Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
c'est décidé je vous quitte Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
c'est décidé je vous quitte Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
c'est décidé je vous quitte Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
c'est décidé je vous quitte Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
c'est décidé je vous quitte Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
c'est décidé je vous quitte Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
c'est décidé je vous quitte Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting Noeud eure Débutant ligne Float Leurre sandre anneau suede prorex Sakura loir bait canne spinning peche montage canal moulinet truite perche tresse tube Brochet sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est décidé je vous quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:22

Mes amis

je me suis habitué à vous , je vous ai même trouvé plutôt sympas Tiens des fleurs! . je trouvais même qu'on faisait une bonne équipe chacuns apportant à l'autre , et inversements de précieuses infos Idée Hum, voyons ? . En nous citant je parle d'une équipe Double victoire ! , c'est une erreur Twisted Evil !!
plus qu'une équipe nous sommes un bloc , et pourtant aujourd'hui je pars Sad Sad Sad
Je vous sens triste et je vous comprends Je suis le meilleur "la pêche des carnassiers" perd son meilleur élémént Embarassed , (eh oui jean-mi c'est décidé je vous quitte 643784 ).
Seuls 2 personnes à la lecture de ce message se réjouissent : blackbass et pablo !!!! ( pour le pêcheur du mois , ils n'ont plus d'adversaire capable de les ridiculiser )

Allez ne pleurez pas Sad , ne jettez pas vos ordinateurs par la fenêtre c'est décidé je vous quitte 2890 ; tout cela n'est que provisoire c'est décidé je vous quitte 117164 je ne pars qu'une semaine dans un gite sympa c'est décidé je vous quitte 608473 ...... Seul problème sur le terrain il y a une flaque d'eau c'est décidé je vous quitte 124193 de 3 hectares pourri de carpes c'est décidé je vous quitte 174752 et comble de malheur j'ai appris hier soir que cet étang privé était peuplés de blackbass c'est décidé je vous quitte 994719 .
Bon je vous laisse j'ai le matériel à préparer c'est des malades!!!

les amis je vous souhaite plein de bonheur pour ceux que l'ouverture n'est pas pour ce week end et pour les autres des belles prises avec plein de belles sensations Love là ou je vais je n'aurais pas d'ordi , mais vous aurez un compte rendu fin Avril ( à savoir que mes parties de pêche seront improvisées en fonction du planing des vacances Sous entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:36

Alors sur ce coup là tu m'a vraiment fait peur sur les premiere mot! En colère !
Je vois meme pas pourquoi je devrais de souhaiter bon voyage... mais bon je ne sais pas ce qui me pousse à le faire enfin les voila Il est vilain celui-

Et m.... pour les blackbass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:42

c'est décidé je vous quitte C_316_gi quelle galere ! Râleur allez courage fredo ça sera vite passé ! Wink lol! c'est décidé je vous quitte 117164
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:02

Pour le planning des vacances c'est pas dure: PECHE ,PECHE ,PECHE et REPECHE.
Allez bon séjour.
Ah oui il y aussi l'apéro entre deux parties de PECHE.
pecheur saoûls pecheur saoûls pecheur saoûls
c'est décidé je vous quitte 117164 salut


Dernière édition par esox67 le Jeu 17 Avr 2008 - 21:36, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:58

Je te souhaite plein de bonnes choses Fredo, que les blacks t'en fassent voir de toutes les couleurs, et que tes leurres te portent bonheur.

Dans une semaine tu serras de retour ,et moi il ne m'en resteras plus que trois pour être en vacances Trop content Trop content lol! Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:50

bonne chance et bon courage vu le temps qu'il annonce vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:31

bonne chance et bonne peche Super
que la force soit avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:33

t'as du pot jaimerais partir moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est décidé je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé je vous quitte   c'est décidé je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décidé je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous occupez vous pendant la fermeture du brochet ?
» henri limouzin nous a quitté
» Et vous comment faites vous?
» Le 01 vous salut
» le jig, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: