Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
henri limouzin nous a quitté Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
henri limouzin nous a quitté Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
henri limouzin nous a quitté Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
henri limouzin nous a quitté Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
henri limouzin nous a quitté Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
henri limouzin nous a quitté Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
henri limouzin nous a quitté Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir ligne sandre Sakura suede spinning prorex Leurre tube moulinet perche eure canne Noeud montage canal bait Débutant tresse truite peche sweden Casting Float Brochet anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 henri limouzin nous a quitté

Aller en bas 
+8
Michel
Maquistador
JEAN MI
esox67
doc hill
wes 51
Homodelphinus
WaRio
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:19

cette information a été pas relayée ces derniers jours un peu partout.
Comment ne pas lui rendre hommage sur notre forum.Il a bercé mes premiers émois de pêcheurs sur "la pêche et les poissons"

Je suis triste

Au revoir Sad

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:41

Désolé pour toi, moi je ne le connaissais pas du tout, mais qu'il repose en paix henri limouzin nous a quitté 124193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:57

je ne le connaissez pas non plus mais je compatis. R.I.P henri limouzin nous a quitté 124193
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:31

Condoléances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:35

condoléances henri limouzin nous a quitté 124193
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:37

paix à son âme de passionné de la nature, il a vécu et grandi à quelque kilomètre de chez mes parents.

Et pourtant je n'ai jamais eût la chance de le rencontré...
Bien vue pour cet hommage Cédric, j'aurais aimé vivre cette passion comme lui la fait.

C'est peut-être pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:48

YO

Merci Cédric d'ouvrir cet hommage ici.

Les plus jeunes ne le connaissent pas ,mais cet illustre journaliste halieutique à bercé mon enfance et mon adolescence avec ses récits , ses histoire de pêche , ses rencontres entre copains ,ses coups de gueules ,ses joies ,ses peines ,avec la revue "la pêche et les poissons" dans les années 80.
Que dire de sa connaissance de la pêche des carnassiers ,du poisson mort manier et de tout ce qui touchait à la pêche en générale ,qu'il a su faire partager au file de ses articles ,pas grand chose si ce n'est nous donner la passion.
Merci MONSIEUR Henri et le (petit) monde de la pêche vient ,une fois de plus , de perdre un de ses plus grand.

A++++++++++++++++++++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:49

Qu'il aille en paix , et que là haut dans son paradis , il fasse les beaux poissons du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:20

Condoléances.

Je pense que le meilleur moyen d'honorer sa mémoire et de continuer à pratiquer notre loisir préféré qu'est la pêche tout en préservant cette belle nature que la terre nous a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:25


un grand nom de la peche qui vient de partir .c'est grace a lui et a ces recit dans le magasine la peche et les poisson que j'ai pris gout a la peche et surtout au mort manié

adieu monsieur LIMOUZIN tu vas rejoindre les duborgel borlandeli maury et tout les autres

au revoir

Sad
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:40

ayant herité de pas mal de livres de mon grand pere , j'ai lu quelques articles simpas de ce monsieur , s'est toujour domage qu'un homme qui ecrit des articles de qualité ( surtout pour l'epoque ) s'en aille .


je doute que sa famille passe sur le forum mais , mes condoléances .
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:52

toute mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:51

c'est une grand pecheur qui nous a quitté , c'est un grand journaliste halieutique aussi , il a bercé de ces articles toute un génération dont nous sommes les hériters, c'est aussi lui qui inventa le mot bouillette si cher à nos amis carpistes
Va en paix M. le pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:20

Je connaissait ce journaliste mais appraremment c'était un grand pêcheur ! Toutes mes condoléances à sa famile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:01

Au revoir MONSIEUR.

Pour moi, il était le pére de la pêche moderne, plaisirs et connaissance du milieu avant tout .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:37

Au-revoir Monsieur Limouzin, vous nous avez fait rêvé de nombreuses années autant par vos écrits que dans vos vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:16

je viens de voir un hommage sur la péche et les poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





henri limouzin nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: henri limouzin nous a quitté   henri limouzin nous a quitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
henri limouzin nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devons nous nous considerer comme des personnes cruelles ?
» Challenge Henri Hermet
» Je me presente je m'appel henri
» c'est décidé je vous quitte
» JUIN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: