Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning tube canne sandre Débutant bait Brochet suede montage Casting truite prorex moulinet tresse ligne canal loir Noeud sweden Leurre Sakura eure anneau peche perche Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing

Aller en bas 
+35
Cyril40
rebraal
Dims82
Weylin
esox67
Bébert-le-chat
Ark62
Elmachete
DareDevil
cirilo
Gex18
portuche69
Doktor Pike
eric6
Druss02
Quentin42
No-Kill72
didier
ZiZi42
Marloubrando
Maquistador
louis
jerem the shad
JEAN MI
PESCADOU90
BenMaL
brokito
streetfisher
homar42
Bigbud
WaRio
wes 51
doc hill
Homodelphinus
Black Jack
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike



Nombre de messages : 4496

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:33

Cool Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:53

Black Jack a écrit:
@wario : no soucy, je te ferrai un prix canon, pour un jeune comme toi j'imagine la galere que ça doit être...

Aaaah, ça serait super sympa ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:42

Hop je me suis fait plaiz Wink

Merci à Marloubrandou pour le tuto en live !

Et voici le Bloody-Black Jack

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 L1020822

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 L1020823

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:33

Il est tout simplement magnifique ! Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 564902

Je savais pas qu'on pouvait faire les griffures comme ça !! Je veux le même !!

Bon moi j'enlèverais juste l'oeil du milieu et je mettrais un triple noir à l'avant mais bon, c'est juste une affaire de détails, car celui là est vraiment réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:15

La grande classe Black Jack !! Cool Ton leurre déboite

Et oui, pour nous aussi c'est un grand plaisir de lancer la gamme avec Monsters Pro Fishing !
Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:03

hehe
un grand merci a blackjack pour l accueil
j en ai profite pour refaire mon stock de big bite baits. ( maintenant ce sera BBB car trop long a écrire).
les glitter tubes red/pearl ont remplace les rockvibes dans la case anti-douille et je teste cette semaine les grasshopers.
je vous préviens j ai fait une razzia aussi dans les spinmad , une tuerie et j ai mis un coloris en rupture de stock Twisted Evil

pour avoir vu de mes yeux le stock et l assortiment de produits, je vous le dis, il y a moyen de trouver son bonheur et autrement qu en prenant les sentiers battus et rebattus par les vendeurs d' asticots...

bref une journée de boulot entre passionnes, pas vu le temps passer, et encore desole pour le canapé. Sad

ps: oublie pas de me sortir la sakura Xh pour mon deuxième passage!!!!

j espere mettre du bass en ligne dans les cr pendant ma semaine de vacances


Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:05

attends BJ, le leurre il est pose sur le photo, il est sec????
trop d' impatience en toi jeune padawan Shocked

ps : je trouve que ca tue toujours autant les " larmes de sang"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:38

Marloubrando a écrit:
Et encore désolé pour le canapé. Sad

C'est marrant, même si je ne sais rien de cette histoire, je ne suis pas étonné outre mesure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:59

Marloubrando a écrit:
Le leurre il est pose sur le photo, il est sec????

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 668893
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:10

Yo Black jack, je ne trouve pas les diver frogs sur ton site, tu en as encore en stock ???
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:19

Yo Jerem
J'avais pas reposté sur ce sujet, il y a eu un soucis de livraison au niveau de Sakura. Elles arrivent fin juillet normalement (je mavance plus trop j'ai du annulé 20 réservations...)

Enfin ça me conforte dans mon choix de bosser uniquement sur stock Wink

Bref je te confirmerai ça des que je les aurai physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:21

Ok, réserve moi çà et bip moi dès arrivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:14

Ca fait quelques temps que j'ai pas donné de news alors c'est parti car il y pas mal de nouveauté sexy :

- chez LiveTarget Lures :
des lipless en pagaille, perche-soleil, bluegill et... écrevisses !
A noter aussi du crank grand plongeur écrevisse également.

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Multi_12

- chez Black Dog Baits :
du LS (Weed Slinger & Fake Fish) et des séries limitées (ShellCracker & Lunker Punker Red Craw Silent)

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Multiw14

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le sauve bredouille du moment : les lames vibrantes Spinmad. Ne vous fiez pas au prix, ces petites lames sont d'une efficacité incroyable !!

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Cmamul10

En fin de semaine pour les fans de petits leurres il y aura pas mal de nouveaux Microbait.

Ne devraient plus tarder non plus les Larry Dalhberg mais là je suis plus dubitatif vu que les délais ont été répoussés X fois...

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:13

une petite MAJ car par mal de nouveautés, un peu pour tout les gouts!!!


Pour les chasseurs de broc' du Magic Soft Swimmer en 16 & 20cm, le retour en stock des gros spinnerbaits Da'Bush Savage Gear.

Pour les pêcheurs de bass pas mal de news chez Big Bite Baits : du Wacky Stick (un worm avec un anneau intégré pour le montage wacky), les fameux Rojas WarMouth (un petit jerk qui peut se monter en latéral !!!), les YoDaddy (craw bien sympa) etc...

Pour les adeptes de la verticales, des lames spéciales verticales : les Nemo en 3g !

Pour les fashion victimes : les Balaclava Savage Gear Wink

A suivre encore plein de trucs... à très bientôt Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:23

Et allez ça pue la commande pour samedi tout ça moqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:28

Oh ouais un Homard tête de mort Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:42

Les 3 leurres Big Bite Bait se sont des tueries je pêche avec depuis 2 mois et rien à redire, si ce n'est que pour moi le Rojas Warmouth est plus un leurre pour le Broc...
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:31

thimt a écrit:
Les 3 leurres Big Bite Bait se sont des tueries je pêche avec depuis 2 mois et rien à redire, si ce n'est que pour moi le Rojas Warmouth est plus un leurre pour le Broc...

Et pour le bass aussi, tu ne vas pas me dire qu'une frog de 9 cm va leur faire peur Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:11

Wario tu confonds la rojas warmouth n'est pas une frog mais un poisson qui a la forme d'une perche soleil maintenant je ne dis pas qu'il ne prends de bass.

mais voila mes résultat en test
15 heures de pêche sur un etang a bass il comptabilise 1 prise
15 heures de pêche sur une riviere a broc il comptabilise 8 prises

A+
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 4:47

Salut,

et le rojas warmouth tu l'utilise dans ça version planante ou normale??

Il est vrai qu'en version planante ça doit attirer du bec, dommage qu'il n'existe pas dans des tailles plus importantes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:48

Je le monte sur un texan soit weightless soit legerement plombé, je le monte qu'en version planante car là il imite un poisson à l'agonie et dans les nenu, arbres morts c'est un tuerie sur un broc posté.
En version classique, j'ai essayé de le monté mais c'est très difficile car il est super fendu, donc la position de l' hameçon n'est pas super et du coup l'effet non plus, de plus comme c'est un leurre planant et non-vibrant la solution de l'hameçon latéral est mieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:06

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:05

Salut à tous !

Je viens annoncer l'ouverture de la boutique Monsters Pro Fishing sur Facebook ! Il faut pour celà aller sur la page de la boutique : www.facebook.com/monstersprofishing
(il faut avoir un compte Facebook par contre)

Vous y trouverez pour le moment uniquement des chèques cadeaux, Noël arrivant à grand pas et certains m'ayant soufflé l'idée (merci Doc Hill) j'espère que ça réponda à une attente !

Par contre, petit plus pour les membres du forum et aussi pour fêter ma belle prise récente, je réserve au membre du forum un chèque cadeau spécial :
Il coutera 100€ mais aura une valeur réelle de 111€ (devinez pourquoi Wink)
Pour ceux que ça interesse => MP ou par Mail contact@monstersprofishing.com

Les chèques cadeaux seront envoyés par la Poste, ils sont personnalisable (si vous voulez ajouter un petit texte) et valable tout 2012.

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Cheque10

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

A très bientot


Dernière édition par Black Jack le Sam 19 Nov 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:33

Énorme comme initiative on va pouvoir se faire des cadeau tout seul lol^^'

T'es sur qu'elle ne faisait pas 115 ou 120 ta poutre?! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:36

Et il est où le caddy dans facebook ? dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:39

belle initiative fred Super
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:19

Merci!

Bonne remarque Maqui : je viens de voir qu'il faut être inscrit sur Facebook pour que ça marche. Après une fois que tu as cliqué sur boutique, c'est très simple Wink

si soucis : MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:22

Je ne savais même pas qu'il y avait des boutiques sur facebook Shocked c'est qu'il a de la suite dans les idées ce black jack!

En espérant également que ça réponde à une attente, je trouve ça sympa de pouvoir choisir son leurre soit même pour noël, quoi de mieux qu'un chèque cadeau quand on vous demande ce que vous voulez pour noël dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:18

Salut les gens !
Ca fait un bail que je vous ai pas donné de news mais là il y a du lourd !!!

Les Crappies Thumpers de chez Big Bite Baits sont dispo, petit shad de 2", couleurs magnifiques, ultra souple, ça fait un moment que je les attendais .

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Crappiethumper

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi craqué sur des petites têtes plombées poilues moqueur , qui je pense vont bien plaire à nos petits carna. (Et à BoyBoy)

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Badboyfeathertailsmulti Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Panflymulti

Comme vous le voyez chez Monsters Pro Fishing on ne se contente pas de copier les petits voisins, on innove !
D'ailleurs il va y avoir de la grosse news d'ici une dizaine de jours et plus globalement pas mal de nouveautés en Février, on vous tiendra au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:49

Je suis vraiment fan des coloris de chez big bite baits : je les voudrais tous Love

Par contre tes bêtes à poils, j'arrive toujours à me représenter Suspect ! C'est qu'elle taille? C'est pour les perches?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:53

Je viens de commander des merdes à poil, je te dirais mais à mon avis c'est pour les perches Wink
Pour les crappie, j'ai été sage mais c'est vrai que c'est pas facile ! J'ai pris un coloris pour les truitasses et un pour les perchasses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de pêche
» Boutique seasons ?
» Field and fish, nouvelle marque de vêtement de peche
» River Monsters !
» [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: