Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
prorex moulinet anneau canne eure sweden tresse canal suede perche spinning truite Leurre Casting tube montage Sakura Brochet Noeud loir bait Débutant sandre peche ligne Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing

Aller en bas 
+35
Cyril40
rebraal
Dims82
Weylin
esox67
Bébert-le-chat
Ark62
Elmachete
DareDevil
cirilo
Gex18
portuche69
Doktor Pike
eric6
Druss02
Quentin42
No-Kill72
didier
ZiZi42
Marloubrando
Maquistador
louis
jerem the shad
JEAN MI
PESCADOU90
BenMaL
brokito
streetfisher
homar42
Bigbud
WaRio
wes 51
doc hill
Homodelphinus
Black Jack
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:00

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de ma boutique online de matériel de pêche 100% Carnassiers :

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Logo_511

www.monstersprofishing.com
ou
http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing

Je propose les produits de plus grandes marques (et certains moins connus) : Big Bite Baits, Delalande, Gamakatsu, Gary Yamamoto, Molix, Microbait, Powerline, Reins, River2Sea, Sakura, Savage Gear, Sébile, Zombie Rods etc..
Vous y trouverez aussi du "Garage Craft" et pas mal de nouvelles marques vont s'ajouter courant avril.

Qu'est ce que je propose de plus que les autres?
=> Tous les articles présent sur la boutique sont disponibles, en stock et sont expédiés le jour même.
=> frais de port sont réduits au maximum. Par exemple vous ne payerez que 1.5€ si vous commandez 1 sachet de LS, plus besoin de dépenser 50€ par commande pour avoir des frais de port raisonnable.
=> je suis engagé à 100% dans cette aventure et je porte une attention toute particulière aux clients, quels qu'ils soient

Monsters Pro Fishing est aussi, en partenariat avec Savage Gear, la boutique française ayant le plus large choix de produit Savage Gear en vente ET en stock.


J'ai travaillé sur la facilité de recherche en intégrant des critères de recherches par type d'article ou par marque. J'ai aussi crée un groupe Facebook, que je met régulièrement à jour, notamment avec les nouveaux produits disponibles : https://www.facebook.com/monstersprofishing n'hésitez pas à nous rejoindre !

SURPRISE :
Voila je crois que je vous ai tout dit... ah non j'oubliais le principal, je fait une remise exceptionnelle de 10% sur toute la boutique à tous les membres du forum pour toute commande validée avant le 4 avril 2011, pour obtenir la remise, lorsque vous avez fait vos achats cliquez sur "demander le total", et laisser en commentaire votre pseudo forum.

Pour toutes questions n'hésitez pas, je suis là pour ça Wink

Merci à toute l'équipe forum pour son soutien, vive la pêche !!!!!


Dernière édition par Black Jack le Mer 30 Mar 2011 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:12

Bonne chance dans cette nouvelle aventure qui commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:37

une tuerie ta boutique! je kiff c'est enregistré dans mes favoris. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:06

+1 super ta boutique. Super pourvu que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:17

Superbe ta boutique Ebay, j'attendais ce moment avec impatience, je te promet que ma prochaine commande sur Internet sera sur ton site Smile Bonne chance Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing 7647
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:47

Merci les gens ça fait très plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:52

Ca y est Black Jack est dans la place !!!
Bon, dépêches-toi de faire des pépettes, qu'on puisse aller se faire une broc party à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:56

Bonne chance à toi Black !

Et bravo pour ta boutique, longue vie à elle !
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:30

depuis le temps qu'il m'en parlait le petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:22

Félicitations Black Jack, bon courage ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:16

Félicitation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:38

Salut balck jack!

Tu aurais des infos sur la dispo de ce produit: RIVER2SEA LARRY DAHLBERG DIVER FROG

Si tu en rentre je t'en prend. Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:48

Félicitations pour ton ouverture, j'espère que tu seras prospère, en tout cas, ton concept est interessant pour les futurs clients, j'en retiens surtout du choix, des ports réduits, des marques !

A bientot pour une commande de Rockvibe ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:52

Salut Doc !

Alors c'est un peu comme les Cursor Hard (Love), je tanne le fournisseur pour les avoir le plus tot possible, c'est vraiment le genre de produit qui me plaisent et que je veux proposer dès que possible.
A la limite j'essayerai de mettre ce post à jour avec les grosses nouveautés (si ça gène personne). Sinon sur le groupe Facebook (je m'en sert comme un blog en fait) je l'indiquerai.

Les prochains produits qui arrivent c'est des marques US, mais pas (peu) connus / distribués en France Wink

@Benmal et les autres : merci pour les encouragements, ça fait bien plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:14

Rigole

le cursor hard c'est plus pour toi que le shop Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:55

ok jme suis inscrit à la news letter. je vais surveiller ça de prêt, en espérant avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:09

Petite commande chez notre nouveau détaillant Fier

Et, rien à dire. Qu'à l'encourager dans le sens où il est parti. (cde passée lundi, réception aujourd'hui Bravo )

En prime, de la fidélisation de clients, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:41

Tout pareil !! Commande passée lundi soir et reçue ce matin, très pro le môssieur ! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptySam 2 Avr 2011 - 11:23

Longue vie à ta boutique BLACK JACK.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptySam 2 Avr 2011 - 15:46

Que dire , après tant de commentaires.

Je ne peux que venir te remercier de tout le mal que tu t'es donné au sain du forum, pour pouvoir faire bénéficier de 10 % de remise à tous les membres.

En leurs noms , je te souhaite une grande réussite dans tes projets. CORDIALEMENT


Dernière édition par JEAN MI le Sam 2 Avr 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptySam 2 Avr 2011 - 20:09

Merci les gens, je radote mais ça me touche Wink

@Jean-Mi : Merci, c'est bien normal que je renvoie la balle au forum, et aux membres. Si je le peux je referai des opérations pour faire profiter de cadeaux aux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptySam 2 Avr 2011 - 21:19

Longue vie à ton buisiness Black jack Wink . J'ai déjà repéré des choses qui m'intéressaient Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:47

Salut Black Jack, je me demandais si tu comptais faire de la tresse, et notamment de la Power Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:54

Yo Ben !
Alors je vais en avoir courant mai de la tresse, inconnue en France d'excellente qualitée Wink
Tu n'es pas le premier à m'en demander, je me baguarre pour l'avoir dans les meilleurs délais mais rien n'est simple dans ce bas monde lol

Powerpro c'est de la super came mais j'essaye de proposer des produits alternatifs, que tu ne vas pas pouvoir trouver che les gros acteurs du marché actuellement.

Par contre, si les livreurs ne me font pas de misères, semaine prochaine y'a de grosses nouveautés qui arrivent...
Allez un petit avant gout en exclu pour le forum :

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing 102_me11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:19

Ok, merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:03

Live target ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:13

Chut Razz

une vrai encyclopédie du leurre ce Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:15

Double victoire ! Banane dansante j'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:26

Tu fais c...., Black Jack. J'ai dit à ma femme que je prendrais plus que de la tresse pour la saison. Pété de rire ! Wink

Les couleurs sont terribles. (Ben oui, Louis a rien dit mais je suis aller voir quand même moqueur Wink )

Au fait, tu mettrais pas des autocollants en ventes, des fois ???? Ange moqueur Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:16

@steph et à ceux qui veulent garder une vie de couple ne lisez pas la suite Twisted Evil

Ca y'est les Live Target Lures by Koppers sont disponibles chez Monsters Pro Fishing.
De la Grenouille en hollow body corps creux (vainqueur ICAST 2010) ou en stickbait, de la perche soleil en cranck, lipless ou swimbait, de la Yellow Perch et du Largemouth bath...

C'est vraiment des produits magnifiques, même le packaging est top et dans chaque leurre il y a les instructions pour son utilisation en anglais ET en français.

Bon allez quelques photos pour illustrer mes propos :


Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Fgh_ye10Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Fgw_gr10Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing 100_na10

@Steph : de quel type d'autocollants tu parles? des trucs énormes pour les bateaux ou des modèles "normaux"? C'est en projet en tout cas, avec les tee shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de pêche
» Fishing planet : le jeu de peche ultime?
» Field and fish, nouvelle marque de vêtement de peche
» Ma boutique Ebay
» [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: