Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Besoin de renseignement pour une canne MH  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Besoin de renseignement pour une canne MH  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Besoin de renseignement pour une canne MH  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Besoin de renseignement pour une canne MH  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Besoin de renseignement pour une canne MH  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Besoin de renseignement pour une canne MH  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Besoin de renseignement pour une canne MH  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning Brochet Float sweden bait truite suede tube tresse sandre Noeud Sakura Leurre loir Casting eure canal anneau ligne Débutant canne perche peche prorex moulinet montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement pour une canne MH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement pour une canne MH    Besoin de renseignement pour une canne MH  EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:12

Bonjour a tous !! Besoin de renseignement pour une canne MH  117164 Besoin de renseignement pour une canne MH  117164

En cette période de fêtes, j'ai eu un peu d'argent de la part de toute ma famille et je voudrais en consacré une partie pour l'achat d'une canne MH pour pouvoir pêcher le brochet avec des big baits "légers" et des gros LS sur têtes plombées adaptés...

Le problème c'est que je ne sais pas quelle canne prendre pour un buget d'environ 60€ max. Sur internet j'ai vu une Daïwa exceler style F mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ?!

Si vous avez d'autres cannes à me proposer n'hésitez surtout pas !!!

Merci d'avance pour votre aide, salut !


PS: j'ai oublier de dire que je ne veux pas de taille au dessus de 2m40...
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour une canne MH    Besoin de renseignement pour une canne MH  EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:05

Tu peu regarder du coté des shimano catana ou des ilicium chez D4
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour une canne MH    Besoin de renseignement pour une canne MH  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:29

salut,

Bigbait et MH cela ne va pas ensemble !
Qu'appelle tu "bigbait léger" ? Un b'freeze 100, 128, un 4play 13 ?

L'exceler est une bonne canne. Vu son prix c'est la meilleure canne rapport/qualité prix. Je la préfère à une rookie ou une pulse un poil plus chère et à la stamina de même prix.

Casting ou spinning ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour une canne MH    Besoin de renseignement pour une canne MH  EmptySam 1 Jan 2011 - 16:15

Si tu cherche une canne casting dans ton budget il y a ça :

http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-daiwa-exceler-sf-hfb-52026.html

préfèrence à la 14-42gr pour le médium bigbait (maxi 50gr)

ensuite tu as celle ci un peu plus chère mais très performante mon collègue l'a en 14-50gr

http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-shimano-forcemaster-43242.html

pour info chez deconinck elle est moins cher donc a voir avec certains détaillants de ton coin

Si tu cherche en spinning tu va trouver facilement une daiwa exceler 2.10 puiss 14-56gr

http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-daiwa-exceler-style-f-41957.html la 702HFS

bien entendu il existe d'autres marques qui prosposent des modèles à des prix plus ou moins équivalents

Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour une canne MH    Besoin de renseignement pour une canne MH  EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:25

Oui nico44 c'est ça que j'appelle des bigbaits légers... J'appelle cette catégories de leurres comme ça parce que je sais pas quel est le vrai nom donc ...

Et désolé je n'ai pas préciser que je ne pêchais encore qu'en spinning...

En effet l'exceler a l'air d'être pas mal pour l'instant je reste sur celle la .
Pour Pescadou j'ai regarder aussi les shimano catana elle ont l'air bien mais je reste sur la Daïwa.

Salut et merci de votre aide

Besoin de renseignement pour une canne MH  117164
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour une canne MH    Besoin de renseignement pour une canne MH  EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:32

Je l'ai moi la daiwa exceler style F 702 MHFS et j'en suis très content.

Si tu as un décathlon ou un pacific pêche vers chez toi, tu peux aller là voir.
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour une canne MH    Besoin de renseignement pour une canne MH  EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:34

Merci si j'ai l'occas' de passer à décathlon je regarderai

D'autre avis sur la daïwa ou une autre canne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour une canne MH    Besoin de renseignement pour une canne MH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement pour une canne MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour canne ul ou l
» besoin d'avis pour une nouvelle canne .
» Besoin de conseils pour nouvelle canne
» besoin de conseil pour achat de canne
» Besoin de conseil pour choix de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: