Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
donnez votre avis sur mon matos Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
donnez votre avis sur mon matos Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
donnez votre avis sur mon matos Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
donnez votre avis sur mon matos Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
donnez votre avis sur mon matos Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
donnez votre avis sur mon matos Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
donnez votre avis sur mon matos Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
tube suede tresse Brochet anneau sandre canal spinning truite canne moulinet ligne montage peche bait eure Leurre Sakura prorex Noeud Débutant sweden Casting loir Float perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 donnez votre avis sur mon matos

Aller en bas 
+3
wes 51
Bigbud
alexandre
7 participants
AuteurMessage
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:28

bonjours
j'ai un canne Garbolino (6-20gr puissance du leurre résistance trés bonne 5kg voir plus) , un moulinet géologique (L 30-F5, il ramène 71cm par tour), une tresse casting bass powerline (15 centieme 15,60kg), du fluorocarbonne aqualine (45 centieme 13,20kg), un spinner impact (14gr) et 2 cuillères à brochet n°3 et 1
merci à tous de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:37

Je dirais que c'est pas mal du tout pour commencer, tu peux peut-être acheter des bas de ligne acier si tu recherches le brochet Wink
Il te reste plus qu'à étoffer ta collection de leurres !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:07

merci mais comme je fait partie du club pèche natur de saintes il mon offert un sachet de fil
par contre pour les leurres comme je n'ai que 13 ans je n'ai pas un très très gros budget (commes c'est ma passion mes parents ne finance que la carte de pèche...)
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:41

alexandre a écrit:
merci mais comme je fait partie du club pèche natur de saintes il mon offert un sachet de fil
par contre pour les leurres comme je n'ai que 13 ans je n'ai pas un très très gros budget (commes c'est ma passion mes parents ne finance que la carte de pèche...)
Salut moi j'ai 14 ans et pour me faire un peu d'argent pour pouvoir acheter du matos, je fait des petits travails pour des personnes et qui pour te remercier de donne une petite pièce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:28

Je sais bien que c'est pas facile à vos âges ! Wink
Quand j'avais 13-14 ans je passais tous mes anniv et noël à financer ma passion qui est le VTT et je peux te dire que ça coûte autrement plus cher que la pêche !! Du coup, je lorgnais beaucoup sur l'occasion, on y trouve souvent d'excellents affaires !
Pour ta collection de leurres, tu as le temps ! Commences déjà par perdre ceux que tu as déjà Rigole
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:40

oui j'ai déja essayé les petit boulots comme tondre la pelouse... mais comme tout le monde j'ai des devoirs et comme je rentre souvent a 17h le soir pour faire mes devoirs et aller a mon petit boulot, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:50

Il te reste les weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:35

Tu as moins de 25 ans et tu n'as pas travaillé 6 mois dans l'année, donc tu n'as pas droit au chômage. Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:58

économise mois sa marche ton anniversaire etc ...
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:28

Bah moi personnellement je suis au lycée donc pas adulte non plus, mais je peux te dire que depuis l'an dernier, ma panoplie de leurres a largement augmenté, je ruse moi Razz

Déjà économises toi toujours un peu de sous, comme on te l'a dit (anniversaire, noël, fêtes, etc...) moi j'économise tout perso donnez votre avis sur mon matos 496558

Là j'en suis à environ 70€ d'économiser après les sous de mon anniversaire que j'ai déjà dépenser en leurres, j'attend d'atteindre les 200€ pour m'acheter une canne light.

PS : Pour atteindre ces 200€ je cherche un job d'été, je ne vais pas toucher + de 130€ en quelques mois Razz

Bref, tu verras que quand tu seras vraiment à fond dans la pêche, tes sous partiront très vite donnez votre avis sur mon matos 122110
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:42

Je vous donnes un truc les d'jeuns :

Vous avez sans doutes encore la chance d'avoir vos grands parents , alors abusez-en au maximum dans tes dents

Moi je maitrisais la technique des yeux larmoillant du cocker Sad Je peux vous dire que j'en au gratter de l'argent avec ça Rigole

Mais plus que de courrir apres l'argent , apprenez a vous servir de ce que vous avez déjà .

Avec le temps votre boite a leurres s'étoffera et vous finirez comme les vieilles chenille du forum je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:02

merci pour tout vos conseils mais je n'ai plus qu'un grand parents mais heureusement que mon grand père étai un pècher au carnasier car comme sa je pourai lui prendre ses leures
(la ou il est il en aura plus besoin)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez votre avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur mon matos   donnez votre avis sur mon matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez votre avis sur mon matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis, infos sur canne (Edit : Achat d'un nouveau matos)
» DONNEZ votre avis sur l'évolution réglementaire pour 2015 de la pêche en France
» donnez moi voitre avis
» Votre avis
» Avis matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: