Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
donnez moi voitre avis Emptypar BenMaL Dim 05 Mai 2024, 09:56

» presentation
donnez moi voitre avis Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024, 17:26

» AVRIL 2024
donnez moi voitre avis Emptypar BenMaL Lun 01 Avr 2024, 16:01

» canne + moulinet ultra leger
donnez moi voitre avis Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024, 06:45

» MARS 2023
donnez moi voitre avis Emptypar BenMaL Ven 01 Mar 2024, 10:39

» FEVRIER 2024
donnez moi voitre avis Emptypar BenMaL Ven 02 Fév 2024, 17:11

» Savage Baitcasting SG6
donnez moi voitre avis Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024, 18:54

Mots-clés
suede eure loir sandre anneau canal Brochet spinning ligne peche canne truite Noeud sweden Sakura montage tube moulinet Débutant tresse perche Casting prorex bait Leurre Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

JEAN MI

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 04 Nov 2019, 00:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 donnez moi voitre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis EmptyDim 07 Oct 2012, 17:22

Voila je suis très très novice je viens de commencer la pêche et je pensse achetez la canne : pacificpeche.com/combo-class-one-telespin-180-4685.html
Pour commencer c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin37000
Big Pike



Nombre de messages : 188
Age : 29

donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis EmptyDim 07 Oct 2012, 17:31

Ca dépend si tu compte pêche au vifs ou au leurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis EmptyDim 07 Oct 2012, 17:36

au leurre
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis EmptyDim 07 Oct 2012, 18:53

Tu veux une canne Pacific bien fat? demande leurs s'ils font toujours l'expression jig en 10-30.
Avec cet engin tu peux même y aller au big bait easily !
Le reste laisse carrément à désirer,mais elle,c'est l'exception de la gamme, ils l'ont souvent en deux trois exemplaires et ensuite, quand ils ne la gardent pas pour eux c'est sur commande.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis EmptyMar 09 Oct 2012, 17:13

Bonjour,je ne pense pas que la class one telespin soit bien adapté pour la pêche aux leurres No
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Invité
Invité




donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis EmptyMar 09 Oct 2012, 17:15

ba écoutes jetais aux meme avis que toi mois ils mon affirmer que si
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis EmptyMar 09 Oct 2012, 19:21

Normal ils font plus de marge sur leurs marques, donc ils ont plus d'intérêt a écouler leur stock de cannes maison que les grandes marques.

Mais sinon,elle peut convenir aux leurres, mais pour le prix, et la qualité de leurs cannes en général ( sauf quelques exceptions ) , passe ton chemin et oriente toi sur du matériel plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Invité
Invité




donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:05

Pierre78 a écrit:
Voila je suis très très novice je viens de commencer la pêche et je pensse achetez la canne : pacificpeche.com/combo-class-one-telespin-180-4685.html
Pour commencer c'est bien non ?

Salut Pierre,

Alors si je comprends bien en fait vu ton jeune âge,tu débutes dans la pêche aux leurres alors ?
Tu sais que ici tu es sur un forum et que beaucoup d'entre nous pourraient te faire partager leurs expérience et t'orienter sur le choix d'une canne et moi le premier...
Pourrais-tu nous dire quel genre de lieux tu pêches ? Avec quel genre de leurres ? Quels poissons le plus souvent ? Quel est ton budget ?
Avec ça ,on pourra déjà t'en dire un peu plus....

to-ny 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez moi voitre avis Empty
MessageSujet: Re: donnez moi voitre avis   donnez moi voitre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi voitre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez votre avis sur mon matos
» Avis
» Avis ?
» DONNEZ votre avis sur l'évolution réglementaire pour 2015 de la pêche en France
» Donnez moi vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: