Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
ligne loir Brochet anneau Noeud Sakura Float Leurre spinning suede sweden moulinet tube Débutant Casting bait truite eure montage canne sandre perche peche prorex tresse canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur le fat rockvibe shad

Aller en bas 
+3
juju94
JEAN MI
Homodelphinus
7 participants
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:30

La première fiche portera sur le Fat rockvibe shad donc à vos clavier Smile

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Fat_ro10

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Anima210

J'attends vos commentaires sur le leurre, je m'occupe de la partie caractéristiques


Merci pour votre participation


Dernière édition par Homodelphinus le Mar 12 Oct 2010 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:36

Pour bien débuter cette fiche technique , je verrais bien une belle photo du leurre en question, pour que tous les membres, " surtout les moins initiés " puissent voir de quoi il est question , même chose pour le fat rockvib dans l'autre session pour éviter de faire la même remarque , merci d'avance Vos commentaires sur le fat rockvibe shad 7647
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:22

Pas de soucis je l'a met de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:32

JEAN MI a écrit:
Pour bien débuter cette fiche technique , je verrais bien une belle photo du leurre en question, pour que tous les membres, " surtout les moins initiés " puissent voir de quoi il est question , Vos commentaires sur le fat rockvibe shad 7647

Juste une petite suggestion non pas une photo mais plusieurs représentant le leurre sous plusieurs angles de telle sorte que la compréhension soit meilleur pour tous Wink
Et puis pourquoi pas un colorama aussi en complément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:40

il est prévu dans fiche de mettre un colorama Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:45

Je viens de te mettre un autre angle de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:13

Super
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:46

Mon dieu il est tout boudiné ce leurre affraid
Ok je je sors
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptySam 30 Oct 2010 - 21:21

Je relance le sujet car je n'ai pas assez d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptySam 30 Oct 2010 - 21:41

Je ne les pas testés mais je sait qu'ils sont fait dans la même texture que les rockvibs est que la taille 5 est dans de l'attractant. Est que les petites perches l'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptySam 30 Oct 2010 - 22:37

j en ai 4 paquets en taille 4 et j ai pas encore essayé mais je sais que j ai un collegue qui a bien marché , 9 sandres sur la journée c est pas trop mal pour un essai .allez voir le site a pico 92 il n en dit pas de mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptySam 30 Oct 2010 - 22:47

mr le neuf a écrit:
j en ai 4 paquets en taille 4 et j ai pas encore essayé mais je sais que j ai un collegue qui a bien marché , 9 sandres sur la journée c est pas trop mal pour un essai .allez voir le site a pico 92 il n en dit pas de mal non plus Wink

Il est sponso pico! Même si c'est un très grand pêcheur, il faudra encore un peu plus d'avis et ne pas se baser que sur le siens.

Mais pour l'avoir testé aujourd'hui, les avis risques de se regrouper. Mais c'est sûr qu'il fera son quota de fish.
Rien que du fait qu'il porte le nom de rockvibe

Je le trouve + résistant que son petit frère, mais forcément moins souple, alors que c'est le premier avantage quand on pêche au ls.
Je préfère un swim-impact de même taille.

Mais je ne l'ai pas assez employé pour en dire plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad EmptySam 30 Oct 2010 - 23:52

bah moi aussi en fait je les ai pas encore essayé parce que je peche aussi au swim-impact et au shad swimbait de chez gary (tres tres bien pour le sandre en ce moment).pour en revenir a nos moutons je pense que le fat sera un très bon leurre mais je pense pas qu il connaitra le succes de son petit frere le rockvibe classique.il sera tres bon pour le broc en texan et sur le sandre pour les peches hivernales a gratter apres c est vrai pour les peches en verticale il est beaucoup moins souple que son petit frere . maintenant c est vrai qu il faut du recul pour parler mais de ce que j en entends pour l instant en éxeptant pico ca marche pas mal . a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le fat rockvibe shad   Vos commentaires sur le fat rockvibe shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le fat rockvibe shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le rockvibe shad
» Avis et commentaires sur le Fat rockvibe shad
» Rockvibe Shad 2¨
» Couleur rockvibe shad 2"
» Vos remarques sur la fiche rockvibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: