Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Quel est votre meilleur leurre ! Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
Quel est votre meilleur leurre ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quel est votre meilleur leurre ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quel est votre meilleur leurre ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quel est votre meilleur leurre ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quel est votre meilleur leurre ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Quel est votre meilleur leurre ! Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Noeud canal spinning eure ligne montage prorex suede Float Sakura peche perche tube Brochet anneau Leurre moulinet loir canne tresse Casting Débutant truite bait sweden sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre meilleur leurre !

Aller en bas 
+6
VIPER
wes 51
DIADIA
tinetudiant
doc hill
2link
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:12

quel est votre meilleur leurre ou vos meilleurs leurres de votre boîte à pêche. Maitez en nous plein la vue avec vos leurres de toute les couleurs ou de toutes les formes !! Banane dansante

Ainsi cela donnera des idées au débutant ainsi qu'a moi très certainement! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:18

Montrez nous votre leurre qui a le plus d'importance pour vous ou celui qui a sorti un bec de 90 ou une perche de 60 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2link
Big Pike
2link


Nombre de messages : 354
Age : 33

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:29

Pour ma part, je n'ai pas de meilleur(s) leurre(s), une grande partie d'eux ont pris du poisson mais après tout dépend des conditions et du lieu de pêche, un leurre excellent sur un poste ne le sera pas forcément sur un autre...
Et mettre le leurre qui a pris un bec de 90 ou je ne sais quoi n'a pas vraiment d'intérêt du fait que ceci peut être du a un coup de chance... Et si je dis ça c'est uniquement en cause de connaissances Quel est votre meilleur leurre ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:48

+1 pour 2link

Sa dépend des conditions:

-j'ai déja vu un sandre se prendre par une ondulante de 5cm par un gamin qui apprennait à lancé, son leurre est tombé à moin d'1 mètre du bord....

Après c'est une question de condition météorologique, et surtout du ressenti que tu as de ton leurre.Peut-être aussi la lune ( ils vont me prendre pour un malade!)

La pluie vient de s'arrêter j'opte pour des couleurs sombres mais utilise aussi des pn de suface avec des couleurs vert clair.

Plein soleil, des couleurs plus clair du jaune, blanc, bleu.

Du fond, des herbiers, des roches, du sable, un remoux un peu ensablé, les cassures, les courants et leurs puissances, l'heure et la période de l'année...

Tous ça fait qu'il faut varié tout le temps, rechercher toujours plus de spot et surtout relacher son poisson même si c'est un trophé, pas facile pour certain mais pour toi la meilleur façon de connaître les coins pêchant et de sélectionner les fishs...

Mais comme un bon cueilleur de cèpe, ......chuuuUUUt!

Pour moi c'est quand même un bon x-rap 8cm MD, mais ceci n'engage que moi et les parcours que je pratique...

J'allais oublier le principale, un pêcheur qui prendra du poisson est celui qui mettra sa canne dans le coffre, mais surtout celui qui aura ses hameçons dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:24

un bon petit rapala flottant colori vairon qui m'a value une belle perche de 44 cm
Revenir en haut Aller en bas
DIADIA
Brochet
DIADIA


Nombre de messages : 57
Age : 47

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:24

Je suis d'accord le leurre parfait pour toutes les conditions n'éxiste pas.
Par contre j'ai des leurres fétishs:
- dd squirrel 79 blanc (illex)
- Bonnie 95 (illex)
- S8 popper (lucky craft)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:03

quel est votre plus beaux leurre alors de votre collection ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:46

sujet évoqué plusieurs fois (le meilleur leurre...)
ne pas oublier que la pêche c'est beaucoup de technique mais aussi de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:48

lulu le pecheur a écrit:
quel est votre plus beaux leurre alors de votre collection ?!

Sa va te servir à quoi ? Quel est votre meilleur leurre ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:47

pour moi c'est le 4 play 13 cm imitation chevesne ou le rapala action slashbait colorie orange
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:45

Salut

Pour moi C'est le Damiki crank DC100. J'ai eu de tres bon resultats sur perches et brochet avec ce coloris.
Quel est votre meilleur leurre ! D-dc1010
Profondeur de nage 1m, taille 5,5cm 13gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:39

mes leurres fetiches sont le sammy,le magsquad,le swimmbait de chez sebile et les spinner booyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:41

niveau ls le senko, sandra ,one up shad,sismic toad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:55

Le camion de smith ou sinon le c-tail en leurre souple du pur bonheur depuis 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:30

Pour les PN :

- Jason 90 Gravedigger GD perch (Illex)
- Jason 90 Gravedigger GD Mat Tiger (Illex)
- Super Freddy 145 CW Perch (Illex)

Et beaucoup d'autres encore mais comme vous l'avez certainement remarqué mes couleurs préférées sont : Perche et mat Tiger

Pour les spinners comme le disait Doc Hill tout dépend du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:48

Le Pointer 100SP est pour moi un incontournable pour le brochet et les perches (mais surtout le brochet). Beaucoup de beaux coloris, ma préférance allant au Aurora Black, Aurora green perch et Aurora golden shiner.

Aurora black :
Quel est votre meilleur leurre ! PT78-052ABK

Aurora green perch:
Quel est votre meilleur leurre ! Lc0828-11

Aurora Golden shiner :
Quel est votre meilleur leurre ! PT100-256AGO
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:50

Une bonne vieille Aglia du 00 au 7, il n'y a pas plus polyvalent et bon marché. J'ai déjà pris Truites, perches, Chevaines, Barbeaux, Hotus, Brochets et Silures. Il n'y a que le sandre qui semble lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:49

Le meilleur : staysee 60 ghost minnow
Le plus beau : radscale deps real blue gill
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:41

Moi j'aime beaucoup le plomb palette, pas cher, polyvalent, et prenneur en fish. J'ai decouvert ca la saison passée et depuis c'est un incourtournable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur leurre ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur leurre !   Quel est votre meilleur leurre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur leurre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur leurre pour le brochet
» Quel est ce leurre ?
» quel leurre!
» quel leurre acheté ?
» Quel leurre choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: