Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
quelle leurre et quelle technique?? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
quelle leurre et quelle technique?? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
quelle leurre et quelle technique?? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
quelle leurre et quelle technique?? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
quelle leurre et quelle technique?? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
quelle leurre et quelle technique?? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
quelle leurre et quelle technique?? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Casting sandre sweden anneau ligne Noeud canne canal bait tube montage peche Brochet spinning Débutant eure prorex suede Leurre truite moulinet loir tresse Float perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle leurre et quelle technique??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle leurre et quelle technique?? Empty
MessageSujet: quelle leurre et quelle technique??   quelle leurre et quelle technique?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:37

bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait me conseiller sur des types de leurre a utiliser en cette saison dans le rhone a lyon en street fishing, j'y suis allé hier matin et je n'ai pas eu de touche 'ai pourtant essayé les LS berkley, les petit crank de chez decathlon, le minnow 80 de cher r2s, des spinner pezon et michel et des imitation d'écrevisse mais rien n'y fait pas de touche. merci de me répondre assez vite!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle leurre et quelle technique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle leurre et quelle technique??   quelle leurre et quelle technique?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:59

salut brocheton 74 , je te renvoie dans la rubrique " leurre street fishing " un peu plus bas il y aura toute les réponses que tu voudra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

quelle leurre et quelle technique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle leurre et quelle technique??   quelle leurre et quelle technique?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:31

Juste un truc, je ne sais pas quel est le débit du Rhône en ce moment mais il a dû augmenter avec les pluis etc... non ? Si c'est le cas les poissons ont changé de postes, ils sont plus au fond et réagissent à des animations plus lentes avec la baisse de la température, je ne pense pas que les petits crancks plongent assez et pour les LS il faut adapter ta plombée pour tenir un minimum le fond.

Pas mal de LS fonctionnent bien mais si le Rhône (comme la Seine en ce moment) a pris une belle couleur chocolat, privilégie des leurres qui brassent beaucoup d'eau et adapte ta plombée pour les faire évoluer au fond sans trop te faire déporter par le courant. Et anime lentement, très lentement Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Contenu sponsorisé





quelle leurre et quelle technique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle leurre et quelle technique??   quelle leurre et quelle technique?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle leurre et quelle technique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle technique utiliser
» Quelle technique en cette saison?
» quelle leurre utilise?
» Quelle leurre choisir
» Quelle leurre pour ce noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: