Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
besoin de votre aide pour un choix de canne Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
besoin de votre aide pour un choix de canne Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
besoin de votre aide pour un choix de canne Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
besoin de votre aide pour un choix de canne Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
besoin de votre aide pour un choix de canne Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
besoin de votre aide pour un choix de canne Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
besoin de votre aide pour un choix de canne Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre loir Brochet ligne tresse spinning tube prorex Sakura truite canal canne Float Débutant bait suede Noeud Casting sandre sweden moulinet peche montage eure anneau perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 besoin de votre aide pour un choix de canne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

besoin de votre aide pour un choix de canne Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour un choix de canne   besoin de votre aide pour un choix de canne EmptySam 25 Déc 2010 - 19:59

bonsoir, je suis a la recherche d'une canne comprise entre 2m et 2m40 pour pecher le carnassier au LS principalement (sensible voire tres sensible) et au poisson nageur eventuellement (genre squad minnow 65, le 4 play 13 cm etant mon plus gros leurre).. la ou ca se complique c'est que j'aimerais aussi (si posssible) pouvoir pecher a la godille pour l'ouverture de la truite ( et des tetes plombées d'environ 5gr)

si vous avez des avis je suis preneur!!

ps : je peche exclusivement du bord et j'ai un budget d'environ 150-160 euros (canne seule). merci a vous!

Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

besoin de votre aide pour un choix de canne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour un choix de canne   besoin de votre aide pour un choix de canne EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:51

canne damiki dark angel j en ai une et j en suis très content au niveau de la sensibilité cette canne est un vrai téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide pour un choix de canne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour un choix de canne   besoin de votre aide pour un choix de canne EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:10

Tu demandes une très grande polyvalence à ta canne. Il te faut une canne de puissance M d'action Regular Fast ou Fast moderate. avec un blank nerveux et assez sec.

Personnellement, j'utilise la pro-series power jig spécial en M pour mes pêches de lancer ramener aussi bien avec des Poissons nageurs que du LS. La particularité des pro séries de P&M est d'être équipé de porte moulinet FUJI ouvert qui permet d'avoir la main en contact avec le blank pour une grande sensibilité. De plus, le blank est tressé kevlar du talon jusqu'au premier anneau pour plus de puissance et de résonance.
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

besoin de votre aide pour un choix de canne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour un choix de canne   besoin de votre aide pour un choix de canne EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:48

Comme Mr le 9,j'ai la DAMIKI DARK ANGEL M c'est un véritable téléphone,je m'en sert pour tous ce qui est pêche à gratter et j'attends le mois de mars pour essayer au vairon manier.
En plus c'est dans ton budget si tu la trouve fonce tu non sera pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

besoin de votre aide pour un choix de canne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour un choix de canne   besoin de votre aide pour un choix de canne EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:00

emrci pour vos reponses mais si je me trompe pas c'est une monobrin et ma preferance irait vers une 2 brins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide pour un choix de canne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour un choix de canne   besoin de votre aide pour un choix de canne EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:19

Je te conseillerais la
St croix Premier en ML ou en M
Car hyper raisonnante avec une plage de puissance plus large que celle annoncé ( je passe de TP 1,7 gr à 20 gr sans problème ), action fast, bone réserve de puissance sur un beau poisson et elle est en 2 brins perso je suis fan.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide pour un choix de canne Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour un choix de canne   besoin de votre aide pour un choix de canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide pour un choix de canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix leurres !
» Aide pour choix canne sandre au LS
» Besoin de conseil pour choix de canne
» votre aide pour un choix!
» besoin d'aide pour le choix d'un ensemble casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: