Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal peche sandre spinning Leurre anneau suede perche tresse loir montage tube Brochet prorex ligne truite Float Casting canne Sakura sweden bait eure moulinet Noeud Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit conseil pour l'achat d'un moulin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Empty
MessageSujet: Un petit conseil pour l'achat d'un moulin   Un petit conseil pour l'achat d'un moulin EmptySam 16 Jan 2010 - 0:39

Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Icon_smile Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Icon_smile Je viens de m'acheter une petite canne MH voir XH, et je voulais savoir si vous connaitriez pas un petit moulin solide dans un budget aux alentours de 100€.. Actuellement, sur une canne plus light, j'ai un shimano exage 2500FB (frein avant), je le trouve trés bien, j'hésite à racheter le même modèle, en 3000 voir 4000.....!!! Qu'en pensez vous? Ou que pouvez vous me conseiller comme autres modèles??

Pour info, la canne en question est une daiwa power mesh 702xh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour l'achat d'un moulin   Un petit conseil pour l'achat d'un moulin EmptySam 16 Jan 2010 - 9:09

En fait ça dépend surtout du diamètre de fil que tu veux mettre dessus.
Du 15 au 25/100 un 2500 fait l'affaire.

J'imagine que tu veux balancer des leurres d'environ 50g.
Une tresse de 25/100 sur un 2500 ou
un nylon de 30/100 voir 35/100 sur un 4000.

Je pense être dans le vrai.
D'autre confirmeront ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour l'achat d'un moulin   Un petit conseil pour l'achat d'un moulin EmptySam 16 Jan 2010 - 10:07

Parfaitement d'accord avec pike59 tout est dis dans son message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour l'achat d'un moulin   Un petit conseil pour l'achat d'un moulin EmptySam 16 Jan 2010 - 14:49

donc si j'ai bien compris, si je garnis mon moulin en tresse de 25/100, je peux donc rester sur un 2500exage!!!

Parfait, merci pour vos conseils Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour l'achat d'un moulin   Un petit conseil pour l'achat d'un moulin EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:34

moi je dis 20/100 serait mieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour l'achat d'un moulin   Un petit conseil pour l'achat d'un moulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil pour l'achat d'un moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur un moulin
» petit probleme moulin casting
» Un moulin pour ma casting MH !!!
» Moulin pour canne L
» petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: