Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube bait canal peche ligne loir spinning Float Casting moulinet montage eure Noeud Débutant perche Sakura prorex anneau sandre suede sweden truite Brochet Leurre canne tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:33

bonjour j'aimerait m'acheter deux 4 play : 1 d'une couleur flashie pour les eaux foncée et un d'une couleur naturelle pour les eaux claires.

le fire tiger est-il celui qui marche le mieux en eau foncée ? Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? 808782

entre le 3D minnow et le perch lequel marche le mieux ? Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? 808782

merci d'avance pour votre aide. Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:44

Voila je t'envoie se lien on en parlait il y a quelques jours tu devrais trouver ton bonheur.
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/leurres-f38/savage-4play-quelle-taille-et-quelle-couleur-t6290.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:54

oui j'ai lut ce sujet mais le sujet des couleurs n'est pas abordé...

j'ai un petit et même très petit budjet donc la moindre érreur est une perte non négligeable surtout a plus de 20 euros le leurre.

mais merci quand même. Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Icon_smile

mais d'ailleurs j'y pense as tu un 4 play ? si oui quelle couleur utilise tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:47

coloris perche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:12

super merci beaucoup !
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:20

en faite si tu prend une couleur il faut en prendre une en laqu elle tu crois ,je pense que c est la base
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:15

J'ai un firetiger, rien pris pour le moment avec.
Mais pas encore eu l'occasion de le tester en eaux sombres, et je suis pas sûr qu'il soit très bon en eaux très claires, là où je l'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:13

C'est impossible de dire quelle est la couleur de 4 play qui marche le mieux, chacun a des expériences différentes, des préférences, etc...

A ta place (mais ça n'est que mon avis) j'en prendrais un le plus naturel possible qui ressemble à une bonne majorité des proies :

Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? 191.0410

Pour le deuxième, vu que tu as un budget limité, je prendrai un Perch mais qui va pouvoir explorer des couches d'eau différentes. Ca me parait plus important que d'avoir des couleurs différentes (contrairement à ce que je t'avais dit Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? 71634 ).

En effet tu auras ainsi deux leurres imitatifs, dont un (l'argenté) qui sera efficace en eaux claires comme en eaux teintées de par sa brillance. Mais surtout tu en auras un qui te permettra de peigner les couches supérieures et un à bavette qui descendra un peu plus pour aller déloger les poissons qui seraient plus en profondeur (après à toi de voir quelle couleur pour quelle profondeur).

Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Leurre-4-play-25-cm
Et encore une fois je rejoins Toph, l'important c'est qu'il te plaise à toi et que tu pêches en confiance avec Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:45

Merci pour tous ces conseils.cheers Je vais m'acheter deux modèles low rider 19cm. Un couleur fire tiger et l'autre en couleur perche. Ça semble, pour moi, être un bon choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:01

Attention, le grande bavette, descend a plus de 4/5 m de profond ( pour le 19 cm Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Icon_wink )..



PS : je préfere dire grande bavette, c'est plus clair pour tout le monde Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Icon_wink et ble français c'est pas si moche comme langue Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? 71634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?   Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Quelle est la couleur du 4 play qui marche la mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur pour soft 4 play
» Savage 4play : quelle taille et quelle couleur ?
» quelle couleur choisir
» quelle leurre et quelle technique??
» quelle couleur mat pour b'freeze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: