Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne tube Casting Leurre spinning truite ligne Brochet canal sandre prorex Débutant tresse bait sweden Noeud Float montage Sakura anneau loir perche suede moulinet peche eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing

Aller en bas 
+35
Cyril40
rebraal
Dims82
Weylin
esox67
Bébert-le-chat
Ark62
Elmachete
DareDevil
cirilo
Gex18
portuche69
Doktor Pike
eric6
Druss02
Quentin42
No-Kill72
didier
ZiZi42
Marloubrando
Maquistador
louis
jerem the shad
JEAN MI
PESCADOU90
BenMaL
brokito
streetfisher
homar42
Bigbud
WaRio
wes 51
doc hill
Homodelphinus
Black Jack
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigbud
Monster Pike



Nombre de messages : 3893

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:53

Je viens de commander des merdes à poil, je te dirais mais à mon avis c'est pour les perches Wink
Pour les crappie, j'ai été sage mais c'est vrai que c'est pas facile ! J'ai pris un coloris pour les truitasses et un pour les perchasses !
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:56

Black jack!!! tu sais si le colorie pike des 4play sortirais sur le modèle petite bavette???? j'ai trouvé génial sur ce shop d'avoir 3 couleurs différentes de soft 4play avec le lipscull pour moins chère qu'un leurre dure, ça ne va pas rester longtemps c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:03

Les coloris sont top, d'ailleurs les photos rendent pas top... va falloir que j'investisse dans du bon matos de photo... (pour le moment je me limite au photos fournisseurs faute de mieux)

Pour les Jigs Heads touffus, elles font ~4cm

Oui le Pike sort sur toutes les séries (4play, Deviator, Belly UP etc..), sur toutes les tailles (de 9.5 à 25cm) et sur les 3 styles (sans bavettes, petite bavette et longue bavette) par contre ils ne sont pas tous arrivés chez Savage donc je les reçoit au compte goutte !
Et effectivement les Lipscull kit sont bien sympa pour tester les 4play soft a moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:06

Black Jack a écrit:
Salut les gens !
Ca fait un bail que je vous ai pas donné de news

Et de livetarget,tu as des news? Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:08

Met moi en un de coté en 13cm petite bavette!! je l'attend celui là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:03

cédric a écrit:
Black Jack a écrit:
Salut les gens !
Ca fait un bail que je vous ai pas donné de news

Et de livetarget,tu as des news? Ange moqueur

Oui mais je préfère pas faire de commentaire sinon je vais être méchant (avec eux)

Mais je ne t'oublies pas Wink

@Doc c'est noté moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:14

Ah enfin les Crappies Thumper de Big Bites Baits, ils ont mis le temps mais ils sont magnifique surtout en Glow (hyper phosphorescent, un truc de fou ) et en électric chicken un bijou ...

Sinon pour l'avoir en test depuis 6 mois, je peux vous dire que c'est un aimant à perche ...
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:07

Salut Black jack, dis moi, je suis un peu comme Doc, le 4 play petite bavette coloris pike en 13 cm m'intéresse vraiment , tu en as ou tu va en avoir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:13

Hello,
normalement oui ça ne va plus tarder, tu veux que je t'en mettes un de coté aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:25

Oui , si ça ne te pose pas de soucis, mets moi en un de côté et tiens moi au courant quand ils arrivent ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:40

Il y aura des 4 play 9.5cm colories pike aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:45

Citation :
Il y aura des 4 play 9.5cm colories pike aussi?

Citation :
Oui le Pike sort sur toutes les séries (4play, Deviator, Belly UP etc..), sur toutes les tailles (de 9.5 à 25cm) et sur les 3 styles (sans bavettes, petite bavette et longue bavette) par contre ils ne sont pas tous arrivés chez Savage donc je les reçoit au compte goutte !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:10

Et il y aura des pike en 25 cm aussi ? Ange moqueur dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:28

Non dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:20

Hello, pour info les 4play 13cm Liplures Pike 3D sont commandés, ils arrivent lundi ou mardi.

D'ailleurs en même temps arrivent les Cannibal Shad "2012", vendus à l'unité (1.3€ / pièce pour les 12.5cm) et avec les nouvelles couleurs (Perch, Fire Tiger Love )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:19

Preum's!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:34

Deuze dans tes dents Ils seront sur le store à partir de mardi donc Black Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:37

Troize Fier

Oui mais prio à ceux qui ont reservés, cad toi, Doc et je sais plus qui. Je les mettrai pas en stock sur le shop ils seront mis de cotés. (je t'enverrai une facture Paypal ou tu payera par chèque comme tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:40

Pas de soucis , on voit ça en début de semaine alors . Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:55

Salut Black, alors ils sont arrivés ces petits 4 play ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:45

Je ne pense pas, sinon je les aurais reçu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:48

A priori demain, je vous tiens au jus Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:12

Hello!

C'est bon les 4Play 13cm Liplure en 3D Pike sont arrivés, pas de soucis pour ceux qui avait reserver, envoyer moi un message pour confirmer.

Sont arrivés aussi les Cannibal Shad en 12.5cm, vendus à l'unité !

Et autre super news, nouvelle marque au catalogue : MattLures, des bons gros swimbaits souple US, ils sont à tomber par terre !!!

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Tourna16

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Ultima16

ah et dernière chose, j'ai maintenant de la Mend-It! en rayon, une colle qui "catalyse" les LS, c'est assez bluffant, et surtout permet de faire de belles economies vu le prix de certains LS très efficaces mais très fragiles.

Bon week end Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:23

Que des bonnes nouvelles moqueur. La mend it va vite partir surtout qu'elle est aussi efficace et moins cher que sa concurrente la spike it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:27

mp!! dès que j'aurais un tour sur le shop au cas ou dans tes dents ..... après ça fini pour moi les achats compulsifs faut mettre tous ça à l'eau, et surtout faut une nouvelle canne Twisted Evil, j'ai déjà trop de jouet à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:33

Hello tout le monde, quelques news, ça fait longtemps que je vous en avait pas donné... mais c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas !

J'ai reçu des trucs sexy alors je vous en fait part

Tout d'abord, des spinners que certains connaissent déjà : les Slopmaster de Joe Bucher, une référence du spinner à gros brochet / musky :

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Slopmaster

Des belles news aussi chez Molix : Les nouvelles couleurs du Virago et du Cursor, les Virago en 2" et mon petit coup de coeur : le Virago Shad Tail 5"

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Viragoshadmulti

Dans les news un peu moins "fraîche" les Cannibal vendus à l'unité en 8-10-12,5cm en 4 nouvelles couleurs (Perch - Firetiger - Minnow Glow), les swimbaits rigs Sébile, de l'Alabama rig "light", de la Mend-It!, etc...

Bref la boutique continue de grossir peu à peu, merci à ceux qui m'ont fait confiance durant cette 1ere année, je ne vous decevrais pas durant la 2eme !!

Ah et j'ai aussi 2 références de la frog jap qui arrivent semaine prochaine... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:18

C'est à dire je veux savoir car je vais craquer pour une frog dans pas longtemps


Dernière édition par Homodelphinus le Ven 1 Juin 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:42

Moi je sais dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:46

Ben dis le moi alors car si c'est celle que je pens, car elle est en rupture dans pas mal de magasins et autant faire travailler black Jack


Dernière édition par Homodelphinus le Ven 1 Juin 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:07

Basirsky 60 et gerock de zappu qui fait des ravages Razz

Pfff on peut pas garder de secret avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:19

Mince je cherche la 70 tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de pêche
» Boutique seasons ?
» Field and fish, nouvelle marque de vêtement de peche
» River Monsters !
» [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: