Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
FEVRIER 2011 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
FEVRIER 2011 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
FEVRIER 2011 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
FEVRIER 2011 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
FEVRIER 2011 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
FEVRIER 2011 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
FEVRIER 2011 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche ligne canne eure Float moulinet Sakura spinning loir prorex canal anneau peche truite Leurre tresse bait montage Casting sweden Brochet Noeud sandre Débutant suede tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FEVRIER 2011

Aller en bas 
+11
brokito
Druss02
Homodelphinus
wes 51
WaRio
BenMaL
fredochti
GILLOU16
doc hill
Marloubrando
JEAN MI
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:56

Ce mois de Janvier riche en rebondissements à pris fin, pour laisser la place à la période de reproduction du carnassier.

Les grands gaillards que vous êtes ne vont pas en rester là, alors nous attendons vos récits.
Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:12

preum's dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:28

Salut tout l'monde ! :D

Petite session cet après-midi avec Aucourt et Marlou sur un petit plan d'eau privé que l'on commence à bien connaitre.

Nous arrivons à 13h30 à peine, prêts à en découdre, comme d'habitude Twisted Evil

A peine le temps de se serrer la main, Marlou a déjà pris 50m d'avance, on le voit galoper vers nos postes favoris je sors

Bon là, j'hésite... comment raconter cette session ? Chronologiquement ? Au cas par cas ? Bon ok, je vais tout mélanger alors ! Fier

Aucourt (ouais, je commence par toi lol) est tout content d'essayer son nouvel ensemble bigbait casting : canne neuve, moulin neuf, tresse neuve, nouveaux leurres, bref ça claque ! moqueur

Et en parlant de CLAC, nous avons entendu le premier au bout de quelques lancers : un Buster s'écrase à la surface, coulant avec le bas de ligne et une belle tresse orange ... 16.50€...

La faute à pas de chance comme on dit, qu'à cela ne tienne, Christophe (Aucourt pour ceux qui ne le savent pas) remet sa tresse en place, et là la galère continue... le fil bloque à chaque lancer, on regarde, c'est bizarre, aucune raison apparente pour que ça ne fonctionne pas Shocked

Pendant ce temps, Marlou tape son premier bec de la session avec un BabyBuster, 57cm de mémoire, bien joué Wink

FEVRIER 2011 Marlou57



Revenons vers Christophe, qui se son côté a décidé de dérouler complètement sa tresse pour bien la remettre, car juste avant il a perdu un BabyBuster au lancer, avec donc un second CLAC...

Une fois la tresse bien remise, il revient au bord de l'eau, accroche un BabyBuster, il lance et ....CLAC ! Là on en est à 50€ de leurres au fond de l'eau en 20mn affraid Je vous jure, une poisse comme rarement on en voit quand même, Bill Dance n'a qu'à bien se tenir ! dans tes dents

Finalement il accepte ma proposition et il va récupérer mon ensemble spinning MH, histoire de pouvoir pêcher un peu quand même... Rassurez-vous, au final il prend une belle douille, histoire que ça soit vraiment la pire session de sa vie FEVRIER 2011 C_316_gi


On va reparler de pêche quand même, de mon côté je foire la première attaque de la journée : un ferrage tout pourri, Francis la Saucisse est dans les parages ! Banane dansante

Franck avance rapidement jusqu'à un spot qui a souvent donné, et qui ce jour lui donnera à nouveau un petit bec, toujours au BabyBuster, et de 2 pour Franck ! Bravo

Peu après, j'enregistre ma 2ème touche, ferrage, c'est au bout et ça n'a pas l'air très gros. Mais peu m'importe, le dépucelle mon ensemble Bigbait et je fais mon premier brochet au Buster Jerk ! Double victoire !

Au final c'est donc un petit bec de 55, je sauve la douille lol


Je rejoins Chris et Franck qui ratissaient depuis un bon quart d'heure un spot : premier lancer, j'anime lentement mon Buster, et VLAN ! Une belle cartouche, c'est au bout, et là je sent que ça danse mieux déjà ! Smile
Et en effet, un beau broc de 80up se rend à nous moqueur

Et alors là, atelier débutant lol Je met le brochet à l'épuisette pour assurer la prise, il est bien piqué et ne veut pas ouvrir la gueule ... Franck vient à mon secours, Christophe filme la scène, on finit par réussir à le décrocher et là le drame : il se débat un peu et repart tranquillement ... Râleur Dommage pour la photo finish quoi.


Ensuite les choses se calment, la fin de la session approche, Franck nous quitte, nous faisons quelques derniers lancers et le Buster Jerk aura le dernier mot Smile

Je met donc au sec un beau bec de 65cm, une bonne petite session qui s'achève pour moi Wink

FEVRIER 2011 65cm05022011





Donc voilà, au final 3 becs pour moi, 2 pour Franck et une session de misère pour Christophe, mais dis toi que la prochaine fois ça ne pourra pas être pire ! dejadehors

Si j'ai oublié quelques détails, vous me corrigez hein Wink

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:37

Je ne m'attarderai pas sur le sujet... En colère !
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:50

superbe récit on s'y croirais, le clack de la tresse m'en sonne encore dans les oreilles! Ange moqueur

ça serais bien de faire un post pour nous dire quelle est cette tresse qu'il ne faut surtout pas acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:53

Super récit ! On sent malgré la loose que l'ambiance était là , ça fait plaisir a voir et a lire .

PS: Petite mention particuliére pour Marlou qui a trouvé un coin sympa pour ranger ça clope Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:16

super récit , j'ai adoré ...... je me suis bien marré aussi , mais comme on dit " on rigole , mais on ne se moque pas !" moqueur

ne t'en fait pas aucourt , la pêche se joue parfois sur un coup de dé ...... Pour toi c'était un coup de tresse !!!!! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:47

Les dés , la tresse, ...la détresse, c'était vraiment la faute à pas de chance.

Il va te falloir revoir la tresse Aucourt. FEVRIER 2011 8503

En attendant , joli report, qui fait plaisir à lire
FEVRIER 2011 7647
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:03

Fredochti sur ce jeu de mot t'abuses, j'en suis plié. Rigole

Pas de chance Christophe, faudra remettre ça pour chasser la poisse...

Sinon bien joué les mecs, agréable a lire, Francois on se voit dimanche prochain en esperant un temps calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:20

doc hill a écrit:

ça serais bien de faire un post pour nous dire quelle est cette tresse qu'il ne faut surtout pas acheter!

Je ne sombrerai pas dans la facilité et le dédouanement en rejetant la faute sur le matériel...

C'est entièrement de ma faute : une tresse mal adaptée pour le bigbait, et une impatience de gamin qui m'a poussé à bobiner à la hâte....

J'ai remplacé la tresse, et je vais vérifier tout ça aujourd'hui en prenant mon temps. Je lancerai en travers du jardin, ça me coûtera moins cher, parce qu'un Buster, 2 Babybusters et 3 bas de ligne aciers / jour, il faut le budget ! moqueur

J'espère bien être prêt pour ta venue Malik !!!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:40

Merci pour le report' Doktor Pike, on sent vraiment la bonne humeur dans vos sorties, même si ce jour la n'était pas favorable à tout le monde FEVRIER 2011 122110 FEVRIER 2011 7647
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:16

Sois prêt oui Chris, j'espère bien mettre en avant ma light et mes rockvibes Rigole
En tout cas, ça me fera plaisir de tous vous revoir Wink
Fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:45

Bravo a vous marlou et doctor pike dommage pour toi aucourt juste une question ta tresse sa ne serait pas de la berkley?
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:54

wes 51 a écrit:
Bravo a vous marlou et doctor pike dommage pour toi aucourt juste une question ta tresse sa ne serait pas de la berkley?

Pété de rire ! Je ne donnerai pas la marque, je ne pense pas qu'elle soit responsable...
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:19

Ok c'est juste que quand tu as dit que c'était de la tresse orange, j'ai penser a celle de chez berkley où il y en a qui disent pas trop du positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:37

Salut a tous !
Petite session cette aprem dans l'étang d'un pote qu'on avait pas péché depuis un bout de temps, un étang que l'on connaissait surtout pour ces innombrables pin's et son ridicule metre d'eau au plus dans tes dents
Et ben finalement je m'en tire pas mal au sortant ce joli 65 au bout de 10 mn et devant le nez de tout le monde moqueur on prendra malheuresement rien d'autre ...

FEVRIER 2011 Photo010

FEVRIER 2011 Photo011

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:44

Joli brochet et joli coin d'eau, l'eau est magnifique (comme le bec) Wink FEVRIER 2011 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:44

bravo à tous les trois pour pour ce récit et photos, de votre session conviviale
Christophe des journées de m.... comme çà , je connais aussi!!!!!!! surtout quand
je change de matos .
la prochaine sera forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:52

bien joué SerbRem jolie prise, il à l'air bien sympa ce petit étang. Super
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:07

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:19

Une journée galère,

c'est la misère, surtout laisser du matos avec un coût, et pas des moindres, enfin cela fait partie du jeu, le principal c'est la sortie, le contact avec dame nature, et aussi les potes, les rigolades, et puis ce loisir, cette passion elle est là, alors tant pis pour le reste!!!!!!
Beau récit, et à vous trois je vous souhaite des jours meilleurs!

Dorado FEVRIER 2011 C_316_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:57

Bien joué SerbRem, et merci pour vos commentaires Smile

Hier, journée sur le même étang que la veille, cette fois en compagnie de Druss02.

Comme j'habite juste à côté, j'arrive le premier sur les lieux, je ratisse les spots qui ont donné la veille, mais visiblement les becs ne sont pas réveillés : pas la moindre activité.

Antoine (Druss02) arrive vers 9h30 : petit café, et là le drame : un groupe de carpistes arrive ! affraid
Il y en avait déjà un petit groupe depuis la veille, et ça n'a pas manqué : un gros tiers de l'étang nous est devenu inaccessible ... M'enfin bon, ils ont le droit d'être ici aussi après tout Rolling Eyes

Nous commençons à prospecter, Antoine essaye un peu de tout pour tenter de trouver le bon patern, de mon côté je reste sur mon Buster Shallow Runner qui m'a bien réussi la veille.

Je profite d'une petite pause pour initier rapidement Antoine au Bigbait en casting : une découverte pour lui, et il se rend compte qu'en effet, c'est pas sorcier Smile

Peu après, j'enregistre ma première touche ! Deux coups de tête et il se rend. En même temps, vu sa taille (à peine 60cm), il ne pouvait pas trop lutter lol

FEVRIER 2011 60cm06022011



Les becs se réveillent, Antoine prends une cartouche a son tour Smile Comme je suis juste à côté, je dégaine mon apn et je fais une petite vidéo Fier Dommage que ça ne soit pas un monstre, mais ça fait un bon petit souvenir quand même ! Smile




Nous avançons un peu, le vent dans le dos nous aide à envoyer vraiment loin du bord, et c'est justement loin du bord que je vois un gros remous derrière mon Buster, suivi d'une grosse touche bien lourde Shocked Ferrage instantané, il se retourne sous la surface et on voit alors qu'il s'agit d'un très beau brochet Twisted Evil

Il sonde, il vient vers moi, du coup je mouline comme un dingue; il décide de partir vers la gauche en rasant le fond, pas très vite mais tout en puissance, je tente de le faire monter du coup je pompe avec ma XXH : impossible de le faire monter ! Là je me dis "Put*** ça y est, je la tient ma poutre ! "
Il décide de repartir vers le large, j'ai l'impression d'être impuissant et patatra... je sent d'un coup un mou dans la ligne, il s'est décroché... Sad Sad Sad

Je suis vert, mais en même temps bien content d'avoir tenu cette belle bête, ça met en confiance pour la suite ! moqueur

Allé, on continue ! Pour ma part je ne sortirai pas d'autres poissons, je verrai juste avec dépit que parfois le brochet est bien maladroit et difficile ... Deux belles attaques ratées de becs d'un bon 70cm, et un suivi jusqu'à mes pieds d'un brochet du même gabarit.


Pour Antoine, l'après-midi sera plus heureuse : quelques touches, et un petit bec mis au sec :

FEVRIER 2011 P1030444d



Là j'étais loin, donc j'ai zoomé à fond : on aperçoit donc un Antoine qui décroche sa sardine dans tes dents

Mais ce qui a rendu Antoine heureux comme un enfant, c'est d'avoir l'impression de redécouvrir la pêche aux leurres Smile Pourquoi ? Il a testé pour la première fois la tresse ! Ça m'énervait de voir que lui et moi étions "frères de canne" (Illicium Team 2m10 en 10/30g) et qu'il était toujours en nylon ! D'autant qu'il se plaignait de ne pas bien sentir ses leurres. Je lui ait donc prêté mon ensemble avec de la tresse, et là, j'avais l'impression de voir un enfant tout émerveillé lol Je pense qu'il va passer commande dès aujourd'hui moqueur

Voilà une session bien sympa malgré le peu de fishs mis au sec, vivement la prochaine !

@+ !


Dernière édition par doktor pike le Mar 8 Fév 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:55

C'est clair, c'était trop bon hier!!! Smile
Un vrai gamin qui adore balançer les baby busters le plus loin possible...avec de la tresse.

Merci encore pour cette découverte, j'aurais dû t'écouter bien plus tôt. dans tes dents

Dommage pour ton bec décroché mais à défaut de fishs mis au sec l'aprem, tu les as fait quand même bien bouger avec les busters.

Je suis toujours abonné aux sardines sur ce plan d'eau...mais bien content de faire du mini fish au baby buster et en tresse...

La commande vient juste d'être passer sur fishing mart...

A bientôt au bord de l'eau, Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:07

Vous me faites râler avec toutes vos superbes sorties toujours couronnées de fishs (gros ou pas) Razz Bien joué Doktor Pike et Druss FEVRIER 2011 7647
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:50

Bravo seb, druss et doktor pike.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:59

Superbes sessions les gars , vous vous dépassez et vous me donner envie , donc pour moi ça sera sessions samedi dans la somme , merci encore pour ces beaux reports .
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:52

Bien joué pour vos sorties les Isariens, ça donne envie. Vivement le week end prochain. Normalement je serai dans le coin et je suis bien chaud pour en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:54

brokito a écrit:
je suis bien chaud pour en découdre.

Ça tombe bien, il commence à y avoir de plus en plus de carpistes dans tes dents Ce week end il y en avait un qui avait un gros Pitt Bull en semi-liberté... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:51

Super session François et Christophe, merci pour ce CR qui m'a dérouillé les zygomatiques. Christophe désolé pour toi, ce genre de session galère c'est l'enfer mais à lire c'est très bon moqueur

Ce dimanche nous avions organisé une sortie dans le privé avec une vingtaine de pêcheurs parisiens pour ''fêter''la fermeture.

Nous nous retrouvons donc à 8h sur un très beau plan d'eau de l'Oise que certains ici connaissent bien Wink C'est une dizaine de barques + le bassboat du très sympathique Ryusuke Hayashi qui embarque deux potes avec lui, qui partent à l'assaut du plan d'eau et de son cheptel de brochets.

Nous attaquons la journée avec Toni par la zone de calme à gauche de la mise à l'eau, puis nous remonterons la berge jusqu'au fond de l'étang. Tout ça pour rien de rien, pas une tape, pas une nageoire à l'horizon. On passe du LS au Big Bait mais rien à faire, on ne fait pas bouger de poisson. Pourtant ils sont actifs puisque des bateaux en tapent. Remise en question pendant l'heure du déjeuner et nous repartons pleins d'espoir pour l'après-midi.

On se poste devant la première île, Toni balance son Deviator pendant que je positionne le bateau et bing ,Fish ! Enfin, un permier poisson ! Pas un monstre mais il fait plaisir, bien joué poto .

FEVRIER 2011 Dsc00175u

Une fois remis à l'eau, pendant que je repositionne la barque pour qu'on s'ancre dans le coin, Toni rebalance son Deviator et boum, re-fish ! Cette fois c'est une saucisse bien gourmande qui est venu taper. Je n'ai toujours pas toucher une canne depuis qu'on est repartis sur l'eau dans tes dents

On continue à alterner les techniques sur différents postes, et enfin entre les deux îles en pleine eau je me prends une belle petite chataigne sur un one up 6'' et mets au sec un petit broc qui me permet de décapoter et de baptiser ma HR.

FEVRIER 2011 Dsc00179rl

Puis malheureusement, nous ne ferons plus rien, pas même un suivi alors qu'à côté de nous ça suivait à tout va. Grosse remise en question pour ma part le soir sur mes techniques de pêche. Razz

FEVRIER 2011 188826Photo0642

FEVRIER 2011 Dsc00184ki

Fin de journée, fin de session, super plan d'eau avec un gros potentiel. En tout je pense qu'une trentaine de brocs ont été sortis pendant la journée dont trois 90. Certains équipages ont terminés capots... d'autres presque moqueur

Et je ne résiste pas à vous montrer mon fiston qui dimanche faisait comme papa mais chez sa grand mère Love

FEVRIER 2011 Arthur1

FEVRIER 2011 Arthur2o


Dernière édition par Barto le Mar 8 Fév 2011 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:22

Bien joué Barto ! Smile Ça fait toujours plaisir un brochet ! moqueur

En effet je connais bien ce plan d'eau, le cadre est agréable et effectivement il y a un gros potentiel ! Par contre il faut un moteur et une ancre là bas, sinon c'est la galère Evil or Very Mad Surtout avec le vent qu'il y avait dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2011   FEVRIER 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février 2010
» Février 2008
» FEVRIER 2014
» février 2009
» FEVRIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: