Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
ensemble pour peche finesse Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
ensemble pour peche finesse Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
ensemble pour peche finesse Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
ensemble pour peche finesse Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
ensemble pour peche finesse Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
ensemble pour peche finesse Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
ensemble pour peche finesse Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
canne moulinet canal peche sweden spinning Casting tube suede ligne montage eure perche Sakura sandre loir prorex truite anneau Débutant Leurre Brochet bait Float Noeud tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ensemble pour peche finesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptySam 17 Avr 2010 - 19:56

voila je voudrais un petit ensemble pour peche le blackbass en finess avec des mini jigs des petits leurres souples sur tp de 1.5g mais j ai un petit budget 120roro max l ensemble alors j aimerer votre aide si vous poserder ou conaisser des cannes capables de faire sa et un petit moulinet qui va avec.merci j attend vos reponces moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptySam 17 Avr 2010 - 21:04

Pour se budget ça sera en spinning

Il semble que l élite spin de chez mitchell soit très bien (je l'ai pris en en 2, 7 gr ensemble pour peche finesse Icon_smile ). pour le moulinet un shimano serait pas mal mais je n'arrive pas à me décider donc demande à d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptySam 17 Avr 2010 - 21:52

a oui j avais oublier de preciser je veut une spinning euh sinon j avais la elite spin mais pas en ce grammage sinon elle est bien en 2g 7g? elle peut sortir des gros bass?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:57

moi jai un pote il a pris une elite spin et un moulinet mitchell c'est la top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:10

moulinet mitchell c est pas de la top qualitee je pance m orianter vers daiwa ou shimano et s il faut j economiserer un peut + mais le maitre de l ensenble c est le moulinet donc j en veut un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:11

ouai tu metone
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:47

il y a la rookie ul ou l mais bon elles tournent autour de 85-95 euro donc le moulinet ne serait pas top .
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:17

Un shimano sera un bon choix si tu veux du matos qui tourne bien (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt). Pour de ce qui est de sortir un gros black avec la 2,7 gr pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:15

merci homodelphinus ! je pance que demain je vais aller faire un tour chez mon detaillant...
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:32

sinon pour le moulinet a decathlon il y a le sienna 2500 solder à 30 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:27

non il me faut un 1500 ou un 2000 pas un 2500
Revenir en haut Aller en bas
Garbolinoury
Brochet
Garbolinoury


Nombre de messages : 66
Age : 34

ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:20

Je pêche avec un shimano solstace 1000 monté en tresse 12/100 et dont je suis plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble pour peche finesse Empty
MessageSujet: Re: ensemble pour peche finesse   ensemble pour peche finesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble pour peche finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour pêche en float tube
» Ensemble pour la verticale.
» ensemble peche en riviere moyenne
» Ensemble pour le silure
» ensemble pour la perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: