Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Sac de pêche pour le bateau Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Sac de pêche pour le bateau Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Sac de pêche pour le bateau Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Sac de pêche pour le bateau Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Sac de pêche pour le bateau Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Sac de pêche pour le bateau Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Sac de pêche pour le bateau Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Brochet perche montage eure sweden anneau Leurre bait canne Sakura ligne spinning suede sandre loir tube truite Débutant canal prorex moulinet peche tresse Noeud Float Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sac de pêche pour le bateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:12

Salut à tous,

Après avoir investit dans un sac Field and Fish plutôt orienté pêche à la mouche (1 compartiment étanche pour les boites et un autre pour les waders mouillés) qui m'a servit à trimballer mon matos sur les bords du lac, je cherche le sac ultime pouvant contenir (presque) tous mes leurres ainsi que la partie "technique".
L'idée c'est d'avoir un sac pouvant embarquer quelques kilos de leurres et qui soit étanche pour trainer une journée au fond du bateau sans avoir à tout mettre à sécher à la fin de la journée.

J'ai repéré le modèle jerkbait de BFT qui me plait bien mais je me dis que l'offre est large rt que vous avez certainement essayé d'autres valises.

A vous! Super
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:52

Pourquoi pas prendre un Bakkan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:00

Oui le Bakkan c'est top mon prochain achat d'ailleurs je prendrais le megabass que j'ai pu voir en vrai il est juste top !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptySam 3 Déc 2016 - 8:12

J'ai bien vu les modèles bakkan, c'est pas mal mais ça manque un peu d'astuces de rangement et il me semble que les boites ne sont pas fournies.
Sur le BFT, tu as 4 boites et la possibilité d'en ajouter deux autres à l'intérieur et une à l'extérieur.
Tu as aussi le risque de te faire un tour de rein en essayant de le soulever dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptySam 3 Déc 2016 - 8:42

Tu demandes un rangement pour mettre "qques kilos de leurres", un rangement étanche, un rangement pour mettre dans un bateau.
Toutes les personnes que je connaisse sont équipés de bakkans dans leur bateau et même en float !

Le bakkan >>> place de stockage de boite largement suffisant, totalement étanche ( il y en a même qui l'utilise comme seau à vif ! )

Après il y a les sac qui s'en rapproche comme chez Daiwa.

http://www.pecheur.com/achat-sac-de-transport-daiwa-leurres-etanches-gris-97447,1002.html

Maintenant si tu veux un sac avec en plus les boites tu as chez Fox Rage

http://www.pecheur.com/achat-sac-carryall-fox-rage-voyager-large-carrybag-141218.html

J'ai le même en version Medium donc la taille du dessous et c'est pas mal j'ai pas encore essayé le coté imperméable mais c'est plutot de bonne facture, à voir dans le temps...

Tu as aussi du coté de chez Illex qui font une bagagerie au top !

http://www.pecheur.com/achat-sac-de-rangement-illex-vertical-bag-81334,1002.html

Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptySam 3 Déc 2016 - 8:48

Voilà du choix! Le Fox est pas mal surtout niveau prix. Par contre, je me demande si c'est étanche.
Je sais que les Bakkan sont très populaires, surtout les Illex qui sont vendus au juste prix. Le hic avec les Bakkan, c'est qu'il y a cette fermeture éclair peu pratique alors que sur certains sacs (plus chers certes) comme Daïwa, BFT, HPA, il y a un couvercle à rabat qui est vien plus prarique en action de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptySam 3 Déc 2016 - 9:22

Comme je t'ai dit j'ai la version medium du sac fox rage et j'ai pas essayé le coté étanche... D'après le commercial Fox que j'ai rencontré chez mon détaillant il est imperméable d'ailleurs j'ai son numéro si jamais il l'est pas !

Pour le sac Illex s'il sont tous fait pareil, j'ai le hip bag (http://www.pecheur.com/achat-sac-ceinture-illex-hip-bag-noir-52813.html) pour me balader avec ma ml, et c'est vraiment qualiteux, c'est imperméable 1h sous la pluie sans problème, plus je sais pas je suis rentré avant d'être moi-même trempé !

Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptySam 3 Déc 2016 - 9:29

Après avoir essayé plusieurs "sacs" seul le "véritable" bakkan" en plastoc pas très chouette est vraiment étanche,même après une journée à tremper dans la flotte.Son secret :les "coutures" thermo soudées ce qui évite toutes infiltrations.Je m'en suis même servi comme seau à vifs dire si c'est étanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptySam 3 Déc 2016 - 11:15

Je vous met une photo du sac BFT:
Sac de pêche pour le bateau Sac-de-transport-bft-jerkbait-waterproof-z-1436-143692
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptySam 3 Déc 2016 - 12:18

Le bakkan megabass n'a pas de fermeture éclair
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:46

Et pourquoi pas la caisse piano ?

Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:51

Yo,

De retour.
La caisse à leurres, je n'en veux pas parce que franchement pas si pratique. J'en ai eu une pendant longtemps et franchement, c'est vite le bordel quand tu pêches.
J'ai un pote qui a Bakkan et sac Daïwa et je dois dire qu'après en avoir discuté avec lui, j'ai commandé la BFT et il va certainement en faire de même.
La Daïwa est bien mais elle vieillit vite et mal. Les Bakkan sont très basiques et ont le même inconvénient que le sac Daïwa, les boites s'empilent à l'horizontale quand elles sont à la verticale sur le BFT. Donc point besoin de vider le sac pour aller chercher la boite du fond.
Je ferais un retour après l'avoir utilisé quelques temps.

Merci à tous pour votre aide.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:52

Salut tous,

J'ai donc reçu le sac il y a une grosse semaine et je vous fais un petit retour.
J'ai donc commandé le sac avec deux boîtes en rab afin d'avoir en tout 6 boîtes qui se tiennent donc la verticale dans le sac.
Première impression, c'est du costaud et le look me plait bien. En revanche, le sac vide pèse déjà le poids d'un âne mort...
Je pense qu'il ne fera que bateau/garage/bateau.
Par contre, les boîtes ayant des dimensions généreuses je peux sans problème en mettre une voire deux dans un sac d'os pour une session du bord.
Il ne me manque plus qu'une septième boîte de dimensions plus modestes pour mettre à avant du sac et je pense que je pourrai emmener tout mon bordel sans avoir besoin de 2 voire 3 sacs.
Bref, à voir dans le temps pour l'usure mais un très bon à priori pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:41

J'espère que ton "sac" te fera longtemps car il est vraiment pas "donné". affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:54

L'affaire est dans le sac et le sac est dans le cul de l'âne. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:39

Pas donné, ça reste relatif, si tu prends en compte qu'il est étanche et fournit avec 4 boîtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:25

C'est vrais qu'avec 4 boites en plus le prix est un peu plus "digeste",surtout si elles sont de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Contenu sponsorisé





Sac de pêche pour le bateau Empty
MessageSujet: Re: Sac de pêche pour le bateau   Sac de pêche pour le bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de pêche pour le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture pour bateau et remorque
» bateau peche
» Bateau de pêche 3 personnes
» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
» Sac pour la pêche itinérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: