| AOUT 2010 | |
|
+20fredochti brokito jerem the shad luckydavid VIPER ptiblues Marloubrando Druss02 lolo fisher Michel zaitsev85 toph77 cawole doc hill daniel.L wes 51 BenMaL Homodelphinus théau JEAN MI 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:19 | |
| ouaip belle sortie !!! ça donne mieux par chez vous que par chez nous !!!! |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Merci a tous Je ne veux pas envahir le forum de mes photos mais je suis retourné cet après midi a la pêche.........avec un photographe.Bon ,en faite,c'est mon pote de pêche. Je me devais de répondre aux accusations qui me sont faites quant a mes positions J'en ai donc profité d'avoir mon collègue pour en prendre d'autres ,car a deux c'est mieux , et accesoirement faire du poisson.Les poissons ne sont pas énormes, mais c'est pour montrer a Betty boop (le matelot ) et au coyotte (le capitaine dégarni ) que je sais me tenir. (black bass fais avec mon killer de bass......... le stick shadd) Position bouda Uploaded with ImageShack.us Puis je ferai un autre fish plus joli (41cm) au wooden sammy100 Position avachie sur le talus Uploaded with ImageShack.us Les couleurs de ces poissons sont beaucoup plus marquées a ceux du spot d'hier car L'eau est plus claire C'est un spot ou les poissons sont édiqués.Nous avons donc pêcher sans rattle et avec des leurres dur silencieux et ça a payer.Aussi,aucun poisson n' été fait a moins de 30m ,les touristes les font partir des berges. Bilan 3 pour moi et un pour mon pote. Et n'oubliez pas,le pêche est une fête!!!!!!!!!!!!! Ps:mon "photographe" est mon pote avec qui je travaille tous les jours.On travaille plus ensemble qu'on ne pêche mais c'est une personne avec qui je partage tout halieutiquement
Dernière édition par cédric le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Très jolie photos ou tu adopte une position convenable | |
|
| |
daniel.L Big Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Cédric encore une belle session et un beau report avec de belles photos c'est vrai avec un photographe on a plus le temps de choisir la position . | |
|
| |
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Petite partie de pêche aujourd'hui. Je commence par me rendre dans un étang pour pêcher la perche (tous mes autres coins ne marchent pas). Au final une petite perche sur un bévy shad Puis aucune touche je me dis il y a peut être un brochet qui se cache. Je décide donc de mettre un Pointer 100 et la bing un petit brochet (trop petit pour la photo) Frustré de ne pas faire plus de perches, je décide d'aller faire un tour dans l'Yonne. Plusieurs postes mais sans succès. Du haut de la berge j'aperçois un banc de très beau chubs. Plus une seconde à perde je mets mon woodlouse. Maintenant il faut descendre sans se faire repérer. J'arrive à atteindre un emplacement stratégique et lance. impact sur l'eau un beau chub vient voir suit l'insecte mais sans plus. Je décide de l'animer un peu et la il le gobe d'un coup. Je suis trop comptent mais maintenant il faut le sortir.Je n'avais pas pensé qu'il fallait que je descende et en face de moi une montagne d'orties (je suis en short) tampis je descends et récupère le poisson Ayant fait du bruit j'avais vu qu'il y en avait qui c'étaient déplacés 5 m plus haut. Je me dirige vers le coin mais le soleil est tombé et je ne vois plus rien. Je vois une caudale sortir de l'eau (J'avais remarqué juste avant que les chub se trouvaient juste au dessus d'un herbier et que leur caudale sortait légèrement de l'eau). Je lance pile à l'endroit ou je viens de voir la caudale et rien le pire c'est que je ne vois rien. d'un coup un big gaubage ( super sensation que j'ai ressenti) et le combat commence c'est lourd j'ai du mal à le faire venir au bord. Après bien 5 min j'arrive enfin à le faire venir au bord et le saisir C' est mon plus gros Remise à l'eau | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:09 | |
| sympa les photos cédric et bravo homodelphinus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:25 | |
| enfin homodelphinus.......on voit ta tronche!!!!!! Belle session et beau report |
|
| |
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Oui enfin mais je fais un peu la grimasse, j'ai beaucoup de mal à faire des photos seul et je veux me dépêcher pour le poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 2:35 | |
| Tes jeans sont bien plus dechiré aue les miens, tu en as fait des shorts !!!! Mouaaahhhhh ! Chapitaux ! Belle session cedric et belles photos ! Bravo aussi Homodelphinus, c'est un peu long a ecrire, ton nickname. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 2:43 | |
| Cedric, on va se voir des aue je monte dans ton coin de pays, je suis actuellement sur le sol Francais, ils m'ont laissé pssé les fous ! Ca va être un beau bordel dans pas long, hehe. Par contre je n'ai pas mon jean fetiche, tant pis. C'est quand meme une marque de fabrique. Tabarnak que j'ai de la misere avec le clvier azerty. C'est l'enfer |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 8:14 | |
| bravo a vous tous vu que maitre esox me boude en ce moment j ai ete faire un tour a la perche et j ai enregistrer une seule touche sur une tournante en taille 2 | |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: AOUT 2010 Dim 8 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Très jolies bass Félicitation | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2010 Dim 8 Aoû 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Dim 8 Aoû 2010 - 21:20 | |
| bravo beau bass. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 11:35 | |
| petite session ce matin sur garabit pas une seule touche .(ls manié) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 12 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Session cet aprés midi avec un temps coussi coussa. Je commence la prospection au baby buster et dès le troisième lancer c'est pendu.Il doit faire un petit 35 Uploaded with ImageShack.us Je continu ma promenade et mets mon killer bass:Le stick shadd 90 SU natural shinner (c'est long a écrire mais il le vaut bien!!!).Son efficacité ne se fait pas attendre Uploaded with ImageShack.us J'insiste sur ce spot puis d'un coup,le leurre se stop net .Ferrage en conséquence mais a partir de ce moment,je sens que c'est du lourd ,du trés lourd,du trop lourd.Je comprends que je viens d'harponner une carpe.Ne voulant pas recommencer la bévu de l'autre jour et perdre le leurre,je mets le pouce sur la bobine.La carrot MH plie comme jamais elle ne l'a été car j'ai la ferme intention de ne pas me laisser faire,je suis en tresse de 40 lbs (un belle bibliothèque déja ).Au bout de 30 secondes (et le temps parait long dans ces moments) le leurre se décroche.Voici son état aprés le combat 2 hameçons de pliés et pourtant les sébiles sont monté owner .C'est pas des hameçons en mousse comme les décafions ) Uploaded with ImageShack.us Je décide de remettre le baby buster .Je reussirai a faire quelques bass. Ne brillant pas par la taille des prises,je me suis amusé a faire le Usain Bolt .Hé oui,on se marre comme on peut Uploaded with ImageShack.us ensuite,je ferai ce sandre ,toujours au baby buster.Pas mesuré mais il doit faire dans les 60-65cm Uploaded with ImageShack.us Voila les amis,bilan de la session:9 bass ,un sandre et mon leurre fétiche de sauvé (ça sert de pêcher a la bourrin) La pêche est une fête!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 12 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Zuper récit cédric, Z'est vraiment le jour et la nuit depuis quelques temps Zur tes poses tofs!!! J'ai explosé de rire! merci. le Usain bolt te va à merveille Et par contre tu n'as pas peur des royal-t de barto , pour la dernière tof :les lunettes de soleil, et le fish qui cache le reste!!! ça c'est de la session avec bonne hummeur et poisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 12 Aoû 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2010 Jeu 12 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Belle session cedric! Trop fort la pause Usain Bolt, il y a de l'idée! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 13 Aoû 2010 - 4:17 | |
| Belle session Cédric, il faut vraiment que j'essaie le baby buster, ça prend vraiment toute sorte de fishs ce joujou... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 13 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Excellent Cédric, humour, plaisir et belles prises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 13 Aoû 2010 - 10:28 | |
| |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 13 Aoû 2010 - 11:28 | |
| joli session cedric, moi j'aime bien la premiere façon belle des champs on voit pas mal de sandres pris au dur cette année, ca change.... | |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2010 Ven 13 Aoû 2010 - 16:23 | |
| sortie ce matin sur garabit pour la perche .peche au popper de strom total une dizaine de perche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOUT 2010 | |
| |
|
| |
| AOUT 2010 | |
|