Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
leurre yo-zuri Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
leurre yo-zuri Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
leurre yo-zuri Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
leurre yo-zuri Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurre yo-zuri Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurre yo-zuri Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
leurre yo-zuri Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Sakura truite montage ligne canal sweden eure Brochet spinning tresse loir canne Débutant peche Float tube perche bait suede prorex Leurre anneau sandre Casting moulinet Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 leurre yo-zuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:00

J'ai fait l'achat d'un leurre yo-zuri pour aller pecher le sandre.( Mag Minnow 85 flottant)

qu'en pensez-vous?

Sa nage est excellente ressemblant au b'freeze et en plus il possède ici une tête phosphorescente.
Il possède également un lancer lointain grace à deux billes magnétiques dans le leurre.

A vos commentaires.

leurre yo-zuri Yozurizh3
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:56

J'avoue que ton leurre m'interesse beaucoup.

Je pêche trés souvent le sandre, car par chez moi c'est une des espéces de poissons en nombre dominant dans la région , à cause des inombrales canaux aux eaux trés souvent troubles.

je le pêche malheureusement trés souvent aux vifs ou aux poissons mort .

Depuis deux ans maintenant que je pêche aux leurres, je n'en ai toujours pas attrapé un seul, (sauf une fois avec un twist blanc ) mais cela remonte à plus de 15 ans en arriere.

j'aimerai pouvoir me perfectionner dans cette pêche du sandre aux leurres, pour justement ne plus avoir à les pêcher aux vifs.

A part les tétes plombées je ne connais pas beaucoupo de PN pour le sandre.

tu peux peut etre me renseigner là dessus
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:56

il est pas mal, je ne connais aps personnellement mais YO ZURI ne fait pas que de la mouise !
Mais aucun leurre n'est miracle, il sera efficace dans certaines conditions, inefficaces dans d 'autres.
Par contre je vois aps pourquoi tu le destines exclusivement au sandre...il me parit plus adapté a brochets, perches, bass que sandre, a mon sens un leurre plus plongeant (bavette plus longue) suspendin aurait été meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:08

je le destine au sandre par sa tete qui ne se laissera pas oublier dans des eaux noire maintenant ce pn peut descendre jusqu'a 1.80 metres mais rien ne m'empeche de rajouter une bombette( plongeante ou semi plongeante) pour le faire descendre plus profond.

maintenant je suis sure aussi que pour le broc ou perche ,il doit etre excellent dans certaines conditions , d'ailleurs je vous tiendrai au courant car dès demain matin il attaque le broc pour essaie dans un bief qui en est remplie!

Maintenant j'ai déjà pu tirer du sandre au pn, mon leurre qui marche est un rapala glass shad rap perche. De mon coté j'ai déjà pu remarquer une préférence du sandre sur des pn jaune fluo et blanc pétant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:01

pupuce a écrit:
......mais rien ne m'empeche de rajouter une bombette( plongeante ou semi plongeante) pour le faire descendre plus profond.

Moi j'en suis pas si sur que rien ne t'en empeche...ne serais que pour le fait que si tu montes une bombette, ton leurres vat plus du tous nager de la meme façon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:18

100% d'accord avec Aurélien range ton leurre ou donne moi le là ou je peche y aplus de sandre et trouve autre chose qui peche plus creux...
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:23

jean mi pour l sandre, utilise des ls plombés pour racler le fond, en texan, carolina, drop shot sur tes coins hbituels a sandre ou en grattant la base des piles de pont par exemple.
pour les pn qui font du sandre c 'est assez aléatoire et ca dépendra du poste pêché, mais tout ce qui plonge assez stycle cranckbait, ou longbill style squirrel, bevy shad sont pas mals. un bon leurre a pas oublié pour le sandre c 'est aussi le lipless rattlin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:05

voila depuis ca mise à l'eau ce petit leurre m'a donné une entière satisfation! Super

une perche de 41cm, des brochets de 60 et 83cm , un sandre de 70cm.

Vraiment c'est un leurre à aquérir de toute urgence, surtout pour ceux qui peche au coucher du soleil ( plus sombre) ou dans des eaux teinté. pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:08

Ahhh, ça fait plaisir de lire ça !!

Un leurre bon marché, et qui prends du poisson ! Cool.

Pour le sandre, comme te disent les autres, il vaut mieux un truc qui descende plus profond (quoique ça dépend de plein de choses : profondeur, courant, heure, herbiers, sable, pile de pont, ...)

Un PN comme ça, tu t'en sers sur des chasses de sandres sur des plages ou des herbiers assez diffus, le soir, dans moins 2m d'eau.
Si c'est plus profond, c'est tendu.
Et surtout, l'animation "botte secrète", c'est les pauses entre 2 herbiers, ....ils sont derrière, tu redémarres, ...et BIIING !!moqueur

La bombette, c'est valable sur des mini leurres, .......et ça déboîte même !! (souvent les mini leurres ne vont pas assez profond)
Sur un leurre comme ça, ça casserait toute sa nage, ...et les gros sandres se méfieraient trop Wink, ...du moins je n'aurais pas confiance

Pour en revnir à YO-ZURI, ça a l'air d'être un super rapport qualité machin, ...certainement à tester ! ( là, j'ai le "crystal minnow", .....y a bon sentir moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre yo-zuri Empty
MessageSujet: Re: leurre yo-zuri   leurre yo-zuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre yo-zuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre yo-zuri
» leurre yo zuri live bait real
» Yo-Zuri Pin's minnow
» Leurres de marque YO ZURI
» Correspondance leurre creux leurre en résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: