par contre un ptit tuto sur la peinture ça serait pas mal aussi ^^

Pour la peinture, laissez moi garder quelques petits secrets Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 854526
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:03

salut brokito
et le deuxieme PN, celui avec la gravure, tu l'a peint ??
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:35

cawole a écrit:
salut brokito
et le deuxieme PN, celui avec la gravure, tu l'a peint ??

Pas encore et là je ne vais pas avoir trop de temps sur la semaine à venir, il sera fini d'ici quelques semaines.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:57

Je viens de découvrir ce post et franchement respect brokito Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 7647
Prochaine rencontre ch'tis je pense que la démonstration s'impose Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Invité
Invité




Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:46

Chapeau l'artiste !! Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 7647

Ça y est, tu as réussi à me convaincre, je vais tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:08

Très jolie boulot

tu parle de vis mais ne dis pas la marque de même pour le vernis c'est peut être un secret Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Icon_smile

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:13

Superbe boulot Brokito, tu as assuré sur ce coup là ! Reste plus qu'à lancer la production ^^
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:50

Homodelphinus a écrit:
Très jolie boulot

tu parle de vis mais ne dis pas la marque de même pour le vernis c'est peut être un secret Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Icon_smile

Encore bravo

J'ai mis les liens pour les parties utilisées (vis, vernis...), j'ai tout trouvé sur www.lureparts.nl

benmal a écrit:
Superbe boulot Brokito, tu as assuré sur ce coup là ! Reste plus qu'à lancer la production ^^

Merci pour les commentaires.
Je suis en train d'en lancer 4 nouveaux et j'attends un aérographe pour mon anniversaire Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 384458 pour pouvoir les mettre en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:41

Le matériel est il de qualité sur le site et l'envoi est il couteux, merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Jerkbaits Etape par étape   Fabrication de Jerkbaits Etape par étape - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:40

brokito a écrit:
Dès que je pourrai je ferai une petite vidéo et j'espère, une photo de fish.

Pas de fish mais la vidéo.