| AVRIL 2011 | |
|
+31streetfisher PESCADOU90 GILLOU16 Bigbud homar42 Alex54 ptiblues cawole Admin fisher43 théau toinekeihas Druss02 Barto toph77 nicodassas daniel.L Homodelphinus Black Jack mr le neuf brokito jerem the shad wes 51 b freeze 50 JEAN MI WaRio fifi45 fredochti louis BenMaL doc hill 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 26 Avr 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011 - 8:37 | |
| belle pêche par contre ca a dut être sacrément galère a enlever le soft du 1er broc... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011 - 8:38 | |
| Marrant ton Soft, il est monté comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011 - 10:27 | |
| belle session |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011 - 10:34 | |
| Cédric, quelle session ! et quel report ! Bien joué et merci Bravo aussi à Doc hill, Fredo et Savagear02... il me tarde de retourner au bord de l'eau ! | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011 - 12:24 | |
| ce sont les 4 play soft deja monte avec un triple , oui j'ai galeré a le retire ^^ | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011 - 20:30 | |
| Nous étions sept à nous retrouver en ce lundi de pâques sur les berges du plan de la base nautique d'Osselle . Ce plan d'eau privée acceuillera une des manches de l'open float tube d'Osselle organisé le 25 septembre par l'association fisheurs comtois sous l'égide de l'Afcpl et à ce titre nous avions hate de le tester . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les sept mercenaires ! Nous nous mettons rapidement à l'eau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plan d'eau est magnifique et se préte bien à la pratique du float tube . L'ilôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Berge boisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les touches ne se font pas attendre .Sur certains secteurs c'est un festival .Certe la taille des poissons plafonnent autour de la taille légale mais c' est plaisant (et rassurant pour l'open) de toucher autant de poissons .Le pic d'activité dure jusqu'en milieu de matinée et de jolis poissons sont pris parmi la masse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'humeur est au beau fixe .Les leurres durs comme les souples ont du succés . Poisson pris au lippless [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre au jig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mister big bait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Will au souple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une excellente journée sur ce plan d'eau ou l'actvité a repris de plus belle l'aprés midi pour le plaisir de tous . A refaire ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011 - 20:47 | |
| Le plan d'eau est magnifique, et ça me donne vraiment envie d'avoir un float | |
|
| |
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 27 Avr 2011 - 21:49 | |
| Très belle session et beau report bravo | |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 0:41 | |
| Salut tous le Monde ! Tout d'abord Bravo a tous pour vos Magnifique Poisson ! Sa fait bien longtemps que je n'est pas posté sur le forum , du a plusieurs raison mais je passe pratiquement tout les jours sur le forum voir les magnifique compte rendu de chacun et les splendide photo de poisson ! Aujourd'hui comme j'ai un peut de temps je vais vous mettre quelque photo de mon début de saison, dans le privé en attendant l'ouverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc en ce début de saison j'ai fait 9 brochet pour environ 11 sortie. le plus petit fait environ 40cm et le plus gros 94cm , Mon record d'ailleurs. Par rapport a l'année dernière je n'est pas fait beaucoup de poisson , mais bon pas trop le temps d'aller a la peche entre le lycée,l'internat,les devoirs,le code,les sorties .... En tout cas si vous voulez voir les Compte Rendu un peut plus détaillé de mes peche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et Vivement L'ouverture ! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 19:38 | |
| Hello à tous, Bien joué tout le monde pour vos beaux brocs! Tout le monde cartonne sur les brocs, bien que se soit encore la fermeture ... mais la fraie est terminée depuis un bon moment avec les grosses chaleur d'Avril... Voici un petit report d'une session qui date un peu...Avec mon nouveau taf je suis un peu moins présent sur le fofo mais je passe quand même de temps en temps pour matter tous vos beaux reports. Donc c'était dimanche dernier, le lendemain d'une soirée bien arrosée, on part chez un copain qui a un bel étang de 2-3 ha pour le coup du soir de 18h à 21h. On embarque le matos dans la barque, après quelques coups de rames on commence à pêcher, un pote qui venait d'acheter des nouveaux leurres commence avec un izumi rose bonbon très peu plongeant ( à peine 30 cm sous la surface). Il lance une fois pour voir la nage, et commence à être sceptique sur la profondeur de nage de son nouveau leurre... Il relance et BOUM! Chataigne! Il nous sort un beau broc de 83cm dès le deuxième lancer! Je le décroche ( mes potes craignent un peu la manip des brocs ) et donc c'est moi qui pose pour la photo du broc pris par mon pote. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, les touches vont continuer, mes potes me mettent une belle branlée en sortant tout à tour des fishs. Malgré qu'ils soient un peu novices dans la pêche aux leurres, ils s'éclatent bien surtout quand je leur prête des petits combos munis de tresse. Un pote sort 3 brocs durant la session ( dont celui au dessus ) et l'autre prendra 2 brocs juste maillés. Pendant ce temps, je change beaucoup de leurres et essaye même le spinner et j'enregistrerai un suivi d'un beau broc et en décrocherai un autre, bien content d'avoir quand même une touche au spinner. ( je n'ai jamais sorti de fish au spinner et je suis pas un gros fan pour le moment...) La session se termine et je n'ai toujours pas mis un fish au sec, du coup j'essaye avec le izumi rose de mon pote et au bout de 10 lancers, c'est Gagné! L'izumi a encore frappé et je sors ce beau broc ( un peu fin ) de 75 up. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les brocs sont pratiquement tous montés sur des leurres qui nageaient près de la surface, les attaques étaient bien violentes et certains fishs nous ont fait de belles chandelles. Au final une bonne sortie, malgré la petite gueule de bois qui m'a accompagnée toute la session... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 19:46 | |
| Superbe report' Druss, ton brochet est magnifique En plus avec un Shad Alive, moi qui commençait à douter de ce leurre Par contre, tes brochets ont l'air plus proches du mètre que du 75-80, vous les avez vraiment mesurer ? Ils sont énormes ! | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 19:53 | |
| Bien joué Druss, toi et tes potes avez du vous éclater. Pour le spinner, t'inquiète, si tu continues avec, tu en seras vite fan . Et pour le rose, c'est une couleur démente pour le broc . Bravo à tous pour vos fishs, j'espère bientot poster un beau fish, car mon hot spot ouvre Dimanche | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 19:55 | |
| Merci les gars, Oui, oui pas de doute je les ai mesurés tout les deux. La preuve en image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dernier sorti avait l'air beaucoup plus long que le premier mais au final il faisait 4 cm de moins. C'est clair que ça prend du fish le spinner, c'est juste que parfois je trouve que ça tire beaucoup ( surtout en rivière )... A+, PS: No comment sur ma tête d'abruti... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 20:44 | |
| Je les trouves tous les deux énormes, sans doute la photo qui fait ça En tout cas deux magnifiques becs | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 21:10 | |
| Oulala, y'a du brocs et de la belle photo là Bien joué les gars, super report Druss Merci Moi aussi je vais passer les beaux jours en float, hé hé... ça va être tout bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 21:51 | |
| Joli le report Druss .C'est sûr que vous avez du bien vous éclatez............comme la veille Et t'inquiètes,personne n'avez vu que tu faisais une tête d'abruti (celle qu'on a tous le lendemain de murge ) |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 21:56 | |
| Bravo a vous beaux brocs. lol faut pas le dire cédric. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 7:53 | |
| Super Fredo,t'as du croire à un joli broc avant de voir ce moustachu Pour tes photos,c'est pas grave,même si sur la première on ne voit pas entièrement le poisson,l'essentiel,c'est qui tu aies le sourir.On le voit bien sur cette photo |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 9:38 | |
| salut pas trop le temps en ce moment pour venir "éplucher" le forum, je viens de regarder vos récits et ouahhwwwwww un grand bravo a tous, superbes fishs et petite mention a fredo pour son silure " j adore le combat de ce poisson " enfin voila, l ouverture arrive et je me suis régalé a regarder tous ca !!! bien jouer a+ | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 11:02 | |
| Bravo à tous pour vos reports, vivement dimanche !! | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 13:08 | |
| Superbe report' Fredochti, et encore une fois de jolis poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 13:12 | |
| Belle pêche Fredochti ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 14:05 | |
| Super Fredo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 14:43 | |
| "pour une photo qui n'a ni queue ni tête" Ahahahahah, excellent jeu de mots aux vues du cadrage de la photo, j'aime Sinon beaux fishs, félicitation ! |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Ven 29 Avr 2011 - 17:57 | |
| Bravo belle session fredo. | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Sam 30 Avr 2011 - 12:03 | |
| petit report de ma journée de vendredi : après échange sous garantie de mon kayak chez D4 suite à une énième crevaison, je décide de me rendre au bord de l'eau ... j'attaque avec un FLAT CB D20 que m'avait conseillé FranckS la semaine dernière. Mes premiers lancers me semblent désagréables, sur ma butch light ça tire vraiment beaucoup ... j'insisterai une quinzaine de minutes jusqu'à ce que mon leurre grattant le sable par six mètres de fond au beau milieu de l'étang se fasse arréter : la canne plie gentiment, et j'ai l'impression de ramener un "gros truc" pas bien nerveux ... jusqu'à ce qu'il voit mon kayak et cherche à sonder ... avec un frein plutôt serré il me plie bien la 10-30 c'est du bonheur... attrapé au fish grip, avec le piercing qui va avec, je le pose dans mon kayak et l'emmène au bord pour prendre quelques photos souvenir : Edit Bigbud : Pas de poisson posé au sol (même si là c'est le fond du kayak).je bat mon record une nouvelle fois cette année, après mesure sur ma canne, le poisson fait exactement 90cm .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je poursuit au sammy pour le fun, acheté aussi la semaine dernière et je parviens à lui donner un beau WTD, mais sans résultats ... je passe ensuite au one up 6", et ferais un petit broc d'environ 60cm qui me l'engamera entièrement après une belle touche ... enfin alors que la journée se terminait je traine derrière mon kayak un 4play 19 souple, et belle touche: un brochet d'environ 75cm se fera prendre, mon premier avec ce leurre que je n'apprécie pas ... un beau poisson mais mon appareil photo était à cours de piles ... je décide de rentrer, il me reste quelques centaines de metres, je balance ma ligne et traine à grande vitesse, lorsque j'ai failli me faire embarquer ma canne, une touche énorme, je ne ferre pas comme à mon habitude et ce brochet qui devait etre magniique se décrochera une seconde plus tard ... une bonne journée de peche, avec déja 17 poissons depuis le début de saison , et l'ouverture ce weekend
Dernière édition par nicodassas le Sam 30 Avr 2011 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVRIL 2011 | |
| |
|
| |
| AVRIL 2011 | |
|