Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Départ pour l'Irlande Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Départ pour l'Irlande Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Départ pour l'Irlande Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Départ pour l'Irlande Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Départ pour l'Irlande Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Départ pour l'Irlande Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Départ pour l'Irlande Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne anneau peche tube tresse Leurre sweden canne prorex sandre Brochet canal eure Float montage Sakura truite Noeud suede Casting Débutant bait spinning moulinet loir perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Départ pour l'Irlande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:05

J'ouvre ce topic qui sera destiné à recevoir les nombreuses photos que je vous ramènerai de mon voyage en Irlande.

Je pars vendredi jusqu'au 1er juillet dans cet antre de la pêche, pour des sorties au brochet et à la truite (en mer aussi).

Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:15

je te souhaite que du bonheur...

Pense aux vifs

au moins tu pourras pas dire que je te l'ai pas dit....

a+ et régale toi bien

Attention, en Irlande aussi les gros se méritent...
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:46

trem a écrit:
je te souhaite que du bonheur...

Pense aux vifs

au moins tu pourras pas dire que je te l'ai pas dit....

a+ et régale toi bien

Attention, en Irlande aussi les gros se méritent...

Tes conseils seront suivis à la lettre, comme ca si je prends rien ca sera ta faute!moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:43

Ramène nous plein de photos de belles irlandaises !!! Love

Et abuse à fond de la bière ! saoûls

Et puis si tu peux, attrape du poisson, c'est sympa aussi ! mmmh non
Et attention à ton APN, ici une excuse du style "il est tombé à l'eau", "on me l'a volé", ect... est inadmissible et punie d'un ban total d'une durée de 366 (le dernier, c'est pour faire encore plus chier moqueur ) photos
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:46

[quote]Pense aux vifs

affraid attation s'est interdit la peche au vifs en irlande!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:52

[quote="louis"]
Citation :
Pense aux vifs

affraid attation s'est interdit la peche au vifs en irlande!!

oui oui mais c'est une référence à différents mp
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:19

Ne vous inquiétez pas, j'ai imprimé la règlementation qui a changé en 2006...Double victoire !
Pour l'APN vous inquiétez pas non plus, une fois à l'eau ca suffit!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:43

VEINARD !!Love amuse toi bien et ramène nous de jolis clichés ! bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:54

inconito a écrit:
VEINARD !!Love amuse toi bien et ramène nous de jolis clichés ! bon voyage

Merci.Wink
J'envisage, en récupérant de bons tuyaux, de monter une sortie en Irlande, pour 2009, avec certains membres intéressés des forums que je fréquente (dont le mien bien sur), donc si il y 'en a que mon reportage à venir réussira à convaincre...Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:01

Salut Razor


Tu es tout simplement un gros veinard , de pouvoir partir en Irlande pour pêcher les brocs et les truites.


Il suffit de lire toutes les manifestations de convoitise que tu infliges à tous les membres du Forum.
C ' EST FRANCHEMENT PAS SYMPA DE TA PART . Sad Sad

Pour te racheter, il ne te reste plus qu'a nous embraquer discrétement avec toi dans tes poches, et de pensér trés fort à nous tous, qui sommes de tout coeur avec toi pour ces moments merveilleux que tu vas passer, et que nous envions.


Bon séjour, éclate toi bien , et penses à nous
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:11

JEAN MI a écrit:
Salut Razor


Tu es tout simplement un gros veinard , de pouvoir partir en Irlande pour pêcher les brocs et les truites.


Il suffit de lire toutes les manifestations de convoitise que tu infliges à tous les membres du Forum.
C ' EST FRANCHEMENT PAS SYMPA DE TA PART . Sad Sad

Pour te racheter, il ne te reste plus qu'a nous embraquer discrétement avec toi dans tes poches, et de pensér trés fort à nous tous, qui sommes de tout coeur avec toi pour ces moments merveilleux que tu vas passer, et que nous envions.


Bon séjour, éclate toi bien , et penses à nous

Non seulement je penserais à vous mais je promets, sauf pépins, de vous ramener des centaines de photos (ca carte de l'APN peut en contenir plus de 1000) que je vous mettrai sous forme de nombreux reportages...Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:11

T'oublieras pas les irlandaises, hein dis ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:19

Texawa a écrit:
T'oublieras pas les irlandaises, hein dis ? moqueur

Ca te tient à coeur hein? Allez, promis, rien que pour toi je ramènerai au moins une photo d'une belle Irlandaise!dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:23

Pas avec la barbe hein ! Rigole

Merci tout de même ! Love

Mais surtout profites de ton séjour pour remplir tes poumons d'un grand bol d'air frais, pour te décontracter aux limites de l'inimaginable, pour t'impégrer de la culture locale, halieutiquement parlant mais aussi socialement et gastronomiquement... et nous donner envie de quitter nos chaumières pour aller à l'inconnu... bref rêve pour nous !

Mais quand même une petite photo d'une Irlandaise je dis pas non hein ! moqueur



Ps: Pas la barbe, hein ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:27

avec la barbe ca ferait pas rire ma femme je pense!dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:42

salut, je suis reviendu!Double victoire !
Super séjour avec pas mal de poissons mais pas de gros malheureusement..
Un saumon pris au hasard dans une rivière à truites (48cm) et quelques brochets dont le plus gros faisait 72cm...
Enormément de truites mais là aussi pas de grosses...
Photos demain car j'ai mis le compte rendu sur mon forum mais j'ai des soucis avec la copie des images postées...je vous ferais ca demain de chez mon père car je repars 5 jours en vacances dans la famille!Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:49

slt razor, bah çà quand même été une excellente pêche, vivement les photos Cool !
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:17

inconito a écrit:
slt razor, bah çà quand même été une excellente pêche, vivement les photos Cool !

Oui, je me plains pas, allez un avant gout..

Départ pour l'Irlande Irlande032do6
Départ pour l'Irlande Irlande036bq5
Départ pour l'Irlande Irlande054ta4

La suite demain....Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:24

pour patienter...dans tes dents

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4198594771249038988
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:17

niquel les photos comme la vidéo ! merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:58

Splendide, encore
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:01

Voilà donc le compte rendu de ma grosse semaine passée en Irlande, à Kilala, dans le Nord Ouest, à quelques kilomètres au nord de Ballina.
Le voyage:
Départ le vendredi de Lyon, à bord d'un A320 de AerLingus, avec une bonne heure de retard!
Je suis prêt de la fenêtre et un peu stressé de par ce premier baptême de l'air:
Départ pour l'Irlande Copiedeirlande001du5
Je décollage est impressionnant et le vol de presque deux heures se passe sans encombre.
J'en profite pour faire quelques photos de la belle vue qui s'offre à moi:
Départ pour l'Irlande Copiedeirlande002cv8
Départ pour l'Irlande Copiedeirlande003sr8
Départ pour l'Irlande Copiedeirlande004pz8
Départ pour l'Irlande Copiedeirlande005qm9
Puis nous atterissons à Dublin:
Départ pour l'Irlande Copiedeirlande006yd1
Nous récupérons nos voitures de location et prenons la route du nord ouest et du port de Kilala.
En milieu de chemin, première étape dans un pub le long de la route pour se raffraichir le gosier:
Départ pour l'Irlande Copiedeirlande007mo4
Et le soir, tard, après avoir un peu tourné dans la brousse, nous arrivons dans nos deux maisons de location. Voici celle où j'étais:
Départ pour l'Irlande Irlande020aq6
Le lendemain nous attaquons donc la pêche en nous répartissant entre la truite, le borchet en lac et la mer:
Les rivières:
Les rivières Irlandaises regorgent de truites farios. Les Irlandais ne la pêchent pas et elle n'est pas soumis à une règlementation particulière comme le saumon.
Par contre la taille moyenne des poissons est assez faible. Nous ne prendrons pas de poissons de plus de 32cm pour la plus belle....et pourtant certaines rivières réservent à ce qu'il paraît de très belles surprises..
Nous pêcherons donc la Dyle, la Moy, la Black Water et d'autres belles rivières:
Départ pour l'Irlande Irlande010yt0
Départ pour l'Irlande Irlande011qb2
Départ pour l'Irlande Irlande027ew2
Départ pour l'Irlande Irlande028nh0
Départ pour l'Irlande Irlande029nf5
Départ pour l'Irlande Irlande040lu8
Départ pour l'Irlande Irlande041ol5
Départ pour l'Irlande Irlande042nj9
La rivière la plus réputée est donc la Moy qui coule dans Ballina et se jette dans la mer quelques kilomètres plus bas. Les saumons la remontent et certains pools sont privés, comme celui ci, le Ridge Pool, à 130 euros la demi journée...
Départ pour l'Irlande Irlande043aa7
Départ pour l'Irlande Irlande044se5
Départ pour l'Irlande Irlande057ay7
Le pool du dessus, moins cher (30 euros la journée) est plus accessible, deux collègues du club y auront pêché pendant 3 jours pour un seul saumon d'attrapé à deux..affraid
Départ pour l'Irlande Irlande045qd6
Les lacs:
L'Irlande regorge de lacs et j'ai pu en pêche trois qui m'auront permis de sortir quelques brochets. Barques obligatoires. 60 euros la journée, ca reste correct à 3 par bateau...
Départ pour l'Irlande Irlande013fz8
Départ pour l'Irlande Irlande014ze6
Départ pour l'Irlande Irlande015hz1
Départ pour l'Irlande Irlande022af3
Départ pour l'Irlande Irlande023wv9
Départ pour l'Irlande Irlande025lr0
Départ pour l'Irlande Irlande033qj6
Départ pour l'Irlande Irlande034bw1
Départ pour l'Irlande Irlande047ah3
Les poissons:
Pas de grosses prises donc, mais un saumon pour moi de 48cm pour 800g:
Départ pour l'Irlande Irlande032do6
et un de un peu plus de 50cm pour un collègue:
Départ pour l'Irlande Irlande065ju3
et un allemand avec un de 55cm environ:
Départ pour l'Irlande Irlande063sw2
quelques brochets:
Départ pour l'Irlande Irlande017fb6
Départ pour l'Irlande Irlande019bw7
Départ pour l'Irlande Irlande030ll5
Départ pour l'Irlande Irlande036bq5
Départ pour l'Irlande Irlande037ls8
Départ pour l'Irlande Irlande038mv4
Départ pour l'Irlande Irlande046wr7
Départ pour l'Irlande Irlande048ol5
Départ pour l'Irlande Irlande049cc5
Départ pour l'Irlande Irlande070yt7
et quelques truites:
Départ pour l'Irlande Irlande012ks8
Départ pour l'Irlande Irlande026wc9
Départ pour l'Irlande Irlande039yf4
Les paysages:
La nature Irlandaise est magnifique et donne souvent l'occasion de magnifiques photos...
Départ pour l'Irlande Irlande008zo4
Départ pour l'Irlande Irlande009ni7
Départ pour l'Irlande Irlande035uz4
Départ pour l'Irlande Irlande051uc3
Départ pour l'Irlande Irlande052cy0
Départ pour l'Irlande Irlande053cq9
Départ pour l'Irlande Irlande054ta4
Départ pour l'Irlande Irlande055wy0
Les deux seules photos de ma sortie en mer puisque j'ai passé ma journée dans les chiottes dans la calle en train de vomir mes trippes!pale Pendant que mes potes sortaient maquereaux et lieux...:neuneu:
Départ pour l'Irlande Irlande056sl6
Départ pour l'Irlande Irlande018ea1

Ambiance:

Et pour finir les photos de nos soirées dans le Pub le plus huppé de Ballina. Les Irlandais il faut le noter sont des gens merveilleux,accueillants, gentils, serviables et très fêtards..
Départ pour l'Irlande Irlande066pa7
Départ pour l'Irlande Irlande068sj9
Départ pour l'Irlande Irlande069pa3
au menu des soirs: soupes de poissons, saumon, mouton... bref on s'est régalé, et bien sur, Guiness à volonté!lol! :ivrogne:
Départ pour l'Irlande Irlande073mk1

Ahhh, les Irlandaises...👅
Départ pour l'Irlande Irlande067nw8

Et voilà ma semaine s'est terminée dimanche avec le vol retour vers la France...à bientôt peut-être terres celtiques...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:07

Photos vraiment sympas...mais le reacteur c'est flippant Shocked

PS: comment t'a trop bien cadré la derniere photo moqueur , un peu plus a gauche c'etait top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:19

Tu disais au départ de ce post, que vous étiez un groupe d'une quinzaine de personnes.
Tu as pu faire le bilan de tout le monde et dernière question pour le broc uniquement as tu noté des horaires ou il ne mord pas ou moins
Mes reflexions personnelles sont les suivantes:
pas bon le matin
très bon de 9h à 12h
mauvais de 12 h à 15 h
tres bon 15 19h
mauvais le soir
tiens moi au courant car je réalise depuis longtemps déjà cette petite enquête
a+ et bravo
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:30

trem a écrit:
Tu disais au départ de ce post, que vous étiez un groupe d'une quinzaine de personnes.
Tu as pu faire le bilan de tout le monde et dernière question pour le broc uniquement as tu noté des horaires ou il ne mord pas ou moins
Mes reflexions personnelles sont les suivantes:
pas bon le matin
très bon de 9h à 12h
mauvais de 12 h à 15 h
tres bon 15 19h
mauvais le soir
tiens moi au courant car je réalise depuis longtemps déjà cette petite enquête
a+ et bravo

Beaucoup dans le groupe ont favorisé les sorties en mer avec pas mal de maquereaux de pris, de lieux, de grondins....
Sinon pour le brochet, pas de becs supérieurs à 75cm de sortis. Trois saumons d'attrapés, dont le plus gros est en photo ( environ 55cm), et énormément de truites mais pas supérieur à 32-33cm...
Pour les heures ou le brochet mord, pas tôt le matin. Bon l'après midi surtout ou en milieu de matinée ce qui confirme tes créneaux. On a pas essayé après 18h30 car il fallait rentrer se changer pour le repas du soir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:46

tes reflexions rejoignent les miennes et rendent du fait compatibles la peche en Irlande avec le tourisme.
Meme dans les périodes d egrosse activité, il semble que le spoissons irlandais ne soient mordeurs qu'en mileu de matinée et d'après midi...
Ils sont vachement forts ces Irlandais car on peut aller au pub, au musée et à la peche sur une meme journée sans pour autant passer à coté du moment magique ou on prend du poisson de partout.
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: lly   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:50

trem a écrit:
tes reflexions rejoignent les miennes et rendent du fait compatibles la peche en Irlande avec le tourisme.
Meme dans les périodes d egrosse activité, il semble que le spoissons irlandais ne soient mordeurs qu'en mileu de matinée et d'après midi...
Ils sont vachement forts ces Irlandais car on peut aller au pub, au musée et à la peche sur une meme journée sans pour autant passer à coté du moment magique ou on prend du poisson de partout.

Exact, mais là bas comme ailleurs, le poisson reste un poisson, et si leur densité est bien plus importante qu'en France et que la pression de pêche est quasi inexistante sur le brochet (du moins quand le saumon est là...) il n'en reste pas moins que si il n'a pas décidé de mordre, il n'y a pas grand chose à faire pour le décider..je regrette juste de ne pas avoir tapé de gros bec comme sur le Lac Ballymore (en photo) où le groupe, il y a trois ans, avait pris de beaux becs de 80-90cm...pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:07

c'est pas grave la prochaine sera la bonne.
je pense que pour faire un gros broc la meilleure destination en terme de rapport qualité prix est la Suede. guère plus cher que l'Irlande mais plus régulière car il y des endroits ou la pression de peche est nulle.
Pour info, l'année dernière j'ai peché en float un plan d'eau qui aux dires du gars présent n'avait jamais été peché car trop loin de axes principaux. Je te laisse imaginer le résultat...
Non non pire que ça, je te promets que je m'arrettais de pecher pour prendre le temps de regarder le paysage.
Pour le coup, je te rejoins assz sur les prises de tête (peche du jour, juillet)
tiens au fait ton saumon, il est vachement fin! ils étaient tous comme ça?
J'y connais rien en saumon, j'en ai pris un en Suede et cette pêche ne m'avait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:14

trem a écrit:
c'est pas grave la prochaine sera la bonne.
je pense que pour faire un gros broc la meilleure destination en terme de rapport qualité prix est la Suede. guère plus cher que l'Irlande mais plus régulière car il y des endroits ou la pression de peche est nulle.
Pour info, l'année dernière j'ai peché en float un plan d'eau qui aux dires du gars présent n'avait jamais été peché car trop loin de axes principaux. Je te laisse imaginer le résultat...
Non non pire que ça, je te promets que je m'arrettais de pecher pour prendre le temps de regarder le paysage.
Pour le coup, je te rejoins assz sur les prises de tête (peche du jour, juillet)
tiens au fait ton saumon, il est vachement fin! ils étaient tous comme ça?
J'y connais rien en saumon, j'en ai pris un en Suede et cette pêche ne m'avait pas plu.

Le saumon faisait 800g, donc assez fin en effet. Les Silvers ne sont pas bien gros en général même si certains spécimens imposent le respect, mais en dehors de un que j'ai vu prendre (j'ai la vidéo, faudra être patient pour la voir, j'arrive pas à l'héberger..) et qui faisait dans les 4kgs, je n'ai pas vu plus gros que environ 60cm...Ceux que j'ai vu prendre étaient entre 45 et 55cm pour des poids allant je pense de 700g à 1.5kgs.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:17

En tous les cas beau poisson
ils mordent les leurres pour se nourrir ou par agacement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'Irlande   Départ pour l'Irlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New départ...
» Départ
» Nouveau départ
» Nouveaux Départ/Conseils
» DépART dans le GARD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: